Ma belle mère m'énarveeeeeeeee!
+7
mamanours
cloutiere
jessica24
Mom
gege
étoilefilante
Sunshine26
11 participants
Page 1 sur 1
Ma belle mère m'énarveeeeeeeee!
Pu capable!!! Tellement fatuigante!! Elle me fait penser a Aurore sibole! Elle passe son temps a appeller pour téter de l'argent! Déja qu'on roule pas sur l'or ca m'énerve qu'elle vienne téter chaque fois qu'elle sait qu'on a un peu d'argent! Tsé quand c'est rendu que chaque 20 du mois le téléphone sonne ici avant 7h le matin pour demander de l'argent! Malgré que je lui est dit plusieurs fois que MON argent j'en ai besoin pour nourrir mes filles et vivre!
Tsé mon chum et son autre gars on tout peinturer son logement dans les dernieres semaines...tout est refait...les cadres et décorations toutes poser! Les rideaux ...nouveau prelart de cuisine!! Pis est la et elle se plaind parce qu'il reste les rideaux de cuisine a poser...elle a appeller ici a 5h45 ce matin pour ca!! Par chance la sonnerie était fermer parce que ouff mon chum aurait capoter! Elle laisse des messages ou elle joue la comédie de la pitié qui a toujours tout en dernier et qui attend toujours apres tout le monde! @#$@% heille je suis ici depuis Octobre et mon logement est meme pas fini de peinturer! La elle vient d'appeller mais j'ai pas répond me tentait pas de l'entendre se plaindre tsé! Et sur le message elle dit vouloir 20 Pour aller manger au resto parce qu'elle a faim puis elle sait pas ce qu'elle va faire sinon bla bla!
Ce qui fait le plus...pogner les nerfs c'est qu'on sait qu'elle a l'argent! Mais tsé elle fait la même chose avec ses deux autres enfants...et une de ses amies alors imaginez si tout ceux a qui elle demande lui donne son maudit 20$$ tsé elle se retrouve avec 80$ et apres jla voit acheter des gratteux ou mon chum la voit au bar a jouer dans les machines!
Comme la fois ou j'avais recu un bon montant d'argent je lui donne 200$ pour la remercier de nous avoir héberger avant d'habiter ici...ben elle a même pas dit tout ce qu'elle avait trouver a dire c'est quil lui manquerait 50$$ pour son loyer! Heille javais pogner les nerfs ce fois la!
ahhhh fait du bien d'en parler un peu!! J'en aurait une longue liste!!
Quand mon chum va arriver va surement devoir s'obstiner avec car elle va vouloir du cash...des criss de rideaux...et surement son air climatiser!!
Tsé mon chum et son autre gars on tout peinturer son logement dans les dernieres semaines...tout est refait...les cadres et décorations toutes poser! Les rideaux ...nouveau prelart de cuisine!! Pis est la et elle se plaind parce qu'il reste les rideaux de cuisine a poser...elle a appeller ici a 5h45 ce matin pour ca!! Par chance la sonnerie était fermer parce que ouff mon chum aurait capoter! Elle laisse des messages ou elle joue la comédie de la pitié qui a toujours tout en dernier et qui attend toujours apres tout le monde! @#$@% heille je suis ici depuis Octobre et mon logement est meme pas fini de peinturer! La elle vient d'appeller mais j'ai pas répond me tentait pas de l'entendre se plaindre tsé! Et sur le message elle dit vouloir 20 Pour aller manger au resto parce qu'elle a faim puis elle sait pas ce qu'elle va faire sinon bla bla!
Ce qui fait le plus...pogner les nerfs c'est qu'on sait qu'elle a l'argent! Mais tsé elle fait la même chose avec ses deux autres enfants...et une de ses amies alors imaginez si tout ceux a qui elle demande lui donne son maudit 20$$ tsé elle se retrouve avec 80$ et apres jla voit acheter des gratteux ou mon chum la voit au bar a jouer dans les machines!
Comme la fois ou j'avais recu un bon montant d'argent je lui donne 200$ pour la remercier de nous avoir héberger avant d'habiter ici...ben elle a même pas dit tout ce qu'elle avait trouver a dire c'est quil lui manquerait 50$$ pour son loyer! Heille javais pogner les nerfs ce fois la!
ahhhh fait du bien d'en parler un peu!! J'en aurait une longue liste!!
Quand mon chum va arriver va surement devoir s'obstiner avec car elle va vouloir du cash...des criss de rideaux...et surement son air climatiser!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ma belle mère m'énarveeeeeeeee!
oufff, jpense que je deviendrais cinglé avoir une belle-mère comme ça. N'y aurait-il pas moyen de faire cessé ça? C'est quand même votre argent et votre vie. Okay, vous êtes p-e pas dans le besoin, mais avoir de l'argent de côté pour vous gâter ou pour si jamais il vous arriverait un pépin, ça ne fait pas de tord a personne. Voyons donc :o. des gens qui agissenbt en parasite, ça me purge. Tu es bonne d'enduré ça. Mais jusqu'à quel point?!! Fait attention ma belle. Parce que c'est quand l'on donne que les gens se rendent compte à quel point il est facile de demander et de toujours demander.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Vous avez juste a lui dire non et erreter de faire ses caprices, quand elle verra que ca fonctionne plus elle va aller voir ailleur.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ouff que tu es forte d'endurer sa, je serais pas capable!!
Je te souhaite vraiment que sa change et vite!
Je te souhaite vraiment que sa change et vite!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
oufff méchante belle mère! comme gege a dit arrêter de lui en donner carrément ou de faire ses caprices pis elle va ben finir par se tanner je peux pas croire. Bonne chance!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
oh làlàééé
si elle a pas d'argent pour manger ben fais lui des sandwich au jambon cuit ton argent c'est à toi et tu en as de besoin c'est tout.
apporte lui tes restant de souper peut-être qu'elle va comprendre (quoique si elle est capable de têter ses 3 enfants je penses pas mais bon...)
tu es bonne d'endurer ça, moi ça passerait pas un moment donné trop c'est trop. Surtout à l'heure à laquelle elle téléphone
si elle a pas d'argent pour manger ben fais lui des sandwich au jambon cuit ton argent c'est à toi et tu en as de besoin c'est tout.
apporte lui tes restant de souper peut-être qu'elle va comprendre (quoique si elle est capable de têter ses 3 enfants je penses pas mais bon...)
tu es bonne d'endurer ça, moi ça passerait pas un moment donné trop c'est trop. Surtout à l'heure à laquelle elle téléphone
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ben en faite avec MOI elle sait que ca marche pu! Elle s'essaie pas pour l'argent c'est tout a mon chum qu'elle le demande! Moi elle me dit...ahhh demande a Sylvain quil m'appelle la...jai rien a manger ...et elle se plaind!!
Mon chum peut etre tres dure avec elle souvent il a de l'argent mais il lui en donne pas!! Mais des fois elle gosse tellement et elle est tellement fatuigante quil fini par lui donner un 10 ou un 20$ pour avoir la paix!! Ya juste sa fille qui commence a lui dire non et son autre gars habite plus loin alors c'est plus dure de jouer au chantage avec lui!! J'ai déja vu mon chum avoir une méga engueulade avec sa mere au sujet de l'argent et ouff ctait pas beau a voir! J'était partie même! Mais le lendemain...ca recommencait! Vraiment gossante!!
Mon chum peut etre tres dure avec elle souvent il a de l'argent mais il lui en donne pas!! Mais des fois elle gosse tellement et elle est tellement fatuigante quil fini par lui donner un 10 ou un 20$ pour avoir la paix!! Ya juste sa fille qui commence a lui dire non et son autre gars habite plus loin alors c'est plus dure de jouer au chantage avec lui!! J'ai déja vu mon chum avoir une méga engueulade avec sa mere au sujet de l'argent et ouff ctait pas beau a voir! J'était partie même! Mais le lendemain...ca recommencait! Vraiment gossante!!
-
Ça vraiment pas de bon sens. Y'en a qui grandiront jamais et qui vont toujours continuer de penser que le monde est a leur pied et qu'il tourne autour de leur nombril. Si elle a rien a manger, qu'elle appelle une banque de nourriture. Ça coute rien en plus. Va falloir que ton chum tienne son bout. kitt a ce quelle ne vous adresse plus la parole durant un temps. Un jour elle va p-e comprendre sérieux la. Plus j'y pense et plus sa me fache pour toi :o C'est elle la mere de ton chum, et non l'inverse.. en tout cas
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Ben c'est ca qui est frustrant!! Comme je disait plus haut! C'est pas toujours la vérité qu'elle manque de bouffe! Souvent c'est juste pour s'acheter des gratteux ou aller au resto!! ou jouer dans les machines!!
-
Me semble qu'il faut pas avoir d'orgueil pour faire ça!
J'ai déjà du demandé de l'aide a mes parents pour manger ou pour mettre du gas et c'était vraiment que pour le strict nécessaire pour pouvoir manger, pas aller au resto, pis crime que je me sentais mal et honteuse de devoir faire ca!
C'est tellement plate du monde manipulateur comme ça parce qu'en plus, ils essaient (et réussissent souvent) à te faire sentir mal.
J'ai déjà du demandé de l'aide a mes parents pour manger ou pour mettre du gas et c'était vraiment que pour le strict nécessaire pour pouvoir manger, pas aller au resto, pis crime que je me sentais mal et honteuse de devoir faire ca!
C'est tellement plate du monde manipulateur comme ça parce qu'en plus, ils essaient (et réussissent souvent) à te faire sentir mal.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Elle a probablement un problème de jeu ta belle-maman.
Donc elle ment à tout son entourage pour quêter de l'argent POUR JOUER (ou pour le boire).
La meilleure façon de l'aider c'est de NE PLUS lui en donner.
Faudrait que ton chum se fasse une carapace et réussisse à lui dire qu'elle a sûrement un problème qu'il lui faudrait SOIGNER ... donc pour l'aider il ne lui donnera plus d'argent pour aller S'ENFONCER encore plus
Bonne chance XX
Donc elle ment à tout son entourage pour quêter de l'argent POUR JOUER (ou pour le boire).
La meilleure façon de l'aider c'est de NE PLUS lui en donner.
Faudrait que ton chum se fasse une carapace et réussisse à lui dire qu'elle a sûrement un problème qu'il lui faudrait SOIGNER ... donc pour l'aider il ne lui donnera plus d'argent pour aller S'ENFONCER encore plus
Bonne chance XX
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Ma mere faisait pareil.... mais elle était mentalement..SAUF que ...lorsqu'elle est décédée, on a trouvé dla nourriture pour les fins et le fous...elle accumulait comme un écureuil .,.... on a fait 10 boites et une vingtaine de sacs....
la preuve que ca se peut que ce soit une maladie..... l'attention, faire pitié..... et surtout... cela ne doit jamais etre de sa faute a elle hein??
bonne chance...pas évident ce genre de personne....
la preuve que ca se peut que ce soit une maladie..... l'attention, faire pitié..... et surtout... cela ne doit jamais etre de sa faute a elle hein??
bonne chance...pas évident ce genre de personne....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Issshhhh t bonne d'endurer ca!!
Moi je lui repndrais juste plus ou je lui dirais clairement que c mon argent, que je travail pour et que je suis desoler mais j'en ai besoin pour ma famille!!
Qu'elle travaille ou qu'elle gere mieux ses finances si elle veut se payer des luxe d'alle rau resto et tout...
Sinon faite lui donc une tite visite voir si son garde-manger est siii vide que ca et lui mettre ds face!!
Et meme si c pas a toi qu'elle le demande directement, que ce soit toi ou ton chum ben moi je considere que c votre argent a vous deux pour votre famille alors ca ferais pas mon affaire pantoute que mon chum lui en donne tout le temps!!
Il devrait lui dire la meme chose, surtout qu'il a l'air d'etre celui qui se fais le plus achaler et sous-tirer de l'argent dans sa famille!
Moi je lui repndrais juste plus ou je lui dirais clairement que c mon argent, que je travail pour et que je suis desoler mais j'en ai besoin pour ma famille!!
Qu'elle travaille ou qu'elle gere mieux ses finances si elle veut se payer des luxe d'alle rau resto et tout...
Sinon faite lui donc une tite visite voir si son garde-manger est siii vide que ca et lui mettre ds face!!
Et meme si c pas a toi qu'elle le demande directement, que ce soit toi ou ton chum ben moi je considere que c votre argent a vous deux pour votre famille alors ca ferais pas mon affaire pantoute que mon chum lui en donne tout le temps!!
Il devrait lui dire la meme chose, surtout qu'il a l'air d'etre celui qui se fais le plus achaler et sous-tirer de l'argent dans sa famille!