Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?
2 participants
Page 1 sur 1
Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?
On prévoit d'aller en vacances mon chum et moi là-bas, à Hampton Beach, pour cet été.
Racontez-moi les activités que vous avez fait autre que la plage, le motel ? Des incontournables ou des évitables à tout prix ?
En fait, on est un peu perdu
Racontez-moi les activités que vous avez fait autre que la plage, le motel ? Des incontournables ou des évitables à tout prix ?
En fait, on est un peu perdu
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Re: Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?
Nous y sommes allés diner au début du mois de mai (On revenait d'Oguinquit). Ça ressemble à toutes les plages genre Cape Cod.
Je ne me rappelle plus du nom, mais pas loin y'a une ville historique, ça peut être le fun d'aller la marcher.
Sinon, tu es prêt de Oguiquit et de Kennebunk Port. Y'a les Kittery's Premium Outlets aussi, ça peut être intéressant les jours de pluie.
Je ne me rappelle plus du nom, mais pas loin y'a une ville historique, ça peut être le fun d'aller la marcher.
Sinon, tu es prêt de Oguiquit et de Kennebunk Port. Y'a les Kittery's Premium Outlets aussi, ça peut être intéressant les jours de pluie.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.