Pensez-vous que je pourrais rêver d'un accouchement......
+3
cocci3101
Ti-pooh
petitnord
7 participants
Page 1 sur 1
Pensez-vous que je pourrais rêver d'un accouchement......
D'un accouchement qui serait plus rapide et ¨facile¨!!
J'suis toff! Ce sera mon 6e accouchement, mais ce que j'ai pas envie d'y passer! Olivier m'a achevée totalement! Moi qui croyait que ça deviendrait plus facile, moins douloureux! Pfffff! J'suis pas du tas de femmes qui a la chance de voir ses accouchements diminuer en longueur avec le nombre!!!
Toujours plus de 12 hrs...la dernière fois 16 hrs....si j'exclus les 4 ou 5 hrs de contractions aux 10 minutes en soirée! Passer 6hrs aux 2 minutes, j'ai trouvé ça mourant! Mais, je ne veux pas d'épidural...ça c'est moi. J'suis toff ou j'suis moumoune, mais j'ai encore plus peur de rien sentir que d'avoir mal!!!
Je rêve de me réveiller en douleurs...de partir rapidement à l'hopital, et que 2 ou 3 hrs plus tard, bébé soit né! Que ce serait bien! Un rêve!
J'me sens plus faible que les autres fois! Il me reste 3 mois, je sais, mais j'anticipe encore cette demi-journée à gruger mes énergies à endurer le mal, et avoir hâte de sortir ¨chose¨ de là!!!!!
Mais bon..peut-être qu'à visualiser, on fini par faire comprendre à notre corps que là, ça DOIT aller plus vite!!!
En tout cas!!!
Véroxxx
qui est jalouse de vos accouchements rapide dès le 2e! Gang de chanceuses va!!
J'suis toff! Ce sera mon 6e accouchement, mais ce que j'ai pas envie d'y passer! Olivier m'a achevée totalement! Moi qui croyait que ça deviendrait plus facile, moins douloureux! Pfffff! J'suis pas du tas de femmes qui a la chance de voir ses accouchements diminuer en longueur avec le nombre!!!
Toujours plus de 12 hrs...la dernière fois 16 hrs....si j'exclus les 4 ou 5 hrs de contractions aux 10 minutes en soirée! Passer 6hrs aux 2 minutes, j'ai trouvé ça mourant! Mais, je ne veux pas d'épidural...ça c'est moi. J'suis toff ou j'suis moumoune, mais j'ai encore plus peur de rien sentir que d'avoir mal!!!
Je rêve de me réveiller en douleurs...de partir rapidement à l'hopital, et que 2 ou 3 hrs plus tard, bébé soit né! Que ce serait bien! Un rêve!
J'me sens plus faible que les autres fois! Il me reste 3 mois, je sais, mais j'anticipe encore cette demi-journée à gruger mes énergies à endurer le mal, et avoir hâte de sortir ¨chose¨ de là!!!!!
Mais bon..peut-être qu'à visualiser, on fini par faire comprendre à notre corps que là, ça DOIT aller plus vite!!!
En tout cas!!!
Véroxxx
qui est jalouse de vos accouchements rapide dès le 2e! Gang de chanceuses va!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Pensez-vous que je pourrais rêver d'un accouchement......
Bin coute, si tu veux, t'endure des contractions dès maintenant et dis toi que l'accouchement, y vas passer comme dans du beurre, tu vas y être habitué en bibitte
malheureusement je sais pas quoi te dire, ca s'passe jamais vraiment comme on voudrait pis on peut pas prévoir hein...mais au final, tu vas avoir la récompense promise, c'est certain
malheureusement je sais pas quoi te dire, ca s'passe jamais vraiment comme on voudrait pis on peut pas prévoir hein...mais au final, tu vas avoir la récompense promise, c'est certain
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi je crois beaucoup à la visualisation alors oui je crois que tu peux rêver à ton accouchement...je te dirai si ça marche je vais accoucher bientôt mardi max par induction.
Je rêve d'un accouchement de 4 heures 2 poussées et surtout pas de points
Les rêves c'Est ce qui embelli la vie non lol
Je rêve d'un accouchement de 4 heures 2 poussées et surtout pas de points
Les rêves c'Est ce qui embelli la vie non lol
cocci3101- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Ti-pooh...je suis même surprise de ne pas avoir aucune contraction encore!! J'te jure, mis à part me sentir énorme, de ronfler comme un tracteur, c'est une grossesse parfaite....Et je préfère ne pas avoir de contraction avant au moins 32-34 semaines, de quoi me faire paniquer bien trop sinon!!!!
Alors visualisonsssssssssss!!!
Véroxxx
Tant que bébé est toute ok hein...j'peux ben souffrir un peu!!!
Alors visualisonsssssssssss!!!
Véroxxx
Tant que bébé est toute ok hein...j'peux ben souffrir un peu!!!
-
je te souhaite un accouchement de reve..
ici jai toujours visualiser des accouchements de reves..
a mon premier 16h en douleur longtemps et un fin merveilleuse sans douleur.
mon deuxieme: 3h30, en tout dont 5 minutes de poussées accouchement de reve
ma troisieme: 3h00 en tout dont 3 poussée seulement. Accouchement encore plus de reve..
je te souhaite un accouchement rapide
ici jai toujours visualiser des accouchements de reves..
a mon premier 16h en douleur longtemps et un fin merveilleuse sans douleur.
mon deuxieme: 3h30, en tout dont 5 minutes de poussées accouchement de reve
ma troisieme: 3h00 en tout dont 3 poussée seulement. Accouchement encore plus de reve..
je te souhaite un accouchement rapide
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Snif snif ca n'a pas marché dans mon cas...mais bon c'est fini heureusement
cocci3101- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Je ne m'attend à rien...après 5, on ne doit pas changer du jour au lendemain! Reste à m'emmagasiner un peu d'énergie!!
Cocci...dommage, mais au moins, c'est du passé!!!
Véroxxx
Cocci...dommage, mais au moins, c'est du passé!!!
Véroxxx
-
Tout est possible!
Parle à ta progéniture et dis lui comment tu aimerais que ça se passe, ça pourrait fonctionner!
Parle à ta progéniture et dis lui comment tu aimerais que ça se passe, ça pourrait fonctionner!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Tu sais Véro, moi ça s'est amélioré (dans tous les sens) à toutes les fois alors je crois que c'est permis d'y croire Pour quoi ce serait pas différent cette fois-ci hein?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
On apprend à connaître notre corps...
Le mien a voulu me tenir tête au premier accouchement (22h30, 1h de poussée)... mais j'ai compris que ça a débloqué après l'épidurale (en 1h je suis passée d'un petit 4 à complète). Mon corps retenait trop les contractions. Ça aurait peut-être fini par passer et débloquer mais.... j'avais pu de force.
Donc au 2e accouchement, j'avais compris le principe alors j'ai pas retardé l'épidurale trop longtemps. Donc au total ça a pris 5h (j'ai eu l'épidurale 3h avant l'expulsion finale) et 15 mins de poussée.
Faut analyser la situation je pense... visualiser.. pourquoi ton corps prend autant de temps à expulser ? Y a-t-il une raison particulière ? Physique ? Émotionnelle ? Y a-t-il des situations qui t'ont aidées à progresser plus rapidement ? Un ? Un massage ? Des points de pression ?
Essayes de trouver TA combinaison gagnante.
Le mien a voulu me tenir tête au premier accouchement (22h30, 1h de poussée)... mais j'ai compris que ça a débloqué après l'épidurale (en 1h je suis passée d'un petit 4 à complète). Mon corps retenait trop les contractions. Ça aurait peut-être fini par passer et débloquer mais.... j'avais pu de force.
Donc au 2e accouchement, j'avais compris le principe alors j'ai pas retardé l'épidurale trop longtemps. Donc au total ça a pris 5h (j'ai eu l'épidurale 3h avant l'expulsion finale) et 15 mins de poussée.
Faut analyser la situation je pense... visualiser.. pourquoi ton corps prend autant de temps à expulser ? Y a-t-il une raison particulière ? Physique ? Émotionnelle ? Y a-t-il des situations qui t'ont aidées à progresser plus rapidement ? Un ? Un massage ? Des points de pression ?
Essayes de trouver TA combinaison gagnante.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire