Don de sang
+20
Milenko
Galadriel
anna
minny_nancy
Ti-pooh
Mom
Gi
Excalibure
isa
may66
Rachipou
Caro_Zach_Lou
Chantalou
toutinadou
florence102
Marie4poches
Vero
nikky
mamanours
jessdolphin5
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Don de sang
Isa, j'ai passé en France les 27 premières années de ma vie .. en plein pendant TOUTE la période qu'ils disent...et en plus, plus d'1 mois cumulatif au royaume uni. Ca a l'air que je peux pas, hein?
Pourtant ils m'avaient dit oui pour le sang de cordon, peut -etre juste pour la recherche alors?
Pourtant ils m'avaient dit oui pour le sang de cordon, peut -etre juste pour la recherche alors?
Mon père est 0- il voudrait donner à plein et l'a fait pour l'armée mais Hema-Québec le refuse car il a vécu en Europe 7 ans dans les années ciblées par eux. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça dommage pour eux car il pourrait y aller régulièrement.
Je n'en ai jamais donné..
mais il faudrait..
je suis aussi O-
Mais.. j'ai pas tellement peur de la piqûre comme tel, mais pendant la prise de sang, je me sens toujours très mal. faible, nauséeuse.. alors donner 5 éprouvettes, pas sûre!!
un jour, j'essaierai.
Mon grand-papa, dans le temps, ils l'appelaient directement pour avoir du sang en cas de besoin, il était aussi o-
ils lui avaient dit de ne pas aller en donner dans les collectes, ils le gardaient en cas d'urgence..
je ne sais pas si ça se fait encore...
mais il faudrait..
je suis aussi O-
Mais.. j'ai pas tellement peur de la piqûre comme tel, mais pendant la prise de sang, je me sens toujours très mal. faible, nauséeuse.. alors donner 5 éprouvettes, pas sûre!!
un jour, j'essaierai.
Mon grand-papa, dans le temps, ils l'appelaient directement pour avoir du sang en cas de besoin, il était aussi o-
ils lui avaient dit de ne pas aller en donner dans les collectes, ils le gardaient en cas d'urgence..
je ne sais pas si ça se fait encore...
J'y suis retournée samedi dernier Une petite heure juste pour moi
J'ai appris qu'une femme qui a été enceinte ne peut plus faire de don de plaquettes..
J'ai appris qu'une femme qui a été enceinte ne peut plus faire de don de plaquettes..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Gi en effet tu ne peux plus donner de sang.
Et tu as raison, c'est à cause de la maladie de la vache folle (Creutzfeldt-Jakob).
On ne sait pas à 100% si c'est une maladie qui se transmet pas le sang, mais c'est probable. Ils ne prennent donc pas de chance car c'est une maladie qui est toujours fatale.
Si vous voulez en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tu as raison, c'est à cause de la maladie de la vache folle (Creutzfeldt-Jakob).
On ne sait pas à 100% si c'est une maladie qui se transmet pas le sang, mais c'est probable. Ils ne prennent donc pas de chance car c'est une maladie qui est toujours fatale.
Si vous voulez en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Malheureusement, je ne peux pas en donner puisque je fais de l'anémie.
Mais si je pouvais, je le ferais!
Mais si je pouvais, je le ferais!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'aimerais beaucoup mais j'en ai jamais donné, simplement parce que ça ne me tente pas d'aller là toute seule...pas à cause de l'aiguille, j'ai pas peur du tout, mais juste d'attendre là...c'est niaiseux...
Mais là à lire Mom je sais plus si ça me tente... je fais de l'hypotension et pas sûre que j'ai le goût de faire la planche là-bas !
Mais là à lire Mom je sais plus si ça me tente... je fais de l'hypotension et pas sûre que j'ai le goût de faire la planche là-bas !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2