~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

question chat!?

2 participants

Aller en bas

question chat!? Empty question chat!?

Message par emily77 Dim 25 Juil 2010 - 18:27

Salut a toute,

Voila, j'Avais deja ecrit un post en disant que mon chat miaulais beaucoup. ( et que pourtant il est supposément opérer ) comment on fait pour vraiment savoir s'il est operer ? Est ce qu'habituellement ca parait vraiment les testicules d'un chat male? Pis la je l'ai emmener dehors avec moi, il restait coucher sur galerie et ne bougeait pas.. il se tortillais et se roulait par terre. Mais la il a pris lhabitude il miaule toujours pour aller dehors, puis il ne reste plus sur la galerie.

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment aboute il goute souvent a mes hormones de femme enceinte c'est temps si ... le miaulage me tape vraiment sur les nerfs.
emily77
emily77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Cote-Nord
État civil : Fiancé.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

question chat!? Empty Re: question chat!?

Message par Geneviève13 Lun 2 Aoû 2010 - 15:07

Un chat comme, n'importe quel animal, teste les limites de son maître. C'est que ton chat a goûté aux plaisirs de sortir dehors et il veut de plus en plus en refaire l'expérience en s'aventurant toujours de plus en plus loin. Mon chat me fait ça des fois mais je le prend par la peau du cou et je l'éloigne (les mamans chats font ça avec leurs petits).

Pour ce qui est du miaulement même s'il est opéré, je ne peux pas te répondre pour l'instant parce que tu n'as pas mentionné à quel âge ton chat a été opéré. Cela joue de beaucoup sur son tempérament, car un chat opéré trop tard (+ que 9 mois), peut resté avec sa mauvaise habitude de miauler, parce qu'il a déjà été "en chaleurs".

Et pour savoir si ton chat est vraiment opéré, pour un mâle, c'est facile. Il n'est plus supposé d'avoir de testicules du tout! Si tu vois qu'il semble y avoir comme semblant de testicules, comme un petit sac, n'hésite pas à toucher délicatement, le sac devrait être vide, tu ne devrais pas sentir de petites boules. Si oui, tu t'es fait avoir.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum