~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

garderie scolaire milieu familial prive

4 participants

Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty garderie scolaire milieu familial prive

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 17:46

Bonjour,

Jai regarder sa et je pense ouvrire mon service de garde scolaire. La demande est quand meme grande dans ma region il y en a deja 3 et elles sont pleine toutes les trois.

Je me demandais pour le tarifs si vous voulie me donner votre avis ?

Je pensais charger 15$ de 15h a 17h30. Les lecons et devoirs seront fait et j'offrirai collation et jus et ou lait.
Les journee pedagogique ou durant les conger et semaine de relache je penssait demander 18$ par jour et pour l'horaire y aller avec celle des parents pour le matin jusqua 17h30 encore une fois..

Vous en penser quoi ? Trop cher ou okay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par zeliane Mer 18 Aoû 2010 - 20:20

Tu ne ferais donc pas le dîner des enfants sur l'heure du midi, juste la fin de journée?

Habituellement les enfants qui ont besoin de services de garde le soir l'on besoin aussi le midi non?
Je sais pas trop quoi répondre pour le prix. Je suis pas mal certaine que quelques une chargent ce prix ou juste un peu plus, mais dîner inclus.
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par enilorac Mer 18 Aoû 2010 - 21:14

je sais pas, y'a sûrement des demandes, mais tsé ça me coûte 7$ pour le service de garde de l'école et c'est de 6h15 à 18h... alors moi personnellement je pairais pas pour ce type de service, sauf si je n'étais pas dans les heures d'ouverture genre.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 6:58

jai oublier de specifier que lecole n'offre acun service de garde apres l'ecole.
y'a rien de sa dans mon village l'ecole termine a 3h15 et tu te debrouille pour envoyer ton enfant ou tu veux avec le service d'autobus scolaire.
Et tous les enfants dinent a l'ecole. Donc voila avec un peu plus de precision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par bigmama Jeu 19 Aoû 2010 - 8:23

Moi je te dirais que le prix est bon excepté pour une journée complète...18$ c'est pas beaucoup! tu peux charger 25$ dans mon coin c'est ça partout pour une journée complète incluant diner et 2 collations. Évidement il faut que tu fasses un reçu
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par zeliane Jeu 19 Aoû 2010 - 9:32

Crystal-d'argent a écrit:jai oublier de specifier que lecole n'offre acun service de garde apres l'ecole.
y'a rien de sa dans mon village l'ecole termine a 3h15 et tu te debrouille pour envoyer ton enfant ou tu veux avec le service d'autobus scolaire.
Et tous les enfants dinent a l'ecole. Donc voila avec un peu plus de precision.

Dans ce cas-là c'est correct et s'il n'y a pas d'autre "solutions" à l'école (genre à 7$) ben je crois que le prix pour la fin de journée peut être correct. Peut-être augmenter un peu le prix pour une journée complète vu que tu ajoutes alors une autre collation, un repas et que tu fais la journée au complet!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 12:17

okay cest bon Merci les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par pluie_d_etoiles Ven 27 Aoû 2010 - 13:06

je suis un peu tard mais moi pour la journée complete, je le laisserais à 18$ ou 20$ mais les enfants apporterais leur lunch et collation, parfois quand les enfants grandissent ils peuvent avoir certain caprice, donc chaque enfant a ces choses et pas d'astinage ;-)
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 15:15

Jai decider de partir a 15$ par jour d/ecole et 18$ par jour de conger.
Et si sa marche bien on verra apres pour reajuster le prix.
Jai installer mes affiche et jai deja un appel de recu. Voila j'attend le reste pour combler mes palces Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garderie scolaire milieu familial prive Empty Re: garderie scolaire milieu familial prive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum