~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les babyboomers......( long!)

+4
isanie
Geneviève13
rousselyn
Caro_Zach_Lou
8 participants

Les babyboomers......( long!) Empty Les babyboomers......( long!)

Message par Caro_Zach_Lou Ven 27 Aoû 2010 - 8:19

Bon...petite frustration que je dois me sortir du systeme......

Premierement...sur la route.....je vois juste le derriere de l'auto.....une belle bagnole...du genre mercedes je pense......il accelere comme un fou et break dans le derrire du monde...en plein traffic!?!?!? J'arrive a côté, c'est un monsieur fin cinquantaine je dirais...au cellulaire!!( J'ai vraiment beaucoup d'intolérence pour les gens au cell dans la voiture......avec une mercedes...pas capable de s'acheter un main libre???) et le comble....il a une tite pancarte d'handicapé accroché a son miroir!!!!quoi!?!?!?!? en tout cas, son pied droit fonctionne avec beaucoup de vigueur et sa main gauche aussi!

Deuxiemement, je sors avec les 3 cocos acheter du lait.......les gens m'aident tout le monde est super gentil!J'arrive a la caisse, je suis la derniere dans la file.....Zach et Louka spot les barres de chocolats alors je leur dit de ne pas toucher.....en meme temps, la caisse a côté de moi ouvre...le temps de me deblacer avec la coquille et mes 2 monstres sans oublier les sacs de lait....un vieille chippie arrive avec un bouquet de fleurs et passe devant moi comme si de rien était!!! GRRRRRR!!!!!(en plus...une madame super bien habillée....du genre tommy...voules-vous ben me dire pourquoi elle achete un bouquet dans un depanneur.......sheap en plus!)

Bon...voici la partie ou je ne relate plus les faits mais ou je fais un gros jugement.....c'est tu moi ou les babyboomers ont tellement eu tout super facilement que de regarder autour d'eux et voir ce qui se passe est trop compliqué!?!?!? Les jeunes papas qui étaient présent au dépanneur en revenaient pas......finalement j'ai meme eu de l'aide pour rentrer mon lait dans l'auto.......on a beau chialer contre la jeunesse...mais il y a meme un ados qui m'A demander si j'étais correct!

Caro.......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Revenir en haut Aller en bas

Les babyboomers......( long!) Empty Re: Les babyboomers......( long!)

Message par rousselyn Ven 27 Aoû 2010 - 8:33

je sais que toutes les générations ont de la misère avec celle d'avant et celle d'apres Smile
mais je suis d'accord avec toi. Égocentrisme à son état pure... et dieu Merci ils ne sont pas tous comme ca, mais je vois tellement dexemple souvent... justement de dépasser dans une file, de nous regarder de haut avec nos petits... mais comme je disais, sont pas tous de meme... Smile
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Caro_Zach_Lou Ven 27 Aoû 2010 - 8:47

non je suis d'accord......je veux pas tous les mettre dans le meme panier! mais hier c'était 2 en 2!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Geneviève13 Ven 27 Aoû 2010 - 9:12

Aaah ben moi non plus je ne veux pas tous les mettre dans le même panier, maaaiiiisss... Laughing

Ça fait tellement longtemps que je travaille dans le public et les clients les plus difficiles et avec le moins de classe, c'était les baby boomers. Des éternels insatisfaits! Que ce soit au téléphone ou en personne, j'ai eu ma dose d'insulte avec eux dans le cadre de mon travail.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée

Message par isanie Ven 27 Aoû 2010 - 9:13

Je pense comme rousselyn.... Quand ils nous regardent de haut en voulant dire "quand on a des enfants on sort pas" gggrrr
Je me le suis déjà fait dire parce que bébé pleurait et je peux te dire qu'elle a ravalé ses paroles la bonne femme!!!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 9:26

je suis d'accord justement hier je suis a la courtoisie d el'épicerie je m'achete une revue j'attend derriere le client qui part je me retourne pour dire a mes fils de rester proche ma revue est sur le comptoir là ben la jeune fille dit ne pas m'avoir vue et sert la vieille peau derrière moi et la cr...ose me regarder sans lui dire que j'etais devant je l'aurait étampé et je lui est dit que j'etait là elle a rien dit grrrrr Laughing

Invité
Invité

Message par Chantalou Ven 27 Aoû 2010 - 9:54

Je ne les place pas tous dans le même panier non plus....

Le meilleur exemple, mes parents... Mon père est hyper galant, il aide beaucoup et tout le monde...
Alors que ma mère... il faut que se soit elle...elle...elle...pas grave les autres... comme dans tes 2 exemples. Croche

Moi, je suis comme mon père... j'aide, je vois si je peux rendre service... et j'apprécie quand c'est à moi qu'on offre de l'aide. Wink

C'est vraiment poche comme réaction...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Caro_Zach_Lou Ven 27 Aoû 2010 - 10:03

Je les ai trouvé bien égocentriques en effet! C'est dommage.....il y a tant de choses a voir que son nombril.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par ptiloulou Ven 27 Aoû 2010 - 13:22

effectivement moi je remarque de plus en plus depuis que jai les enfants.. les personne agées chiale apres nous les ''jeunes'' quon aide pas.. quon fou rien.. mais arrive au centre dachat avec une poussette double ou une pousette plus un enfants a coté et le vieux va passé devant toi ouvrir la porte et entrer sans meme toffrir de tenir la porte !! OU il voient que tu as de la misere a tenir la porte et passé la pousette plus lenfants et a place de venir tenir la porte il passe par la porte da coté et te regarde comme is tu faisais exipres pour bloquer le chemin !!

Alors que pas une fois quand jai été au magasin et quil y avait des jeunes qui entrait a coté de moi.. jai du tenir la porte moi meme.. tous ont toujorus venu maider !! Je crois que la génération qui nous suit nest pas si pire que ca en fin de compte !!

ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Anick!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:19

Je prends le transport en commun, pas besoin de vous dire qu'il y en a de toute les sortes: ca va de l'ado qui prend 3 places et pas capable de se lever pour laisser sa place pour une personne agée ou femmes enceinte ou avec des enfants. Ma fille de 6 ans laisse sa place sans que j'aie à lui dire Shocked
D'autres ado par contre sont très aimable ils vont t'ouvrir la porte laisser leur place...

Sans parler d'une personne agé qui m'a déja fait la morale parce que ma fille pleurait et j'essayais de la calmer et cette f... m'a dit que je ne devrais pas la couvrir ainsi c'est pour ça qu'elle agit en bébé gaté pourri: Euh non mais.... de quoi je me mêle en plus que ma fille pleurait parce qu'elle s'était fait mal?Les babyboomers......( long!) 59515
Eh bien sur tu as ceux qui ont mon âge et qui non plus ne sont d'aucune aide

Vraiment de toutes les sortes BENOUI
Anick!!
Anick!!
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans

Message par Nath Ven 27 Aoû 2010 - 14:51

... et y'a des lunatiques comme moi! Cheez Y'a de tout pour faire un monde! Mas c'est bien vrai que tout serait plus simple et plus vivant si tout le monde y mettait du sien... Je fais de mon mieux mais je suis tellement tête en l'air que parfois je passe pour snob ou sans gêne... Je Croiser des amis sans les voir sur la rue... ceux qui me connaissent en rient mais les autres doivent me trouver bien snob! Laughing Je suis lunatique à l'extrême... depuis que je suis toute petite. C'était même écrit dans mes bulletins d'école.

Dernièrement une jeune fille m'a tenu la porte pour que j'entre avec ma poussette à la caisse pour le guichet automatique. J'avais tellement la tête dans les nuages! J'ai cru qu'elle sortait sans plus y porter attention et après m'être servit du guichet elle riait en me disant qu'elle allait au guichet avant moi! Embarassed Laughing Je me sentais tellement croche d'autant plus que je n'était vraiment pas pressé! Par chance qu'elle en a rie! Laughing

Souvent j'essaie d'en rire en dédramatisant... je ne veux surtout pas mettre tout le monde dans le même panier. Des babyboomer... y'en a beaucoup alors c'est peut être normal que ce genre de situation arrive plus souvent avec eux...

Par chance je suis plus attentive lorsque je conduit! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par rousselyn Ven 27 Aoû 2010 - 16:35

comme ptitloulou, je me suis fais aussi aidé a plusieurs reprise par des jeunes sans enfants dans la vingtaine.
et ce qui est des ados, des fois y,a des parents qui ont pas fait leur job d'apprentissage de la politesse, pis dautres fois ils sont super serviables.... mais bon, faut que jeunesse se passe Smile
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé