~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voyage en voiture

3 participants

Aller en bas

Voyage en voiture Empty Voyage en voiture

Message par dominou Sam 24 Juin 2006 - 10:10

Comment faites-vous pour distraire vos bébés lors de long trajet en voiture? La mienne a 7 mois et nous ne sommes jamais allée bien loin, 1 heure max. Mais avec les vacances qui s'en viennent, je n'ai pas envie de l'entendre Crying or Very sad tout le long. Et question bagages, mettez-vous des choses sur le siège arrière, à côté du bébé? Avec tout ce qu'on doit apporter (poussette, parc, jouets, couches....)la valise ne sera jamais assez grande! Moi qui ne voulait rien savoir d'avoir une mini-fourgonette, mon chum va réussir à me convaincre si ça continu. Smile
dominou
dominou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Saguenay,
Emploi : inhalothérapeute
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par phed Sam 24 Juin 2006 - 10:19

ici c,est en plein ce qu'on vient de faire...on a acheté une mini van,besoins oblige.... Laughing moi j'ai accroché des jouets au plafond,mais depuis un ti bout il arrache tout Laughing il se vends des jeux que tu peux mettre sur le dossier du banc d'auto(devant le bébé) pour le distraire j'en ai vue un peu partout!! Wink



nous nous allons au nouveau-brunswick fin juillet et on part de nuit....comme ca y vont dormir pendant le voyage Laughing

Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par tigrou Sam 24 Juin 2006 - 13:03

Salut!!!
C'est dur dur les divertir en auto.. si vous y allez en famille, je te suggère qu'un des deux s'assoit en arrière avec bébé, plus facile la distraire...
Sinon, voyager de nuit est DE LOIN la meilleure alternative.. ou à l'heure de la sieste... Wink
J'amène toujours un ou deux CDs de musique pour enfant, on chante, on tape des mains...
Quand ma fille était seule, on mettait certaines choses sur le banc arrière, mais rien de pesant, au cas. Des sacs de linge, un petit sac de jouets...
J'amène toujours leurs jouets préférés... et je me Croiser les doigts!!! Laughing

Si tu vas très loin, un arrêt aux 2-3h environ est toujours bienvenu. Une collation, un peu de lait ou de l'eau, on bouge un peu, et hop, on repart...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par bbcoccynel Dim 25 Juin 2006 - 20:42

Nous nous avons été avec le petit à quelques reprises chez mes parents qui habitent à environ 3 heures de route. Je te dirais que je n'ai rien prévue d'extraordinaire à part quelques jouets et collation au besoin...mais la plupart du temps Yohann s'endort automatiquement quand on commence à rouler...il fait un gros Dodo 1:30 environ...après on fait un petit arrêt pour le dégourdir un peu et on repart. Ça se passe super bien à chaque fois ! Au pire si il chigne un peu plus je vais m'assoir avec lui à l'arrière...

Pour les bagages je mets ses choses à lui à côté de lui et le reste poussette, valise...dans le coffre de la voiture !

Voilà j'espère que ça t'aidera un ti-peu...
Bonne route Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum