je ne sais pas quoi écrire
+4
Annie79
florence102
°Nataly°
étoilefilante
8 participants
Page 1 sur 1
je ne sais pas quoi écrire
Mon arrière grand-maman va mourrire. Je sais bien que c'est ce qui arrive, surtout quand l'on est vieux et que notre qualité de vie n'est vraiment plus bonne. Je sais bien qu'un jour, l'on doit tous passé par là. Mais de savoir qu'elle se meurt à petit peu chaques jour jusqu'à son dernier souffle, ça me fait mal. Je l'ais vue dimanche pour prendre des photos des 5 générations. Elle a pu voir mes garçons, ces arrières-arrières-petis-enfants, et je me dis que ce n'est pas tout le monde qui à cette chance. Peut-être qu'elle ne la pas réalisé, mais son coeur , lui, sans doute puisqu'elle parraissait heureuse.
Je dois écrire un texte, pour les funérailles. Un texte en son honneur, pour honnoré son vivant et la femme qu'elle était. Mais j'ai de la misère à trouver les mots, comme si l'émotion prenait toute la place. J'étais proche d'elle, je connais ma chance et je sais qu'elle sera mieu dans ce nouveau monde qui l'attend. Mais ça me fait mal quand même, quand je pense que dans quelque jours, elle ne sera plus ..
Je dois écrire un texte, pour les funérailles. Un texte en son honneur, pour honnoré son vivant et la femme qu'elle était. Mais j'ai de la misère à trouver les mots, comme si l'émotion prenait toute la place. J'étais proche d'elle, je connais ma chance et je sais qu'elle sera mieu dans ce nouveau monde qui l'attend. Mais ça me fait mal quand même, quand je pense que dans quelque jours, elle ne sera plus ..
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: je ne sais pas quoi écrire
écrit ce que tu ressents... tu as déja bien partie la lettre ici... on sent que tu l'aimes beaucoup avec les mots que tu utilises.....
Va s'y selon ce que tu penses... fait toi confiance.... ce sont les vrais mots qui sortiront...
xxxx
Va s'y selon ce que tu penses... fait toi confiance.... ce sont les vrais mots qui sortiront...
xxxx
Je suis bien d'accord avec Nataly, écris ce que tu penses d'elle et ce que tu aimerais que les gens se rappellent d'elle.°Nataly° a écrit:écrit ce que tu ressents... tu as déja bien partie la lettre ici... on sent que tu l'aimes beaucoup avec les mots que tu utilises.....
xxxx
Ce n'est pas facile, mais tu vas être capable !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Dure épreuve. Tu es bonne de lui faire un petit mot pour les funérailles. Je me suis toujours demandée comment les gens faisaient. J'en serais incapable.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Comme l'on dit Nataly et Florence : écris ce que tu ressens et ce que tu as écrit est un super début. C'est vrai que ce n'est pas évident
Tant que ca vient du coeur se sera parfait
Bon courage
Tant que ca vient du coeur se sera parfait
Bon courage
Anick!!- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bon courage pour cette épreuve que tu as a traverser
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
pense aux bons moments passée avec elle, les belles choses que tu a vecu, les mots drôlesqu'elles disait , les jeux que vous faisiez ensemble , remplie toi d'Images d'elle et laisse parler ton coeur...
Je t'envoie du ++++++++++++++++.. y a rien de mieux que de laisser parler l'amour pour rendre hommage a un être cher
Je t'envoie du ++++++++++++++++.. y a rien de mieux que de laisser parler l'amour pour rendre hommage a un être cher
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE