le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND
3 participants
Page 1 sur 1
le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND
BONJOUR
JE SUIS UNE CANDIDATE QUI VA PASSer le test du francais au centre kirklend le 30 septembre,je veux savoir ceux qui ont passé le meme test au meme centre :on quoi consiste?ca dur combien de temps? et les memes questions que je pose pour l'entrevue???
énormément de m'avoir aider.
JE SUIS UNE CANDIDATE QUI VA PASSer le test du francais au centre kirklend le 30 septembre,je veux savoir ceux qui ont passé le meme test au meme centre :on quoi consiste?ca dur combien de temps? et les memes questions que je pose pour l'entrevue???
énormément de m'avoir aider.
qfaysszall- Petite Abeille
Re: le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND
Et puis ton exam s'est bien passé? As-tu eu une réponse si tu es accepté ou pas? Moi je termine mes pré-requis est au printemps je devrais être bonne pour m'inscrire au cours donc... passé l'exam aussi!
Re: le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND
Bonjour, moi j'étudie présentement à Kirkland, je viens de reussir mon premier stage en soins d'assistance et j'ai encore un an d'étude(et 9 stages en milieu hospitalier
Dans le processus d'admission moi aussi j'ai eu l'examen de français à passer. C'était une heure et on a dû écrire un texte argumentatif sur un sujet donné ( on a eu trois choix de réponses) . Pas si difficile. Ça se passait en janvier. J'ai commençé le cours fin d'avril et je finnirai à la fin de septembre 2013.
Je me felicite d'avoir choisi cette formation .
Dans le processus d'admission moi aussi j'ai eu l'examen de français à passer. C'était une heure et on a dû écrire un texte argumentatif sur un sujet donné ( on a eu trois choix de réponses) . Pas si difficile. Ça se passait en janvier. J'ai commençé le cours fin d'avril et je finnirai à la fin de septembre 2013.
Je me felicite d'avoir choisi cette formation .