~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

pour quelle(s) raison(s) ?

+19
Josée1980
Zooo
mamanlou
Renetane
Ysabelle
isanie
Hermione
Dodoune
cris
Mom
Rachipou
Caro_Zach_Lou
Isou
Dolphin
melan
Vero
manushka
amelieg666
Comète
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 Empty Re: pour quelle(s) raison(s) ?

Message par Josée1980 Mar 26 Oct 2010 - 11:16

Me suis séparé du père de ma grande pour faire ça en une ligne ou presque Laughing

Il était violent autant physiquement que psycologiquement (envers moi seulement) je ne voulais plus que ma fille vive dans ce genre d'environnement. Ça été la meilleure chose que j'ai pu lui offrir maintenant elle connait une ''vie de famille'' et c'est plus que merveilleux Smile
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Revenir en haut Aller en bas

Message par slingky Mer 27 Oct 2010 - 16:02

Zooo a écrit:Wow. les filles...vous avez le jugement facile vous !

Comète demande EN UNE LIGNE, ce qui a fait que le vase s'est fracassé. Pas de rentrer dans les détails, mais en une ligne. Les filles écrivent une ligne et...

... ça s'outrage: "Quoi ?? Tu l'as quitté JUSTE pour ça pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 59515" "Eh ben..la séparation est tellement rendue facile maintenant".. etc etc etc.

La question était en une ligne et elle a spécifié qu'elle ne voulait pas les détails. Je crois que Comète est une grande fille et qu'elle est capable de comprendre que si une fille dit que cela a été la meilleure décision de sa vie, ça ne veut pas dire qu'elle doit le faire et que ce soit la meilleure décision à prendre pour elle.

Et voulez-vous tu (quel beau français hein) me lâcher le "pourquoi as-tu fait 4 enfants d'abord...?" Franchement. Gardez vos commentaires dignes de l'age de pierre pour vous.

Les filles se sont senties attaquées et ont dû répondre en détails en se justifiant etc etc etc. Je trouve ça dommage qu'elles se soient senties jugées pour avoir répondu à la question demandée dans ce post.

Je comprends que ça soulève des émotions mais est-ce qu'on peut affirmer que personne ici ne va se séparer parce que son chum n'a pas fait la vaisselle un soir de semaine et comprendre que la réalité des autres ne peut être jugés avec nos yeux juste avec une phrase ?

Je trouve ça dommage pour vous les filles parce que je crois que c'était évident que derrière une ligne se cache plusieurs années de souffrance et que nous n'aviez pas à vous justifier de la sorte sur votre séparation / difficulté conjugale...

Hermione: je suis heureuse de savoir que ton homme et toi vous vous êtes retrouvés. Si tu savais comme je te comprends !! À part la passe où tu en as profité pendant ta séparation (pâs moi hihihi) tout le reste était pareil ici. Je suis heureuse pour vous Smile

wow j'ne pouvais pas dire mieux !!! Des fois je me demande si c'est bien un forum d'entraide ou un forum pour bitcher .. ( voila pourquoi j'écris peu ou pas ) Oui chaque personne a sa propre opinion sa j'le comprend parfaitement .. mais c'est un forum d'entraide ENTRAIDE .. sibole ... tu donne tes expériences.. tu conseil ..donne des.. trucs ... mais de la à dire pourquoi ta fais 4 enfants c FORT !! Bref !!

Moi je me suis séparé pis la cause : c'est de ma faute .. j'avais un très bon papa entre les mains .. et il est encore beaucoup !! Des fois on crois que l'herbes est plus verte chez l'voisin hahaha .. mais se n'est pas toujours le cas !! croyez moi Wink
Mais je devais être surment plus heureuse dans ma relation .. on était plutot de grand ami !!! Sa va faire 3 ans que nous somme séparé et on est toujours très proche .. sa blonde vien même chez moi .. et nous fesons des activités .. !! Les enfants sont très heureux dans cette situation !! et moi aussiiii ... Smile
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau

Message par mamanlou Mer 27 Oct 2010 - 16:19

ahh tand mieux Slinkyy CRime c'Est plaisant cette belle relation comme ca!! je suis d'accord! faut pas porter de jugement !nous fesons de bons et de mauvais coup dans la vie! mais nos enfant ne sont pas une erreur!!
Bonne journée!
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!

Message par cris Mer 27 Oct 2010 - 16:54

Zooo a écrit:Wow. les filles...vous avez le jugement facile vous !

Comète demande EN UNE LIGNE, ce qui a fait que le vase s'est fracassé. Pas de rentrer dans les détails, mais en une ligne. Les filles écrivent une ligne et...

... ça s'outrage: "Quoi ?? Tu l'as quitté JUSTE pour ça pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 59515" "Eh ben..la séparation est tellement rendue facile maintenant".. etc etc etc.

La question était en une ligne et elle a spécifié qu'elle ne voulait pas les détails. Je crois que Comète est une grande fille et qu'elle est capable de comprendre que si une fille dit que cela a été la meilleure décision de sa vie, ça ne veut pas dire qu'elle doit le faire et que ce soit la meilleure décision à prendre pour elle.

Et voulez-vous tu (quel beau français hein) me lâcher le "pourquoi as-tu fait 4 enfants d'abord...?" Franchement. Gardez vos commentaires dignes de l'age de pierre pour vous.

Les filles se sont senties attaquées et ont dû répondre en détails en se justifiant etc etc etc. Je trouve ça dommage qu'elles se soient senties jugées pour avoir répondu à la question demandée dans ce post.

Je comprends que ça soulève des émotions mais est-ce qu'on peut affirmer que personne ici ne va se séparer parce que son chum n'a pas fait la vaisselle un soir de semaine et comprendre que la réalité des autres ne peut être jugés avec nos yeux juste avec une phrase ?

Je trouve ça dommage pour vous les filles parce que je crois que c'était évident que derrière une ligne se cache plusieurs années de souffrance et que nous n'aviez pas à vous justifier de la sorte sur votre séparation / difficulté conjugale...

Hermione: je suis heureuse de savoir que ton homme et toi vous vous êtes retrouvés. Si tu savais comme je te comprends !! À part la passe où tu en as profité pendant ta séparation (pâs moi hihihi) tout le reste était pareil ici. Je suis heureuse pour vous Smile
pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 453736 pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 453736pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 453736
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par amelieg666 Mer 27 Oct 2010 - 20:05

J'avoue que j'ai laissé tombé ce post car je me suis sentie un peu attaquée pour la raison que j'avais donné. Mais bon, je ne juge pas personne. Je suis super bien dans ma décision et je le regrette en rien! De plus, je ne voulais pas influencer personne, je répondais simplement à la question! Wink Je crois que Zooo a mis le doigt dessus! Sans rancune!!!
amelieg666
amelieg666
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Santé
État civil : Conjoint

Message par Comète Mer 27 Oct 2010 - 20:10

écoutez les filles, je vous lis mais je n'exposerai pas ma vie perso de long en large et dans les détails sur le net et surtout je ne voulais pas d'arguments pour ou contre dans le but de m'influencer. comme une l'a dit je suis une grande fille et lui un grand garçon...
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par amelieg666 Mer 27 Oct 2010 - 20:14

Je te souhaite bonne chance Comète! Peu importe la décision que tu prendras, ce sera sûrement la bonne! Bisou Tu peux nous tenir au courrant si le coeur t'en dit!
amelieg666
amelieg666
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Santé
État civil : Conjoint

Message par BoRn Jeu 28 Oct 2010 - 13:50

Y a des trucs pardonnable qu'on fini par vivre avec...mais y a des trucs inacceptable...

Bonne chance dans ta décision! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par petite bédaine Jeu 28 Oct 2010 - 13:57

Bonne chance dans ta réflexion.

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par jessdolphin5 Mer 17 Nov 2010 - 21:33

Rachipou a écrit:Parfois en se ramassant seule on se rend compte que le peu que l'autre faisait, c'était déjà
ça Smile

Je n'avais pas vu ce post avant aujourd'hui... Et pour quelle(s) raison(s) ? - Page 3 1whoo que je trouve dont que ce que Rachipou a écrit là est lourd de sens... J'ai souvent eu le sentiment que mon conjoint était d'aucune aide et pourtant, quand je l'ai perdu durant 2 mois lors de Haïti, je me suis vite rendue compte que finalement, c'était mille fois pire sans lui! On a souvent l'impression qu'ils ne font rien, mais au fond, on s'en rend juste pas compte!

Et je suis d'accord avec Véronik, se séparer pour une question de ménage? Quelle idée!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Zooo Jeu 18 Nov 2010 - 10:40

jessdolphin5 a écrit:

Et je suis d'accord avec Véronik, se séparer pour une question de ménage? Quelle idée!

J'imagine que tu n'as pas tout lu pour relancer une phrase comme ça.... L'art de vouloir en remettre une couche...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3