Je partage!!!
+17
isabeille
Joanie
Stéphanie
rousselyn
melij
sophiechat
Miltassia
gege
Chantalou
Caro_Zach_Lou
* Véro *
SweetSophieS
Gi
Lucky-Pinky
Dodoune
petite bédaine
zumba
21 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je partage!!!
Chez bleu lavande c'est archi cher! N'importe quel shampoing auquel on ajoute l'huile reviendra beaucoup moi cher et les huiles essentielles aussi sont moin cher partout ailleur.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Chez bleu lavande c'est archi cher! N'importe quel shampoing auquel on ajoute l'huile reviendra beaucoup moi cher et les huiles essentielles aussi sont moin cher partout ailleur.
C'est ce que je croyait... alors je vais aller voir en pharmacie!
Je fais ça depuis que ma grande allait à la garderie, tous les matins sans exeption, maintenant c'est les deux filles. Nous avons reçu une lettre il y a deux semaine pour nous avertir qu'il y avait des élèves avec des poux dans la classe de ma fille, j'e vérifie minutieusement et à ce jour, pas de poux encore donc, on continue le push push et à attacher les cheveux !
Moi j'achète la bouteille de Lotus Aroma chez Jean-Coutu !
Moi j'achète la bouteille de Lotus Aroma chez Jean-Coutu !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
j'ai déja lu qu'en europe ils se servent de la lavande pour éloigner les bibittes aussi ?.
j'ai testé il y a deux ans de ranger pour l'été deux beaux pashminas en laine dans une enveloppe de plastique avec des feuilles parfumées à la lavande du Dollorama (6 carrés de 8 1/2 par 11 en prenant soin de rouler l'enveloppe avant de fermer le zip pour enlever le plus d'air possible).
Résultat elles sont intactes, pas de trous et l'odeur est moins pire que la boulle à mittes. bye
j'ai testé il y a deux ans de ranger pour l'été deux beaux pashminas en laine dans une enveloppe de plastique avec des feuilles parfumées à la lavande du Dollorama (6 carrés de 8 1/2 par 11 en prenant soin de rouler l'enveloppe avant de fermer le zip pour enlever le plus d'air possible).
Résultat elles sont intactes, pas de trous et l'odeur est moins pire que la boulle à mittes. bye
nini_b- Jolie Fleur de bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2