Question bouff vs pré-ado (9-11 ans)
+4
gege
mamour
Ysabelle
Chantalou
8 participants
Page 1 sur 1
Question bouff vs pré-ado (9-11 ans)
Bonjour à vous,
À l'école des filles il y a un projet partage durant la période des Fêtes.
Chaque groupe-classe est jumeler avec une famille dans le besoin de Québec.
Le groupe de ma puce est jumeler avec une famille monoparental avec 2 enfants, une petite fille de 4 ans et un garçon de 6 ans.
Donc c'est cibler pour apporter des choses ou de la nourriture.
Alors que pour ma grande c'est une famille monoparental avec une pré-ado de 10 ans.
Comme nous n'avons pas beaucoup de jeux de cet âge, en plus pour garçon, je me demandais...
Qu'est ce que ça mange un pré-ados de 10 ans ??
Qu'est ce que ça aime ?
J'aimerais bien envoyé quelque chose qu'il appréciera !
Merci de m'éclairer!
Chantal
À l'école des filles il y a un projet partage durant la période des Fêtes.
Chaque groupe-classe est jumeler avec une famille dans le besoin de Québec.
Le groupe de ma puce est jumeler avec une famille monoparental avec 2 enfants, une petite fille de 4 ans et un garçon de 6 ans.
Donc c'est cibler pour apporter des choses ou de la nourriture.
Alors que pour ma grande c'est une famille monoparental avec une pré-ado de 10 ans.
Comme nous n'avons pas beaucoup de jeux de cet âge, en plus pour garçon, je me demandais...
Qu'est ce que ça mange un pré-ados de 10 ans ??
Qu'est ce que ça aime ?
J'aimerais bien envoyé quelque chose qu'il appréciera !
Merci de m'éclairer!
Chantal
Re: Question bouff vs pré-ado (9-11 ans)
Moi mon gars il adore les pizza pochette, les diner congelé Michelinas ( croquette, pizza, taco...) bon ça pas l'air trop santé mais pour son lunch quand je lui met ça ..y a jamais rien qui revient !
Les biscuit ...peu importe la sorte !
Il aime aussi les bande-dessiné... il y a aussi une collection de livre sur les blagues je me rappelle pu qui mais c'est un livre sur tout pleins de blagues ..Félix trippait ben gros la-dessus l'an passé .... (il a maintenant 12 ans)
Les biscuit ...peu importe la sorte !
Il aime aussi les bande-dessiné... il y a aussi une collection de livre sur les blagues je me rappelle pu qui mais c'est un livre sur tout pleins de blagues ..Félix trippait ben gros la-dessus l'an passé .... (il a maintenant 12 ans)
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
repas congeler ils adore et aussi
les gatusos plat de nouilles il faut ajouter de eau chaudes
bandes dessinées
barres tendre les pouding tout pres les boites de conserves qu on peut mettre au micro ondes
toutes des choses qu il manges un repas par semaine mon fiston a 9 ans..
les gatusos plat de nouilles il faut ajouter de eau chaudes
bandes dessinées
barres tendre les pouding tout pres les boites de conserves qu on peut mettre au micro ondes
toutes des choses qu il manges un repas par semaine mon fiston a 9 ans..
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Merci pour vos réponses... mais le tout doit être non périssable... c'est comme pour mettre dans un panier de Noël... la Guiniollée...
Donc rien de froid, de congeler... ou tout ce qui se rapporte au frigo-congélo.
Donc des biscuits ça fait la job!
Donc rien de froid, de congeler... ou tout ce qui se rapporte au frigo-congélo.
Donc des biscuits ça fait la job!
Des biscuit, des bonbons, rouleau au fruit, chips...Tse que les pre-ado pis les ados sa aime sa une fois de temps en temps la cochoneries.
Tu peux envoyer des bandes dessiner , des livre de ti-gars
Tu peux envoyer des bandes dessiner , des livre de ti-gars
Invité- Invité
Mais le geste de partage c'est juste pour l'enfant ou la famille au complet, car pas sur que la mère mange beaucoup de rouleau aux fruits ou les gattuso.... y'a plein de bonne choses aussi que les ados aimes, des compotes de fruits, style les motts aux fraise, pêches ou fruits des champs, des jus de fruits pétillants style Spritzers, du mais a éclater, des céréales etc... je suis peut-être trop matant mais bon moi je donnerais des bonnes choses car justement les gens qui ont pas beaucoup de moyens, les cochonnerie c'est souvent moin cher que les bonne choses. Mais ca c'est moi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Des barres-tendres !
ici, les soupes où tu rajoutes juste de l'eau chaudes, ça pognait aussi!
Des fruits en conserves, des compotes de pommes, des jus de fruits.
Y'a le maïs soufflé au caramel aussi!
Les petits roulés aux fruits, c'est bon aussi!
J'oubliais..un classique: tsé les batonnais avec du fromage pour tremper dedans!!
Y'a les pouding et les jello que les enfants aiment bien aussi!
(genre faire un petit sac ¨à faire soi-même¨ où tu y met une boîte de pouding au chocolat et un sachet pour faire de la crème fouettée---ou un sac de mélange à crêpes avec la crème fouettée, etc...)
Tu pourrais aussi y mettre un certificat cadeau (pas énorme là!) dans un resto classique comme McDo...ça pourrait être aussi à reçevoir!
véroxxx
ici, les soupes où tu rajoutes juste de l'eau chaudes, ça pognait aussi!
Des fruits en conserves, des compotes de pommes, des jus de fruits.
Y'a le maïs soufflé au caramel aussi!
Les petits roulés aux fruits, c'est bon aussi!
J'oubliais..un classique: tsé les batonnais avec du fromage pour tremper dedans!!
Y'a les pouding et les jello que les enfants aiment bien aussi!
(genre faire un petit sac ¨à faire soi-même¨ où tu y met une boîte de pouding au chocolat et un sachet pour faire de la crème fouettée---ou un sac de mélange à crêpes avec la crème fouettée, etc...)
Tu pourrais aussi y mettre un certificat cadeau (pas énorme là!) dans un resto classique comme McDo...ça pourrait être aussi à reçevoir!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Est-ce que vous avez le droit de mettre une carte-cadeau d'un épicerie à la place des trucs périssable? En plus des canages et collations je veux dire.
Je trouve que c'est un très beau projet d'entraide qu'iols font à l'école de tes filles!
Je trouve que c'est un très beau projet d'entraide qu'iols font à l'école de tes filles!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je pense comme Gege. S'ils sont dans le besoin, je trouve que c'est mieux de prévilégier de la bonne bouffe sans aller dans l'extrème là. Mais genre des céréales, barre tendre, repas en canne, sauce pour pâte, pâte. Mais j'irais pas dans le superflu comme pouding, chips ou truc du genre.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Merci, c'est super gentil de me donner vos commentaires et suggestions!
Je ne sais pas pour la carte-cadeau... mais j'imagine que oui... je vais m'informer à la dame qui orchestre le tout.
J'avais penser à des céréales... des bonnes pas des super sucrées... Je suis un peu matante aussi... je suis du même avis qu'ils sont dans le besoin et qu'habituellement ils ne mange pas ça... ou du moins peu.
Je vais voir avec ma grande... elle voulait offrir des biscuits... alors je vais aller faire un tour à l'épicerie avec elle.
Merci encore!
Je ne sais pas pour la carte-cadeau... mais j'imagine que oui... je vais m'informer à la dame qui orchestre le tout.
J'avais penser à des céréales... des bonnes pas des super sucrées... Je suis un peu matante aussi... je suis du même avis qu'ils sont dans le besoin et qu'habituellement ils ne mange pas ça... ou du moins peu.
Je vais voir avec ma grande... elle voulait offrir des biscuits... alors je vais aller faire un tour à l'épicerie avec elle.
Merci encore!
Si je me fie à mon pré-ado de 10 ans. Il bouffe de tout en autant que ce soit commestible :-), mais si je veux lui faire plaisir, biscuit, barre tendre aux pipittes de chocolat, pop-corn, pouding. Je suis d'accord qu'il faut que ce soit santé mais en même temps, c'est pour le temps des fêtes alors pourquoi pas faire plaisirs avec des gourmadises aussi.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-