je suis embêtée
4 participants
Page 1 sur 1
je suis embêtée
Voilà, nous avons un chat (qui est le chat de mon mari)
Quand j'ai rencontré mon homme, il avait un chat et il en voulait un autre. Alors on est allé à la SPCA en choisir un. Je l'ai aidé dans son choix et il a pris un joli bébé chat noir qu'il a nommé Moustache.
Il était et il est encore allergique au chat, mais il voulait garder ses chats. ( je n'ai jamais vraiment aimé les chats plus qu'il le faut...)
Mais là, j'ai commencé à avoir des allergies, au départ, je pensais que c'était des allergies saisonnière, mais là ça fait un an que je tousse sans arrêt et je commence à penser que je suis allergique au chat.
EN plus le chat à mordiller à quelques reprises mes filles et ça je n'accepte pas ça....
Mon conjoint sait que le chat m'énerve souvent....
Ce matin, j'ai laissé sous entendre que je voudrais me débarrasser du chat,mais il m'a dit sur un ton bête si tu veux t'en débarrasser va le porter toi-même à la SPCA...
Mais là si je le fais. J'ai peur qu'il me le remette sur le nez. Je voudrais qu'il comprenne que le chat nous cause plus de désagrément que d'agrément. Voyez-vous il ne fait que changer ses litières, s'il s'assoit pour le flatter une fois par mois c'est bon.
C'est moi qui est à la maison le plus souvent, c'est moi qui le flatte le plus.
Mais c'est le genre de chat qui se cache dès qu'il y a un intrus dans la maison.
Je me sens mal, mais j'ai pas envie d'Avoir les yeux qui pique et d'éternuer 365 jours par année... en même temps je sais que c'est un être vivant.... qui a le droit de vivre...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que si je le fais tuer, mon mari m'en veule et qu'ils disent au fille que j'ai fait tuer le chat....
Quand j'ai rencontré mon homme, il avait un chat et il en voulait un autre. Alors on est allé à la SPCA en choisir un. Je l'ai aidé dans son choix et il a pris un joli bébé chat noir qu'il a nommé Moustache.
Il était et il est encore allergique au chat, mais il voulait garder ses chats. ( je n'ai jamais vraiment aimé les chats plus qu'il le faut...)
Mais là, j'ai commencé à avoir des allergies, au départ, je pensais que c'était des allergies saisonnière, mais là ça fait un an que je tousse sans arrêt et je commence à penser que je suis allergique au chat.
EN plus le chat à mordiller à quelques reprises mes filles et ça je n'accepte pas ça....
Mon conjoint sait que le chat m'énerve souvent....
Ce matin, j'ai laissé sous entendre que je voudrais me débarrasser du chat,mais il m'a dit sur un ton bête si tu veux t'en débarrasser va le porter toi-même à la SPCA...
Mais là si je le fais. J'ai peur qu'il me le remette sur le nez. Je voudrais qu'il comprenne que le chat nous cause plus de désagrément que d'agrément. Voyez-vous il ne fait que changer ses litières, s'il s'assoit pour le flatter une fois par mois c'est bon.
C'est moi qui est à la maison le plus souvent, c'est moi qui le flatte le plus.
Mais c'est le genre de chat qui se cache dès qu'il y a un intrus dans la maison.
Je me sens mal, mais j'ai pas envie d'Avoir les yeux qui pique et d'éternuer 365 jours par année... en même temps je sais que c'est un être vivant.... qui a le droit de vivre...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que si je le fais tuer, mon mari m'en veule et qu'ils disent au fille que j'ai fait tuer le chat....
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: je suis embêtée
Le donner? C'est sûrement moins triste que d'envisager de l'euthanasier?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Oui, je veux bien le donner, mais mon homme pense que personne ne voudra d'un chat de 8 ans peu social qui mordille à l'occasion
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ouin..décrit comme ça,c'est peut-être moins tentant.Vise des personnes qui n'ont pas d'enfants,vous aurez sûrement un peu plus de chance.Âgé de 8 ans,à la SPCA,il aura clairement moins de chances d'être l'élu,malheureusement..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ma soeur a un produit qu'elle met sur son chat et qui réduit beaucoup ses allergies, peut-être que ca pourrais aider, et pour le mordillage, quand c'est arrivé qu'il a mordillé tes filles, est-ce qu'elles l'achalait, ou elle fesait rien, car les enfants aussi doivent apprendre a respercter les animaux, moi je sait bien que des fois ma fille est tellement fatiguante que si le chat la mord ca sera tant mieux quasiement Mais sinon un poush-poush d'eau ca fait des merveille pour dompter des chat..
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Mon dieu que je vis la MEME CHOSE QUE TOI
jai 2 gros tas de poils ici ! et maudit que je rêve de les donner a qqn mais mon chum sy oppose catégoriquement....même si il travaille et qu'il néglige de les brosser et de vider la litière a tous les jours.
On cétait entendu que c'était LUI qui les voulait, pas moi ! alors IL sengagait a vider la litière, acheter la nourriture et leur donner, changer leur eau et les brosser quotidiennement (pour réduire al quantité de poils dans la maison)
Je rêve qu'une de mes filles y soit allergique ..imagine...
tk yon déja presque 8 ans mais jte jure qu'après NO MORE cats in tha house
Mais jte jure que si moi ou mes enfants étaient allergique, ca serait non négociable et ils prendraient le bord!
Isa qui compatie
jai 2 gros tas de poils ici ! et maudit que je rêve de les donner a qqn mais mon chum sy oppose catégoriquement....même si il travaille et qu'il néglige de les brosser et de vider la litière a tous les jours.
On cétait entendu que c'était LUI qui les voulait, pas moi ! alors IL sengagait a vider la litière, acheter la nourriture et leur donner, changer leur eau et les brosser quotidiennement (pour réduire al quantité de poils dans la maison)
Je rêve qu'une de mes filles y soit allergique ..imagine...
tk yon déja presque 8 ans mais jte jure qu'après NO MORE cats in tha house
Mais jte jure que si moi ou mes enfants étaient allergique, ca serait non négociable et ils prendraient le bord!
Isa qui compatie