~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question spéciale que je me pose..

+19
Minifée
_anne16
Bricole-Anne
zumba
marilynn
enilorac
jolieee
isanie
Ysa
minipuce
magdolly
Mère Poule
petitepomme
valérie 452
tifanny034
keldolog
nikitasoya
Geneviève13
mlleroxy
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par josianne25 Sam 22 Jan 2011 - 20:08

ici aussi mon conjoint etais loin de ce qui m attirais che un homme meme que quand je l'ai rencontrer j'etais avec ma chum je lui ai dit a non pas lui cé vraiment pas mon genre ma chum ma dit wow min la attend de le connaitre un peu et tu verra apres et depuis ce temps on c jamais laisser et cela fait 5 ans et demi et nous avons 2 beau enfant alors ecoute ton coeur s'il t attire c pas pour e rien;)
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par maman_trois_fois Lun 24 Jan 2011 - 10:32

C'est drôle comment la vie peux nous surprendre. Mon conjoint non plus n'était pas vraiment mon type au départ... mais c'est l'homme que je vais marier !!! Il travail à la caisse de mon village donc je l'avais souvent vue durand les 10 dernières année, mais jamais je n'aurais pu me douter qu'un jour nous aurions un enfant ensemble. Fonce et profites mllroxy !!!

En passant minifée on se connait Smile Heureuse de te revoir !
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par mlleroxy Lun 24 Jan 2011 - 22:25

Vous êtes gentilles de partager ça avec moi!!!

Je peux juste vous dire, que je me rappel pas d'avoir été autant heureuse avec une personne.
Moi ça fait 5 ans que je suis célibataire, et là je goûte vraiment aux petits plaisirs des débuts de relation.. C'est vraiment le fun.. et surtout quand la personne fait pleins de petites attentions.. toujours les bons mots à dire, toujours super gentil..!!! Je n'ai rien à dire ahah..
C'est une belle histoire.... on verra bien.. pour l'instant, je suis bien ! Smile
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par toutinadou Lun 24 Jan 2011 - 22:27

C'est tellement le fun les débuts! Profite en bien!
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par nikitasoya Mer 23 Fév 2011 - 16:38

Je suis tellement contente pour toi!

Je vis exactement la même chose que toi, moi aussi il est tout à fait comme tu le décris Laughing !

Profite à plein de tous les bonheurs qu'il t'apporte Bisou
nikitasoya
nikitasoya
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par veroger Jeu 17 Mar 2011 - 22:40

Mlleroxy,

Je te comprends! Je pognais toujours des mauvais gars. Un moment donné j'avais lu quelque part qu'il fallait parfois changer de style de gars pour que ça marche... Vois-tu mon genre de mec c'était les grand, minces, yeux chatins, teint foncé... Je cherchais toujours que ça clique comme on dit. Mais j'ai rencontré une personne qui au début ne m'a pas intéressée du tout. C'est d'ailleurs mon conjoint des 4 dernières années! Il est grand, mais pas mal bedonnant, cheveux châtin-roux, frisés, lunettes, teint pâle... Rien à voir avec le style qui me plaît normalement. Mais même s'il ne m'intéressait pas du tout, j'ai accepté de continuer de le voir en ami. Finalement, en apprenant à le connaître, l'amour s'est tranquillement installé. Je ne crois plus au coup de foudre qui clique normalement juste avec le physique dès le début.
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par veroger Jeu 17 Mar 2011 - 22:44

valérie 452 a écrit:je crois qu'a la base, il doit t'attirer pour qu'il y aie desir sexuel, mais il doit y avoir un petit quelque chose de plus aussi.

mon chum je le trouve beau, de l'extérieur et de l,intérieur. mais peut-être que les autre ne le trouve pas beau, alors?? qui fais l'amour avec?? moi, et pour ça, ben faut avoir une certaine attirence.

même si ce nest pas ton type habituelle, si il te fait vibrer, alors pourquoi pa??

Je crois que tu as tort... Je m'explique. À la base, il ne m'intéressait pas du tout, alors m'imaginer fair el'amour avec lui, c'était hors de question. Mais j'ai fini par en tomber amoureuse, et maintenant, il est le plus beau à mes yeux, et au lit, j'en redemande Very Happy
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par veroger Jeu 17 Mar 2011 - 22:51

Alors, ça donne quoi comme relation? Smile
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question spéciale que je me pose.. - Page 2 Empty Re: Question spéciale que je me pose..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum