Urgent: besoin d'idées de magasins!
+3
_anne16
petitnord
Mamzelle tournesol
7 participants
Page 1 sur 1
Urgent: besoin d'idées de magasins!
Allo mesdames!
La petite fille d'une bonne amie à moi est en maternelle et ils ont à préparer la fameuse collection pour célébrer le 100ème jour d'école. Ça vous remémore des souvenirs hein ?!? La petite cocotte a choisi les effaces pour faire sa collection.
Mais là, il leur manque 38 effaces encore après avoir fait la tournée des magasins à 1$ des environs, la papeterie, Wal-Mart et Zellers.
Où est-ce que vous pensez qu'il y a ce type d'objet? C'était bien populaire quand j'étais petite, mais ça fait un bout que j'en ai pas vu!
Elle doit terminer d'assembler ça pour vendredi je crois. Demain je l'aide à aller dénicher ça, mais je ne sais plus trop où chercher!
Des idées!
La petite fille d'une bonne amie à moi est en maternelle et ils ont à préparer la fameuse collection pour célébrer le 100ème jour d'école. Ça vous remémore des souvenirs hein ?!? La petite cocotte a choisi les effaces pour faire sa collection.
Mais là, il leur manque 38 effaces encore après avoir fait la tournée des magasins à 1$ des environs, la papeterie, Wal-Mart et Zellers.
Où est-ce que vous pensez qu'il y a ce type d'objet? C'était bien populaire quand j'étais petite, mais ça fait un bout que j'en ai pas vu!
Elle doit terminer d'assembler ça pour vendredi je crois. Demain je l'aide à aller dénicher ça, mais je ne sais plus trop où chercher!
Des idées!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Urgent: besoin d'idées de magasins!
Les magasins d'artistes genre Omer deserre? Tigre géant??? Hart??? J'essaie de voir tous les magasins qui vendent toutes sortes de bébelles!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Zellers, des imprimeries buro en gros..etc....bonne chance
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Y'en avait une grosse boîte vraiment cooooool dans le coin des jouets, chez Costco, y'a pas longtemps!
Ma fille est prête à donner 40 effaces de sa collection (des 100 jours)
Je sais qu'ici au maxidollar il y en a une méchante gang je ne sais pas si vous en avez dans ton coin!!!
la_puce87- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technicienne en loisirs
État civil : Conjoint de fait
tigrou a écrit:Y'en avait une grosse boîte vraiment cooooool dans le coin des jouets, chez Costco, y'a pas longtemps!
J'le sais!!!
Je suis justement aller voir aujourd'hui pour elle là-bas et à Boisbriand y'a plus aucun jouet!
-
Josée de laval a écrit:Ma fille est prête à donner 40 effaces de sa collection (des 100 jours)
Heinnnnnnnnn pour vrai?!?!?
C'est bien gentil de sa part!!!
On s'arrange comment? Tu veux qu'elle aille les chercher chez toi directement?
-
Oui pas de trouble, moi je serrais au bureau demain mais mon chum est à la maison toute la journée si elle veut passer.
Les effaces lui ont été donné de Kassy ici sur le forum alors c'est que donner au suivant
Les effaces lui ont été donné de Kassy ici sur le forum alors c'est que donner au suivant
Josée de laval a écrit:Oui pas de trouble, moi je serrais au bureau demain mais mon chum est à la maison toute la journée si elle veut passer.
Ok tu voudrais bien m'envoyer ton adresse en mp alors?
Et puis si ça se trouve, c'est moi qui va finir par les utiliser l'année prochaine
-
Ok
Alexis aussi en fait une cette année mais je crois que les effaces c'est une affaire de fille, y veut rien savoir de les prendres
Alexis aussi en fait une cette année mais je crois que les effaces c'est une affaire de fille, y veut rien savoir de les prendres
Je sais que j'habite dans le meme coin que vous mais ca l'air que y'a beaucoup d'école qui font ca comme projet !!! Nous aussi c'est une collection de 100 objets pour les 100 jours et l'an passé fiston avait fait une collection d'effaces mais cette année poulette ne semble pas decider mais nous c'est en fevrier !!! AU moins si elle choisi les effaces elles pourra en prendre a mon grand !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Véro, je pense que le Québec au complet fait ce projet!!
-
Ah ca se peut !!!! Je connais pas beaucoup d'autre enfants d'age scolaire a part que les miens !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-