Besoin de conseil, URGENT
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil, URGENT
Avant de m'alarmer et de stresser, je voulais savoir si c'est moi qui paniquait pour rien.
J'ai remarquer qu'il y a maintenant deux semaines, il m'arrive quelques choses de bizarre.
Un genre de coup de chaleur étrange et j'aimerai savoir si c'est dangeureux
Quand ça m'arrive, j'ai chaud, très chaud et je sens mon visage devenir aussi chaud.
Il ne devient pas rouge, je n'ai pas de malaise, ni d'étourdissement.
Mon gynéco regarde ma pression à toute les semaines et je n'ai jamais eu de problème, elle est toujours très belle.
Quand j'ai ce genre de symptomes, je suis souvent couché.
Je suis a 36 semaines.
Ce qui m'inquiete moins, c'est que je crois que sa pourrait etre des coups de chaleur, puisque c'est souvent quand je suis coucher dans des couvertures.
Aidez-moi !
J'ai remarquer qu'il y a maintenant deux semaines, il m'arrive quelques choses de bizarre.
Un genre de coup de chaleur étrange et j'aimerai savoir si c'est dangeureux
Quand ça m'arrive, j'ai chaud, très chaud et je sens mon visage devenir aussi chaud.
Il ne devient pas rouge, je n'ai pas de malaise, ni d'étourdissement.
Mon gynéco regarde ma pression à toute les semaines et je n'ai jamais eu de problème, elle est toujours très belle.
Quand j'ai ce genre de symptomes, je suis souvent couché.
Je suis a 36 semaines.
Ce qui m'inquiete moins, c'est que je crois que sa pourrait etre des coups de chaleur, puisque c'est souvent quand je suis coucher dans des couvertures.
Aidez-moi !
miss0906- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi
Re: Besoin de conseil, URGENT
Je ne crois pas que se soit alarmant pour aller à l'urgence, mais parle en à ton medecin quand tu vas le revoir, si ta pression est toujours belle, ce n'est pas ça. Je dirais simplement une chaleur passagère
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Je te dirais de ne pas t'inquièter
Depuis deux semaines, j'ai souvent ce genre de coup de chaleur là. Et c'est souvent soit quand j'ai pris une douche, bus un thé ou quand je vais me coucher. Mon chum dit que je suis en ''chaleur'' parce que je dors en sous-vêtements pas de couverture! Et pourtant, à ma première grossesse, je n'avais jamais eu ça.
Donc, si ta pression a toujours été belle, que tu n'es pas étourdi ni , ne t'en fais pas. Mouille une débarbouille d'eau froide et rafraîchis-toi le visage! Hihihi
Depuis deux semaines, j'ai souvent ce genre de coup de chaleur là. Et c'est souvent soit quand j'ai pris une douche, bus un thé ou quand je vais me coucher. Mon chum dit que je suis en ''chaleur'' parce que je dors en sous-vêtements pas de couverture! Et pourtant, à ma première grossesse, je n'avais jamais eu ça.
Donc, si ta pression a toujours été belle, que tu n'es pas étourdi ni , ne t'en fais pas. Mouille une débarbouille d'eau froide et rafraîchis-toi le visage! Hihihi
Elexa20- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Arts
État civil : Mariée
Merci! Ça ma rassuré! J'avais peur d'avoir à aller à l'hopital!
miss0906- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi
Hihi Je ne crois pas que ce soit nécessaire si tu te sens bien, à part les chaleurs, mais parles-en à ton médecin la prochaine fois pareil, on sait jamais!
Elexa20- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Arts
État civil : Mariée