Petitnord !!
3 participants
Page 1 sur 1
Petitnord !!
Je viens d'avoir un flash...
Tu as suivi la série QVO (Québec à vol d'oiseau) sur les ondes de RDS ?
Il y aura une 2ème saison l'automne prochain. Tu vas adorer !!
Si tu veux voir ils ont une page Facebook
Le DVD de la première saison devrait être en vente sous peu mais je sais qu'il y en aura au salon chasse-pêche et camping à Montréal.
En plus c'est José le chum de la cousine de mon chum qui est concepteur et animateur
Si tu l'as regardé tu peux me donner ton avis ?
Tu as suivi la série QVO (Québec à vol d'oiseau) sur les ondes de RDS ?
Il y aura une 2ème saison l'automne prochain. Tu vas adorer !!
Si tu veux voir ils ont une page Facebook
Le DVD de la première saison devrait être en vente sous peu mais je sais qu'il y en aura au salon chasse-pêche et camping à Montréal.
En plus c'est José le chum de la cousine de mon chum qui est concepteur et animateur
Si tu l'as regardé tu peux me donner ton avis ?
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: Petitnord !!
hey il me semble être tombée sur quelque chose du genre y'a un bout de temps et m'être dit que la face du gars me disait drôlement quelque chose...
mais on "zappait" alors j'ai pas plus porté attention..
tu confirmes
(désolée de l'intrusion!)
tu confirmes
Eh oui c'est bel et bien José et il est super bon en plustigrou a écrit:hey il me semble être tombée sur quelque chose du genre y'a un bout de temps et m'être dit que la face du gars me disait drôlement quelque chose...
tu confirmes
-
Ouaip encore et toujours
-
veuve de chasse quelques fois par année?
Je viens d'aller jeter un oeil sur les photos sur Facebook.. wow.. !
Je viens d'aller jeter un oeil sur les photos sur Facebook.. wow.. !
Veuve de chasse parfois mais pas très souvent....
En effet les photos sur facebook sont hallucinantes !!!
Les images des tournages sont tellement belles, c'est vraiment bien fait du grand José en plu s;)
En effet les photos sur facebook sont hallucinantes !!!
Les images des tournages sont tellement belles, c'est vraiment bien fait du grand José en plu s;)
-
Allo!
Évidemment, qu'on écoute cette émission là ici! J'aime beaucoup son concept. Et l'animateur a l'air tellement sympathique. Il n'a pas l'air de se prendre pour un autre en plus. Si je ne me trompe pas, mon chum est déjà fan ou ami de sa page, me semble qu'on voit les nouvelles de qvo sur son facebook!
C'est une bonne émission, différente des autres. On dirait plus personnelle, ou est-ce le fait que l'animateur expérimente ses ¨aventures¨, je ne sais pas, mais c'est intéressant!
Tu lui diras que s'il cherche un ou une amie pour faire une chasse à l'orignal ou au chevreuil, on est partant ici!! On a réservé notre zone dans le parc des laurentides pour l'orignal cet automne et chez nous, on a encore de supers beaux bucks chevreuils!!!
On est loin de Mtl pour aller à ce salon là, mais j'imagine qu'il va venir à celui de québec aussi??
Véroxxx
heureuse surprise de voir petitnord associé à la chasse et non plus à une vache!!!!
Évidemment, qu'on écoute cette émission là ici! J'aime beaucoup son concept. Et l'animateur a l'air tellement sympathique. Il n'a pas l'air de se prendre pour un autre en plus. Si je ne me trompe pas, mon chum est déjà fan ou ami de sa page, me semble qu'on voit les nouvelles de qvo sur son facebook!
C'est une bonne émission, différente des autres. On dirait plus personnelle, ou est-ce le fait que l'animateur expérimente ses ¨aventures¨, je ne sais pas, mais c'est intéressant!
Tu lui diras que s'il cherche un ou une amie pour faire une chasse à l'orignal ou au chevreuil, on est partant ici!! On a réservé notre zone dans le parc des laurentides pour l'orignal cet automne et chez nous, on a encore de supers beaux bucks chevreuils!!!
On est loin de Mtl pour aller à ce salon là, mais j'imagine qu'il va venir à celui de québec aussi??
Véroxxx
heureuse surprise de voir petitnord associé à la chasse et non plus à une vache!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est bien ce que je pensais que tu connaissais cet émission.... Je suis bien contente d'avoir ton opinion sur le concept
En effet l'animateur ne se prend pas pour un autre, il est aussi simple dans l'émission que dans la vie
Je lui ferai le message sans faute
En effet l'animateur ne se prend pas pour un autre, il est aussi simple dans l'émission que dans la vie
Je lui ferai le message sans faute
-
Page 1 sur 1