Inquiète - Combien de temps avant que les dents repoussent?
4 participants
Page 1 sur 1
Inquiète - Combien de temps avant que les dents repoussent?
Bonjour,
Ma fille de 7 ans a perdu quelques dent qui ont repoussées assez rapidement. Toutefois, une palette du haut, qui est tombée il y a quelques mois ne se montre toujours pas :-(
Est-ce que c'est quelque chose de courant, est-ce que je m'inquiète pour rien ?
Notre rendez-vous chez le dentiste est le mois prochain. J'ai hâte de voir ce qu'il nous dira...
Ma fille de 7 ans a perdu quelques dent qui ont repoussées assez rapidement. Toutefois, une palette du haut, qui est tombée il y a quelques mois ne se montre toujours pas :-(
Est-ce que c'est quelque chose de courant, est-ce que je m'inquiète pour rien ?
Notre rendez-vous chez le dentiste est le mois prochain. J'ai hâte de voir ce qu'il nous dira...
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Re: Inquiète - Combien de temps avant que les dents repoussent?
allo
Pour mon grand Tristan, il a perdu 5 dents très tot, en pré-maternelle-maternelle et elles ont repousser que 6-10 mois plus tard. Il a maintenant 8 ans et il en manque toujours une.... Mais bon, j' imagine que ça doit être plutot rare comme phénomène.
Pour mon deuxième, il en a perdu deux avant noel et elle sont déja repousser...
Je ne crois pas que ce soit très dramatique... au pire, ton dentiste fera une radio pour voir si elle s'en vient ou si elle est totalement absente
Tiens-nous au courant
Pour mon grand Tristan, il a perdu 5 dents très tot, en pré-maternelle-maternelle et elles ont repousser que 6-10 mois plus tard. Il a maintenant 8 ans et il en manque toujours une.... Mais bon, j' imagine que ça doit être plutot rare comme phénomène.
Pour mon deuxième, il en a perdu deux avant noel et elle sont déja repousser...
Je ne crois pas que ce soit très dramatique... au pire, ton dentiste fera une radio pour voir si elle s'en vient ou si elle est totalement absente
Tiens-nous au courant
ananoche- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : Mariée
Elle est déjà allé chez le dentiste? Ils ont pris des radios? Si oui ils doivent avoir vu qu'elle a bien toutes ses dents d'adulte qui se préparent alors ça doit être juste une question de temps.
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Je suis contente de lire ça, ça me rassure.
Effectivement, elle est déjà allée chez le dentiste et a eu des radios.C'est vrai qu'ils auraient pu relever un problème si il y en avait eu un j'imagine.
Merci
Effectivement, elle est déjà allée chez le dentiste et a eu des radios.C'est vrai qu'ils auraient pu relever un problème si il y en avait eu un j'imagine.
Merci
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Personnellement, j'ai une canine qui était dans mon palet, donc qui ne pouvait sortir seule... comme j'ai eu des broches, mon dentiste est allée la chercher...
Il a ouvert mon palet, mis une petite broche dessus et l'a tirée... pendant 2-3 ans...
Mon cas est toutefois rare et mon dentiste dit qu'il ne le ferait plus puisque c'est trop long tirer la dent de la façon dont la mienne était placée.
La seule différence avec le cas de ta fille... c'est que moi, ma dent de bébé canine n'était pas tombée à 18 ans... alors pour faire de la place pour l'autre, nous l'avons arraché.
Ça l'air bien gros mon affaire... mais ça n'a pas fait mal
Il a ouvert mon palet, mis une petite broche dessus et l'a tirée... pendant 2-3 ans...
Mon cas est toutefois rare et mon dentiste dit qu'il ne le ferait plus puisque c'est trop long tirer la dent de la façon dont la mienne était placée.
La seule différence avec le cas de ta fille... c'est que moi, ma dent de bébé canine n'était pas tombée à 18 ans... alors pour faire de la place pour l'autre, nous l'avons arraché.
Ça l'air bien gros mon affaire... mais ça n'a pas fait mal
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE