Mini coup de gueule!!
4 participants
Page 1 sur 1
Mini coup de gueule!!
Depuis quelques jours, ma grenouille dort jusqu'à 8 heures le matin, Donc ce matin, je décide de me lever plus tôt pour profiter d'un petit moment de traquillité avant le réveil de ma grenouille très hyper active c'est temps-ci. Comme petit moment juste pour moi, j'avais l'intention de venir fouiner sur le forum, de prendre le temps de vous lire, de vous répondre, ça fait une éternité que je me suis pas assise longtemps devant l'ordi pour prendre de vos nouvelles. Alors je m'installe avec un bon café, j'ouvre l'ordi et qu'est-ce que je vois.... Ma connection internet ne marche pas. Vidéotron font des travaux de réparation dans ma rue, alors j'ai pas de câble, pas d'internet, pas de télé J'étais super réveillée donc pas question de me recoucher et j'avais pas envie de finaliser les boîtes de déménagement à 7 heures du matin.. je suis retourné m'étendre dans mon lit et j'ai lu une vieille revue...
Ok, c'est pas un gros malheur, mais j'avais vraiment le goût de venir flaner sur le forum ce matin et la journée où je décide de le faire, vidéotron fait des travaux dans ma rue. C'était donc mon mini coup de gueule pour Vidéotron!!!!
Bonne journée
M-C
Ok, c'est pas un gros malheur, mais j'avais vraiment le goût de venir flaner sur le forum ce matin et la journée où je décide de le faire, vidéotron fait des travaux dans ma rue. C'était donc mon mini coup de gueule pour Vidéotron!!!!
Bonne journée
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: Mini coup de gueule!!
Oui c'est assez chiant! Ça te pête une balloune c'est pas trop long.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ca débute mal la journée !!
Au moins tu as pu relaxer d'une autre façon en attendant le reveil de ta puce !!
Au moins tu as pu relaxer d'une autre façon en attendant le reveil de ta puce !!
Je te comprends tellement, c'est décevent quand on a ça dans le gout !
Ca m'arrive tres souvent d'avoir des problemes avec Vidéotron...
Ca m'arrive tres souvent d'avoir des problemes avec Vidéotron...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !