il ne veut plus se coucher, je vais devenir folle
5 participants
Page 1 sur 1
il ne veut plus se coucher, je vais devenir folle
non mais là cette semaine j'en ai mon ostie de truck, je m'excuse mais je suis VRAIMENT à boutte. Depuis lundi que Thomas fait des crises pour pas se coucher. Il pleure pleure pleure, il fait des abdo dans son lit ... il ne veut pas dormir. Il se couche à 19h d'habitude et là depuis lundi il se couche vers 21h. J'en ai mon voyage.... j'ai pas une seconde à moi.
Mon chum est pas là ces temps-ci, car il joue dans un tournoi de tennis, mettons que c'est vraiment pas le bon timing... moi j'essai d'avoir des activités à la maison pour passer du temps avec mon chum, j'avais comme projet de teindre nos meubles dans le salon, prendre ça relax et m'amuser, ben crisse depuis lundi soir que je veux faire ça et JE PEUX PAS, car monsieur veut pas dormir et l'autre monsieur est juste pas là... hier je braillais... pis ce soir Thomas a recommencer à pas vouloir se coucher pis je me suis mis à brailler encore, pis là j'attends mon chum avec une brique et un phanal... je vous jure, il met un pieds dans maison et je lui fou le p'tit dans les bras... pourquoi les mères peuvent pas avoir d'activité calisse....
j'm'excuse, ça va aller mieux demain, mais là cette semaine, j'en ai mon voyage de pas avoir de temps pour moi.
Mon chum est pas là ces temps-ci, car il joue dans un tournoi de tennis, mettons que c'est vraiment pas le bon timing... moi j'essai d'avoir des activités à la maison pour passer du temps avec mon chum, j'avais comme projet de teindre nos meubles dans le salon, prendre ça relax et m'amuser, ben crisse depuis lundi soir que je veux faire ça et JE PEUX PAS, car monsieur veut pas dormir et l'autre monsieur est juste pas là... hier je braillais... pis ce soir Thomas a recommencer à pas vouloir se coucher pis je me suis mis à brailler encore, pis là j'attends mon chum avec une brique et un phanal... je vous jure, il met un pieds dans maison et je lui fou le p'tit dans les bras... pourquoi les mères peuvent pas avoir d'activité calisse....
j'm'excuse, ça va aller mieux demain, mais là cette semaine, j'en ai mon voyage de pas avoir de temps pour moi.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: il ne veut plus se coucher, je vais devenir folle
Ha ben je me reconnait moi là.... J'ai passé par la même chose cette semaine. Je pleurait parce que Leah ne voulait pas se coucher même si elle était fatiguée et quand elle le faisait, c'était pour 30 minutes. Puis elle qui s'endort en 2 minutes le soir, ça lui prenait 1 heure... Ça a duré quelque jour et tout c'est replacé.
Je te comprends tellement. Ce n'est pas facile parfois. OK, on respire 2-3 coups même 10 si il faut. Lâche pas ma belle, ça va passer. Il va te faire un beau sourire demain matin et tu vas recommener une autre journée et je suis certaine que tout va entrer dans l'ordre assez vite.
PS: Je voudrais pas être ton chum présentement
Je te comprends tellement. Ce n'est pas facile parfois. OK, on respire 2-3 coups même 10 si il faut. Lâche pas ma belle, ça va passer. Il va te faire un beau sourire demain matin et tu vas recommener une autre journée et je suis certaine que tout va entrer dans l'ordre assez vite.
PS: Je voudrais pas être ton chum présentement
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
ouffff ca ressemble a ici il y a à peine 1 mois.... c'était la crise à tous les soirs pour le et m,on chum est entraineur de baseball donc 4 jours semaines y'é occupé....pis moi la tarte je peux rien faire car monsieur n'est pas disponible et n'a pas de temps......un jeudi soir lorsqu'il est revenu du baseball je suis partie sans lui dire ou j,allais ....c'était son congé (grande fin de semaine de 3 jours off) donc je suis partie chez ma chum de fille avec la van,lui pas de char pour la fin de semaine et il devait s'occuper du petit...quand je suis arrivé chez ma chum à 1h00 de chez nous je lui ai téléphoner pour lui dire ce que je pensais et que j,avais mon truck de tout faire....crois moi quand je suis revenu le dimanche soir y'a tout compris et depuis ce temps y me donne un maudit bon coup de main .......alors part une fin de semaine quand tu auras le temps ca va te faire le plus grand bien ...!!
courage a toi ma belle sylvestre!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
courage a toi ma belle sylvestre!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Sylvestre a écrit: pourquoi les mères peuvent pas avoir d'activité calisse....
Tiens, j'allais justement partir un post semblable au tien! Lyam est chiâleux comme c'est pas permis depuis environ 2 semaines! Demande-moi pas ce qu'il a, je ne le sais pas. Il joue tout seul environ 5 minutes et il se met à chiâler pour se faire prendre. Et même dans nos bras, il est chiâleux. Y a juste en sortie qu'il est de bonne humeur. Mais tsé, je ne peux pas être tout le temps sortie! Y a quand même des limites.
Et, quand je vois mon chum qui part faire activités, je capote encore plus! Tsé, je passe toute ma journée avec Lyam qui est super chiâleux et rendu au soir, souvent j'ai droit à: "bon ben je vais faire du vélo!" ou encore "je m'en vais chez tel ou tel ami" ou ben là, il est parti au cinéma. Tsé, pourquoi est-ce que moi, c'est comme si ça allait de soit, il FAUT que je reste ici avec le bébé?! Tsé, comme s'il était soudé à moi. J'aimerais ça moi aussi partir de même sans me casser la tête. Je sais ben que j'allaite et que c'est plus compliqué mais bon... En tout cas, des fois je les envie les gars parce qu'un bébé ça change pas trop leur vie à eux autres. Tsé, je l'adore mon gars mais dans ce temps-ci, j'ai TERRIBLEMENT besoin d'un petit moment pour moi parce que la patience commence à avoir des limites... entk
Bon il a finit par s'endormir... il s'en venait zombie, je l'ai mis dans son lit et paf ... je sais pas pourquoi il veut pas dormir.... pourtant avant à 19h, c'était biberon et il tombait endormit dessus, il était fatigué.... c'est tu la chaleur qui peut le déranger?? pourtant, rien n'a changé, il fait ses siestes comme avant, pas plus longues.. on joue, on sort dehors, on se promène... tout pour qu'il se fatigue, mais non... le soir, il veut veiller.
Pis mon chum est chanceux de pas être encore arrivé... là j'ai eu le temps de dépomper un peu... mais demain il a congé... croyez-moi il va s'occuper de son gars... non mais j'adore mon gars, c'est la personne la plus importante pour moi, mais là j'ai besoin de penser à moi. Mon chum en voulait un bébé ben là c'est le temps de s'en occuper...
Pis mon chum est chanceux de pas être encore arrivé... là j'ai eu le temps de dépomper un peu... mais demain il a congé... croyez-moi il va s'occuper de son gars... non mais j'adore mon gars, c'est la personne la plus importante pour moi, mais là j'ai besoin de penser à moi. Mon chum en voulait un bébé ben là c'est le temps de s'en occuper...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Nous aussi , nous passons ca ces derniers temps !!
Regarde , avant-hier , Raphael a fini par s'endormir avec nous a minuit et demi ... j'en pouvais plus !!! J'étais très fatiguée !!!
D'habitude , on le laisse faire , et il s'endort vers 10:30-11:00 !!
Il fait ca quand ya une dent qui le travaille !!!
Courage ma belle, je compatis a 100% avec toi
Marie XxX
Regarde , avant-hier , Raphael a fini par s'endormir avec nous a minuit et demi ... j'en pouvais plus !!! J'étais très fatiguée !!!
D'habitude , on le laisse faire , et il s'endort vers 10:30-11:00 !!
Il fait ca quand ya une dent qui le travaille !!!
Courage ma belle, je compatis a 100% avec toi
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Il se peut que la chaleur le dérenge. Alexis c'est temps ci ne s'endure plus tellement c'est humide et dégeux.
Courage ca va bien aller. Contente qu'il est fini par s'endormir
Courage ca va bien aller. Contente qu'il est fini par s'endormir
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................