qui conduit?
+43
samnat
anna
saralie
marilynn
foggy78
isabeille
Ysa
Mefesto
petite bédaine
petitepomme
petite-lidia
sabel
Galadriel
Milenko
Renetane
Pearl Jam
mimi
mamanstephanie
enilorac
minny_nancy
mamanours
0ceane
Gi
valysa
Annie79
Nath
tao
stefouel
* Véro *
SweetBaby
princesseee
Rachipou
zumba
missdarling
Milk@27
Mère Poule
Caro_Zach_Lou
Marino
Stéphanie
mini-ma
tigrou
katlechat
Littlesunny
47 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui conduit?
La plupart du temps c'est mon chum qui conduit la fin de semaine le camion mais la semaine c'est moi. Mais ça dépend des fois.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
ici c'est toujours moi!
il n'a jamais eu de permis! donc mon gérard se fait conduire pour aller à l'épicerie, il m'envoie au rona chercher des vis ou du lait à l'épicerie! il est mieux de pas chialer sinon il marchera! oui on a 4 enfants, je fais tous les matins la tournée et le soir aussi pour aller porter tout le monde à sa place, dans le donc il a compris, il a auxun avantage à conduire, lui prend son train matin et soir!
ça fait 10 ans qu'il me suit partout! hihhihi!
il n'a jamais eu de permis! donc mon gérard se fait conduire pour aller à l'épicerie, il m'envoie au rona chercher des vis ou du lait à l'épicerie! il est mieux de pas chialer sinon il marchera! oui on a 4 enfants, je fais tous les matins la tournée et le soir aussi pour aller porter tout le monde à sa place, dans le donc il a compris, il a auxun avantage à conduire, lui prend son train matin et soir!
ça fait 10 ans qu'il me suit partout! hihhihi!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
ça dépend... souvent lui, surtout si on prend l'autoroute, je respect un peu trop les limites a son gout et je n'aime pas vraiment conduire. Pour les petits trajets par contre c'est plus souvent moi. Il conduit de mieux en mieux en vieillissant!
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Mon homme qui conduit parce que je n'ai pas de permis...
Malgré que j'ai eu mon temporaire à 3 reprises, je n'aime pas conduire!
J'essaie de ne pas trop chialer mais si lui chiale que la voiture derrière suit trop proche je lui fais noter que lui suis aussi proche sinon plus LOL
Malgré que j'ai eu mon temporaire à 3 reprises, je n'aime pas conduire!
J'essaie de ne pas trop chialer mais si lui chiale que la voiture derrière suit trop proche je lui fais noter que lui suis aussi proche sinon plus LOL
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ici c'est toujours lui qui conduit, on dirait que ça me fait relaxer pendant ce temps-là, je prends ça Il arrive à l'occasion que je conduise, mais ça arrive rarement quand il est là.
Avec le temps, on dirait par contre que je suis plus mémère en voiture avec lui, donc lorsqu'il conduit, je chiale qu'il va trop vite, qui colle trop, qui break sec.....dans ce temps-là il me remet assez vite à ma place
Avec le temps, on dirait par contre que je suis plus mémère en voiture avec lui, donc lorsqu'il conduit, je chiale qu'il va trop vite, qui colle trop, qui break sec.....dans ce temps-là il me remet assez vite à ma place
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Mon conjoint étant camionneur préfère conduire que se faire conduire ! Je prend le volant quand il est vraiment brûlé et qu'il s'endort sinon majoritairement c'est lui qui conduit !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
ici c'est presque toujours lui. Essaie d'enlever le volant à un mécano toi!
Il me laisse conduire des fois, mais plus quand ça lui tente juste pas, ce qui est rare. ou si y'est fatigué ou a bu un peu...
on chiale pas sur la conduite de l'autre en général, quand il me le fait je pogne les nerfs après et le menace de le dropper sur le bord de la route je lui dit qu'il a le choix, il prend le volant ou il se la ferme. 99% du temps il se la ferme.
J'aime conduire, mais j'aime aussi prendre ça et me laisser conduire, alors l'un comme l'autre ça me dérange pas, tant qu'il chiale pas
Il me laisse conduire des fois, mais plus quand ça lui tente juste pas, ce qui est rare. ou si y'est fatigué ou a bu un peu...
on chiale pas sur la conduite de l'autre en général, quand il me le fait je pogne les nerfs après et le menace de le dropper sur le bord de la route je lui dit qu'il a le choix, il prend le volant ou il se la ferme. 99% du temps il se la ferme.
J'aime conduire, mais j'aime aussi prendre ça et me laisser conduire, alors l'un comme l'autre ça me dérange pas, tant qu'il chiale pas
Nous ça dépend. Pour aller au boulot,. c'est surtout moi car je le dépose au travail et je continue pour aller au mien. Quand c'est pour des commissions ou la fin de semaine, c'est surtout lui. Mais si c'est une ride à Montréal, alors là, c'est moi; il déteste conduire à Montréal et je me débrouille pas mal mieux que lui question de savoir où on va dans ce coin là. Pour ce qui est de se chicaner, je chiale quand il conduit qu'il est trop pépère alors qu'il chiale que je suis de trop près et que je ne brake pas assez d'avance... donc on ne s'en sort pas !
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
Milenko a écrit:
Quand il chiale trop, je le menace aussi... Mais comme Milenko, on aime conduire tous les deux
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
Toujours mon homme..... sauf si je vais le chercher quelque part alors la je ne change pas de place....... quoi que c'est déjà arrivé.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
aussitot qu'on sort en famille, on prends l'auto a mon chum et c'est lui qui conduit (je conduit pas manuel)
Généralement mon chum, parce qu'il n'aime pas vraiment se faire conduire.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Avec mon ex,par la force des choses,c'était toujours moi.Mais puisque ça fait presque 10 ans que je conduis,j'ai ma méthode à moi,mes habitudes.Donc quand j'embarque avec quelqu'un et que ça n'est pas moi qui conduit,je suis plus craintive
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Cest mon homme qui conduit.
Moi je m'occupe du reste....répondre aux besoins des enfants surtout. MAIS, toujours en jettant un oeil en avant.
Ca permet de rester sur la route, parce que l'homme a besoin de tout voir autour....
Ce qui répond en même temps a la deuxième question...
Sinon quand je prend le vollant ca vire souvent en mal de coeur pour le passagé.
À ce qu'il dit... mais je me rend compte en lisant les réponses que cest probablement un prétexte pour conduire justement....
Moi je m'occupe du reste....répondre aux besoins des enfants surtout. MAIS, toujours en jettant un oeil en avant.
Ca permet de rester sur la route, parce que l'homme a besoin de tout voir autour....
Ce qui répond en même temps a la deuxième question...
Sinon quand je prend le vollant ca vire souvent en mal de coeur pour le passagé.
À ce qu'il dit... mais je me rend compte en lisant les réponses que cest probablement un prétexte pour conduire justement....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Quand on prend sa voiture, c'est toujours lui car elle est manuelle et même s'il m'a appris et que je me débrouille très bien, je n'aime pas ça. Par contre, c'est certain que s'il a bu ou qu'il est crevé je vais prendre le volant.
Quand c'est mon auto, ça dépend où on va et qui connait mieux le secteur, mais c'est plus souvent lui. Mon ex n'avait pas de permis alors c'était moi le "chauffeur de monsieur". Donc aujourd'hui j'apprécie me faire conduire même si j'aime être derrière le volant
Quand c'est mon auto, ça dépend où on va et qui connait mieux le secteur, mais c'est plus souvent lui. Mon ex n'avait pas de permis alors c'était moi le "chauffeur de monsieur". Donc aujourd'hui j'apprécie me faire conduire même si j'aime être derrière le volant
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Équivalent pas mal... La plupart du temps quand on sort, un fait l'aller et l'autre, le retour.
Et contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'y vois pas de ''madame traîne le bonhomme'' ou de virilité si le gars traîne sa blonde... on aime conduire tous les deux et on se partage bien la chose c'est tout !
Pareil pour moi.
Et contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'y vois pas de ''madame traîne le bonhomme'' ou de virilité si le gars traîne sa blonde... on aime conduire tous les deux et on se partage bien la chose c'est tout !
tigrou a écrit:Tao: quand je n'avais pas mon permis j'appréciais être passagère...
depuis que je l'ai, je n'apprécie plus du tout!!!
on prend goût à conduire!!
Pareil pour moi.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
À part s'il a bu, c'est lui! La question se pose même pas... lolll ..Quand il est avec moi, je m'assis tu suite côté passager... j'aime mieux ça et lui aime mieux conduire. Pas que j'aime pas conduire... mais j'aime conduire quand je suis seule dans mon char... sinon...
Je lui fais confiance et je me sens en sécurité quand il chauffe... je chiale jamais donc ça roule !
Je lui fais confiance et je me sens en sécurité quand il chauffe... je chiale jamais donc ça roule !
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Mon chum veut surtout pas se faire conduire haha! C'est dommage pcq j'aime bien conduire...
mais moi aussi je suis pleine de préjugés: dans ma tête, c'est l'homme qui chauffe haha.
mais moi aussi je suis pleine de préjugés: dans ma tête, c'est l'homme qui chauffe haha.
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
C'est pratiquement toujours mon chum qui conduit... Je conduis parfois à l'occasion lorsqu'il n'a pas envie ou lorsqu'il est plus fatigué (ce qui est plutot rare)
En plus quand je conduis, mon chum à la facheuse habitude de toujours me dire fait attention à si, évites les trous, n'appuis pas sur la clucth quand tu tournes... donc j'aime beaucoup mieux le laisser conduire ! ( En passant je conduis bien la ... ) Pour ma part, je ne passes pas trop de commentaires sur sa conduite, sauf quand il décide de faire une accélération rapide ... (maudit que j'haie sa quand il fait ca !! )
En plus quand je conduis, mon chum à la facheuse habitude de toujours me dire fait attention à si, évites les trous, n'appuis pas sur la clucth quand tu tournes... donc j'aime beaucoup mieux le laisser conduire ! ( En passant je conduis bien la ... ) Pour ma part, je ne passes pas trop de commentaires sur sa conduite, sauf quand il décide de faire une accélération rapide ... (maudit que j'haie sa quand il fait ca !! )
saralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Magasinage, scrapbooking, cinéma, ski alpin
État civil : Conjoint de fait
C'est habituellement mon chum qui conduit, et d'ailleurs, je sais pas pourquoi il "s'ostine" encore à prendre le volant quand on sort ensemble, car il me trouve toujours stressante et chialeuse quand il conduit
Tellement, que c'est immanquable, rendu à destination, il me dit que c'est moi qui conduit pour revenir. (mais il reprend tout de même le volant, car il n'aime pas être passager, ca lui donne mal au coeur, alors on s'en sort pas )
Tellement, que c'est immanquable, rendu à destination, il me dit que c'est moi qui conduit pour revenir. (mais il reprend tout de même le volant, car il n'aime pas être passager, ca lui donne mal au coeur, alors on s'en sort pas )
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
ici c pas mal égal... souvent un conduit pour aller... lautre pour le retour...sauf quand cest de longue route c mon homme qui conduit...
samnat- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retrait Préventif
Loisirs : Enfants,famille,camping,marche...
État civil : Fiancée à un homme merveilleux
Je trippe plus sur les voitures que Chéri...
Il conduit bien! Mais c'est très/trop selon les règles. Quand on fait des longues distances c'est moi qui conduit. Je ne me fatigue pas et je me repère bien sur les routes. Lui, moins. Pour les petits trajets par-ci par-là. Je dirais que ça dois s'égaliser. On prend la voiture neuve par contre, je veux dire que je suis là !
Tinker et son Chéri-passager XxxxxxxX
Il conduit bien! Mais c'est très/trop selon les règles. Quand on fait des longues distances c'est moi qui conduit. Je ne me fatigue pas et je me repère bien sur les routes. Lui, moins. Pour les petits trajets par-ci par-là. Je dirais que ça dois s'égaliser. On prend la voiture neuve par contre, je veux dire que je suis là !
Tinker et son Chéri-passager XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Majoritairement lui, et même si j'avoue qu'il conduit super bien, je réussis à chiâler de temps en temps---trop souvent pour rien!! Quand c'est sa voiture-manuelle- c'est toujours lui, mais quand c'est mon auto, quelques fois, je le conduits. ..En 4 roues , c'est toujours lui qui conduit. Moi, j'ai trop peur de ces machines là!!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ici c'est pas mal toujours monsieur qui conduit. Depuis que j'ai eu mon problème à un oeil, j'ai perdu l'habitude et la confiance. Je préfère être seule pour conduire. Mon chum ne me critique pas quand il est passager, mais je le sens crispé sur son siège !
De toute façon, je préfère nettement me faire promener et admirer le paysage. Et je suis pas pire co-pilote.
Mais je ne peux pas m'empêcher de lui faire remarquer s'il roule trop vite sur l'autoroute, si je vois une auto de police (C'est un réflèxe, même s'il est en règle) ou si quelqu'un autour risque de nous rentrer dedans.
Je me retiens de faire d'autre commentaire pour pas le stresser au volant.
Et je n'ai même pas droit de regard sur la musique
De toute façon, je préfère nettement me faire promener et admirer le paysage. Et je suis pas pire co-pilote.
Mais je ne peux pas m'empêcher de lui faire remarquer s'il roule trop vite sur l'autoroute, si je vois une auto de police (C'est un réflèxe, même s'il est en règle) ou si quelqu'un autour risque de nous rentrer dedans.
Je me retiens de faire d'autre commentaire pour pas le stresser au volant.
Et je n'ai même pas droit de regard sur la musique
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2