~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vos tops dans le coin d'Old Orchard

3 participants

Aller en bas

Vos tops dans le coin d'Old Orchard Empty Vos tops dans le coin d'Old Orchard

Message par Kassy Dim 29 Mai 2011 - 19:39

Je suis en train de planifier nos vacances sur la côte est américaine.C'est la première fois qu'on y va et on a bien hâte. À date, j'ai 4 nuits de camping de booké à Kennebunk port (je me demande encore comment ça se prononce! Laughing ). On veut évidemment profiter de la plage, les attractions à Old Orchard et personnellement je veux aller dans les Outlets à Kittery. Mais à part ça, quels sont vos coups de coeur dans ce coin-là? Quelles sont les belles places à visiter, les activités le fun à faire qui ne sont pas des attrapes touristes. On va être avec nos 2 mousses de 1 an et demi et 5 ans, bref quelque chose qu'ils vont aimer aussi.

En plus du camping, on veut passer la première nuit dans un hôtel, question de bien se reposer du voyage et tout sans avoir à se taper l'installation de la tente et tout. Et on veut passer les 2 dernières nuits dans un motel, hôtel ou cabine aussi. Si vous avez des suggestions, ça serait très apprécié. On souhaite de quoi de pas trop cher, avec piscine si possible. À date, tout ce que je trouve coûte une fortune. Tsé, 150$ ici, on a un super hôtel 4 étoiles. Là bas, on a à peine 2 étoiles et demi à ce prix-là!!

J'ai hâte de lire vos suggestions.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tops dans le coin d'Old Orchard Empty Re: Vos tops dans le coin d'Old Orchard

Message par Marie-Lise Dim 29 Mai 2011 - 21:34

j'ai été souvent avec ma famille adolescente... nous allions au camping guay's camping qui est à même pas 10 minutes de marche de la plage et environ 15 minutes du fameux "pier" pour marcher, voir les boutiques, faire quelques maneges, manger du "fry dought" miam miam

j'ai que de bon souvenirs et j'ai hâte d'y amener mes enfants

les coûts je connais pas car je payais pas mais mes parents n'étant pas très riches ca devait pas couter une fortune
je me souviens que sur ce camping il y avait aussi des petits chalets et une piscine extérieure


on allait comme tu dis faire les outlets mais juste la plage en journée et la promenade en soirée on aimait beaucoup
surtout que sur un camping il y a toujours des activités

je crois que c'est ca : Guay's Village, (207) 934-4154

bonne vacances
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos tops dans le coin d'Old Orchard Empty Re: Vos tops dans le coin d'Old Orchard

Message par Catelina Ven 3 Juin 2011 - 18:13

J'y suis allée il y a 2 ans et on avait loué une petite cabine. C'est à environ une dizaine de minutes de voiture de la plage, mais il y a un trolley qui peut vous y apporter. C'était environ 100$ par nuit je crois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catelina
Catelina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos tops dans le coin d'Old Orchard Empty Re: Vos tops dans le coin d'Old Orchard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum