~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Retrait préventif agente de sécurité

+3
foggy78
lili7
kyerah330
7 participants

Aller en bas

Retrait préventif agente de sécurité Empty Retrait préventif agente de sécurité

Message par kyerah330 Mer 1 Juin 2011 - 9:55

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et nouvellement future maman. J'en suis à 7 semaines selon le médecin...je ne connais pas vraiment ça, il m'a dit qu'on commence à compter à partir du premier jour de mes dernières règles. Je suis agente de sécurité dans un hôpital. Mon employeur veut que je sois retirée. J'aimerais avoir vos avis.

J'ai appris ma grossesse il y a 3 semaines. Depuis les deux dernières, je ne travaille plus en uniforme et je reste dans mon bureau tout le temps...bon sauf pour aller à la salle de bain et pour manger! Je ne suis donc plus identifiée en tant qu'agente. Par contre, tout le personnel me connait et sait que je suis de la sécurité. Mon supérieur immédiat m'a permis de faire du travail de bureau, mais j'ai quand même peur pour les infections ou pour les gens qui me voient sortir du bureau de la sécurité et m'y associe malgré le fait que je n'ai pas l'uniforme. Croyez-vous que j'aurai droit au retrait préventif de la CSST? J'ai vu beaucoup de femme qui travail au même hôpital que moi, partir a 30-35 semaines....Je n'ai pas envie que ça m'arrive juste parce que mes tâches ont été changées....Je me sens super fatiguée tout le temps et les matins, je pleure parce que je ne veux pas aller au travail! Je trouve la grossesse très exigente et je commence même à croire que c'est moi qui est trop fillette! Toutes les femmes me disent que ce n'est pas si grave que ça, que la fatigue est plus ou moins intense....Moi, c'est terrible!