~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mamans d'hiver 2012

+20
CaroD
microsue
zuta
kyerah330
minny_nancy
pluie_d_etoiles
JolieJulie
Littlesunny
jolieee
annie_84
julie1979
mamabou
SweetSophieS
foggy78
sweetmom
Zéphyr
petitepomme
Mini Grenouille
la petite
carolynnh
24 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par pluie_d_etoiles Jeu 25 Aoû 2011 - 9:47

sweetsophies : j'ai lue ton message, je suis triste pour vous, mais j'aurais fait la meme chose... bon courage xxxx

pour ma part à mon rdv vendredi passé, j'avais 12 semaines piles et on a pas entendu le coeur :-(, ma doc est pas inquiète, mon dernier on l'avait entendu à 14 semaines, alors j'y retourne vendredi prochain (le 2) et là si on l'entend pas, ce sera l'écho :-s j'essaye de pas m'en faire... j'ai eu le feeling de le sentir bouger quelques fois, je sais pas si c'est mon imagination ou quoi, en tk on verra bien...
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par kyerah330 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:45

Premièrement, je tiens à offrir mon support à sweetsophies et à sa famille. C'est une épreuve atroce que tu as du subir là....J'ai pleuré comme une fillette en lisant ton message, ça m'a brisé le coeur et je suis entièrement d'accord avec ta décision. Tu ne devrais même pas te soucier de ce que les gens vont en penser, tu dois te concentrer sur toi et ton deuil.
J'ai appris lundi matin qu'un petit garçon grandi dans mon ventre. Il est en santé. Ça ma soulagé parce que je n'avais pas fait le prénatest. Il bouge beaucoup maintenant. Hier soir, mon ventre s'est déformé et on a vu la tête qui poussait d'un côté de mon ventre! Une seule fois j'avais vu mon ventre bizarre comme ça, mais ça avait duré pendant presqu'une journée de temps. Là, le mouvement s'est fait d'un coup et je pouvais le sentir bouger! J'ai trouvé ça merveilleux!
Quand je repense à ce qui est arrivé à sweetsophies, je me dit que nous sommes tellement chanceuses de pouvoir avoir nos enfants. C'est le plus grand miracle que la vie puisse nous offrir...pourtant, il y a encore des gens qui ont des enfants pour ne pas s'en occuper ou pire, les battre ou les violer. Je m'éloigne un peu du sujet, tout ce que je veux dire c'est que mon plus grand souhait est que nos enfants ne souffrent jamais...
Sweetsophies, si tu es encore parmi nous, je t'envoie plein d'ondes positives, et je suis disponible pour jaser si tu en as besoin. Tu dois avoir en masse de gens qui te l'offrent et qui sont proches de toi, mais on a jamais trop d'oreilles pour se vider le coeur!

À bientôt les filles!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par SweetSophieS Jeu 25 Aoû 2011 - 17:34

Coucou les filles!

Oui... je suis encore ici a vous lires Smile J'aime ca voir votre cheminement... les belles bedaines d'hiver!

Je vais bien aujourd'hui... Je suis capable de prendre du recul sur tout ca, et je peux maintenant dire que je m'en irai de l'avant!
Papa parle deja d'en avoir un autre... que ca l'aiderais sans doute a passer au travers. J'avoue que c'est pas si fou que ca! Meme notre fils de 8 ans nous a dit hier

" oui mais si lui il arrive pas en fevrier, le prochain va arriver quand... parce que la, on veut pas avoir attendu tout ce temps la pour rien!" Laughing
C'est le fils du pere! c'est certain Wink

Si vous me donnez la permission les girls, j'aimerais pouvoir passer de temps en temps et venir vous dire un petit coucou! Meme si pour moi, l'aventure se terminera officiellement lundi... je me suis en un sens rapprocher de chacune de vous! Et de vous lire, me remontera le moral sans doute... surtout de voir que tout va bien!!!

Je vous souhaite a TOUTES un merveilleux petit amour en santer! Avant je prenais ca pour aquis, mais maintenant je peux dire que oui... c'est CA le plus important!


Je vous bisoutes les mamans!!!!

Bisou

En plus demain c'est notre anniversaire de mariage... deja 5ans! On veut juste etre capable de mettre tout ca un peu de coter pour faire quelque chose pour nous... ca va faire un bien fou j'en suis certaine!!!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par mamabou Jeu 25 Aoû 2011 - 18:31

Pour toi sweetsophies mamans d'hiver 2012 - Page 7 477672 mamans d'hiver 2012 - Page 7 477672 mamans d'hiver 2012 - Page 7 477672

J'ai eue mon echo se matin, bébé a tous ses membres a la bonne place. Nous aurons un beau Jacob pour completer notre famille! Smile

mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par kyerah330 Sam 27 Aoû 2011 - 8:49

Sweetsophies, je ne suis pas admin ou quoi que ce soit, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir de fois de temps en temps pour voir ou on en est! Et je vais penser à toi fort fort lundi pour cette dure épreuve. Je suis certaine que tout va bien se passer. Prends le temps de te reposer après. Voilà du courage!
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Mamabou, félicitations pour le petit garçon! Smile

Prenez soin de vous les mamans, à bientôt!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par annie_84 Dim 28 Aoû 2011 - 21:16

Salut les filles!!!

Sweetsophie... je penserai très fort à toi demain!!! lutin lutin lutin
Si tu en sens le besoins et le désir...tu seras toujours la bienvenue sur notre poste!!! En autant que cela ne te cause pas trop de peine!! Pour avoir perdu des bébés...je sais que ce n'est pas toujours facile de lire le bonheur des autres!!! Je t'envoie des ondes +++, soyer fort!!!! xx

Pour ma part!! J'ai eu mon écho pour la clarté nucale, mercredi!!! Tout est beau...!! Clarté à 1,4!! Nous étions vraiment très heureux...après tout les malheurs que nous avons traversé...bb semble bien accroché!! J'y crois de plus en plus!!! Et part dessus tout...nous savons le sexe!!!!!!!!! Il y a 70% de chance que bb bedaine sois une deuxième petite fille!!! La technicienne avait l'air convaincu à 100% par contre!!! Laughing

Voilà!! Bonne soirée...malgré la tempète!!

Bisou

Annie
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par mamabou Mer 31 Aoû 2011 - 13:09

Allo les filles!
Je reviens de mon rendez-vous de routine avec mon médecin, et il m'a mit au repos forcé! Donc je dois cesser de travailler et de bouger. Mon col est fermé mais il est mou et pas très long. En plus il trouve que bébé est bas. Même chose qu'a Magalie. En plus depuis 2-3 semaines j,arrete pas de tousser alors il m'a donner des antibiotiques pour une pneumonie. Donc pour la santé de bébé va falloir que je me contente du ménage que fait papa Wink
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par julie1979 Mer 31 Aoû 2011 - 17:13

Bon repos mamabou. Est-ce que tu sais si c'est temporaire ou si c'est jusqu'à l'accouchement?

Ici, beaucoup de fatigue, sinon cela va assez bien. Je suis tellement débordée par mon retour à l'école, nouvelle garderie pour ma fille et retour à l'école de mon gars que j'ai pas vu le temps passé! Déjà 17 semaines de fait, et je me sens même pas vraiment enceinte!

Je commence à avoir besoin de pantalons de maternité, mais je suis encore un peu à l'aise dans mes pantalons régulier. Je crois que j'en suis à 11 ou 12 livres de perdues depuis le début, mais c'est toujours comme ça que se passent mes grossesses donc je ne panique pas avec ça (et heureusement, mes médecins non plus!). J'ai hâte de passer mon écho morpho, j'aimerais bien savoir le sexe. Mais cela va juste en octobre...
julie1979
julie1979
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Mer 31 Aoû 2011 - 19:47

mamabou... attention à toi.. si tu as les moyens.. une femme de ménage serait bénéfique.. un petite 3-4h par 2 semaines pour faire les plus dur...

julie.. cest quoi ta dpa.. moi cest le 5 fév... me semble qu'on est pas loin Smile moi je suis à 17,3 aujourd'hui...

ici.. fatigue pas mal tout le temps... mais le diabète ne dois pas aider. Je le controle assez facilement pourtant... Cest plate, mais pas si si si pire que ca. J'ai perdu 3 kg cette semaine.. Yéééééé!!! cest pas de refus!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par julie1979 Mer 31 Aoû 2011 - 19:56

Ma DPA est le 9 février, donc en fait je serai à 17 semaines juste demain...
julie1979
julie1979
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par pluie_d_etoiles Ven 2 Sep 2011 - 11:55

bon de retour de chez le doc, 14 semaines aujourd'hui et toujours pas de ti-coeur, j'menvais en écho la semaine prochaine :-S! Ma doc m'a dit "j'me demande si y'en a pas plus qu'un!!!" l'utérus est plus grosse pis comme on entend pas encore le coeur si y sont 2 sont plus petits donc ça l'expliquerait!! ho là là!! en tk on verra bien à l'écho c sure que sa me stress un peu... :-(
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Sam 3 Sep 2011 - 20:04

Carolyhn: 3 kg !?!??! presque 8 lbs! My god....donne moi tes recettes! hihih

PLuie d'étoiles: Bonne chance pour ton rendez-vous, donne nous des nouvelles!

De mon côté j'ai réservé ma couchette!!! Ca se concrétise un peu chaque jour.
J'ai une couchette, un traineau et des piqué! mouhahah.....Aucun lien....
J'aime ca acheter à l'occasion.....et comme je ne sais pas le sexe, c'est pas évident.
Avez-vous commencer à acheter des choses?
Achetez-vous beaucoup usagé? moi oui, je trouve que ca vaut vraiment la peine.

Bonne journée!


Dernière édition par Mini Grenouille le Lun 5 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par julie1979 Sam 3 Sep 2011 - 21:00

Puisque c'est mon 3e, il ne me manque pas grand chose. En plus, coté vêtement, j'ai eu un gars en janvier et une fille en mars. Donc peu importe les sexe de bébé, j'ai du linge de la bonne saison.

Mais, je me permet de faire ma difficile sur ce qui me manque! hihihi. Même si j'ai un coussin d'allaitement en «u», j'ai dit à ma belle-soeur qu'elle n'avait pas besoin de me le redonner à temps pour la naissance car je veux un nneka! Même chose pour l'écharpe, j'en veux une autre. J'ai aussi besoin d'une balançoire car celle que j'avais à ma fille a été rappelé car dangereuse. Avec le remboursement, j'ai acheter autre chose car ma fille avait 7 mois donc moins utile avec elle. Sinon, je tiens à acheter 2 pochettes pour la coquille, et je veux des océna. En plus, c'est sur et certain que dès que je saurai le sexe, je vais acheter des vêtements même si j'en ai.


Petite question comme ça pour celle qui ont des pochettes (peu importe la marque).
Puisque je dois accoucher début février, on m'a dit d'acheter seulement une pochette de printemps mais de simplement mettre une doudou plus chaude... Est-ce que vous croyez que cela serais ok???

julie1979
julie1979
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Dim 4 Sep 2011 - 5:59

Je me suis fait conseiller de ne pas acheter les plus chaude (pas ptit coulou par exemple) car elle serait rapidement trop chaude...

Pour la pochette de printemps, je ne sais pas. Il faut bien plus froid en février qu'il peut faire froid en décembre!! Moi je vais acheter une pochette d'hiver quand même.

Pour le coussin d'allaitement, j'entends beaucoup parler du nneka mais...il me semble lourd.....avec bébé par dessus ca ne deviens pas TROP lourd??

Épais comme il est, je comprend mal comment ont peut dormir avec en fin de grossesse...je l'imagine mal se glisser sous la bédaine! hihihi

Éclairez-moi quelqu'un!


Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Dim 4 Sep 2011 - 11:06

coucou les bédaines...
parlant de bédaine.. comment vont-elles ? Crime.. moi j'ai comme ''poppé" cette semaine.. ca grossi en ti pépére mon affaire... jai pourtant juste 18 semaines...

pour le magasinage... jai RIEN acheté encore. J'attends de connaitre le sexe. C'est bientot, le 19 sept.. j'ai plusieurs personnes qui vont me donner ou prêter des trucs alors j'attends de tout avoir pour ensuite faire l'inventaire... Je peux vous dire que pour un 2e, on est VRAIMENT moins difficile Smile Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que je suis TRÈS téteuse et TRÈS difficile, alors faut me croire sur parole Smile


Le diabète va bien, je le controle bien avec l'alimentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Jeu 15 Sep 2011 - 22:00

en route vers la 20e semaine!!! Yé!!!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Lun 19 Sep 2011 - 7:39

cest ajd mon écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va savoir si cest un garcon ou une fille Smile j'ai tellement hâte!! ESt-ce que je vais aller magasiner vous pensez!!??
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Lun 19 Sep 2011 - 8:18

Wow!!!
Passe une belle journée Carolynnh!
Je te souhaite un beau bébé en santé ! J'ai hâte de voir si les prédictions de la clareté nucale vont s'avérée véridique! si oui, un beau petit bonhomme t'attensds!! hihihi

Tu dois absolument nous montrer tes achats!!
Tu es chanceuse d'être à montréal....j'attend juste mon echo pour me garocher chez Rose ou bleu! ahahah

Bonne journée!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Lun 19 Sep 2011 - 10:11

moi je ne trippe pas rose et bleu.. je suis allée plusieurs fois pour ma fille et finalement, j'ai jamais rien acheté là... pourtant.. cest pas parce que je suis gratteuse.. Smile

jai fais le plus gros de mes achats chez clément et bo bébé... le reste au children et un peu ailleurs...

J'AI HATE BON!!!!!

mais là... javais pas pensé à ca.. .ma fille aussi veut des cadeaux... .va falloir apprendre le partage et à chacun son tour..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Lun 19 Sep 2011 - 18:39

Children?? c'est pas juste du linge?

Moi ce que j'aime au rose et bleu c'est les déco plus tendance (mobile tout blanc), le petit chien noir en caoutchouc, etc.....mon chum veut une poussette Bugaboo aussi! lol

Je suis allé chez kidobebe...et bebedepot, mais bo bebe ca ne me dit rien... où c'est?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Lun 19 Sep 2011 - 19:25

et puis Caro, ton écho de 20 semaines?
Ici un beau bébé avec tous ses morceaux, nous sommes bien contents!
Jeudi écho cardiaque fétale à Ste-Justine, cadeau de mon diabète!!!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Lun 19 Sep 2011 - 19:59

ouiiiiiiiiiiiii
tout va bien...
jaurai un beau bébé en santé Smile
et ce sera un garcon Smile
mon feelin était bon Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par CaroD Lun 19 Sep 2011 - 20:14

Super Carolynnh! Félicitations!!!! Un beau tit gars! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Mer 21 Sep 2011 - 11:53

Merci.. je commence à m'y faire Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Jeu 22 Sep 2011 - 7:50

C'est vendredi prochain mon echo!!
J'ai hâte mais je suis tellement dans le tourbillon de mon déménagement, la fin de mon travail et la construction de ma maison, qu'on dirait que je n'ai pas le temps de réaliser que ma grossesse avance!

Sinon ma mère s'en va chercher ma bassinette aujourd'hui à Monriiiial!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yahoo
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 7 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum