~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

mamans d'hiver 2012

+20
CaroD
microsue
zuta
kyerah330
minny_nancy
pluie_d_etoiles
JolieJulie
Littlesunny
jolieee
annie_84
julie1979
mamabou
SweetSophieS
foggy78
sweetmom
Zéphyr
petitepomme
Mini Grenouille
la petite
carolynnh
24 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Jeu 10 Nov 2011 - 18:25

C'est vrai Annie qu'on ne parle pas ben ben.. une chance que tu es là Smile

Moi je suis rendue à 27.5 semaines... c'est vrai que ca passe vite en titi!!!
J'ai une grossesse difficile... c'est pas toujours rose. C'est tellement vrai qu'on ne peut pas comparer 2 grossesses... pour ma fille c'était le paradis sur terre... l à.. ouf!!! autre chose. J'ai d'énormes douleurs au pubis.. l'os de la noune!!!! les muscles aussi de l'entre-jambe Smile Vraiment crevée... en plus du diabète de grossesse... j'ai commencé l'insuline cette semaine.. c'est pas si si pire j'en ai juste le soir au coucher. Au moins.. je vous clanche sur quelque chose les girls......... depuis le début de ma grossesse j'ai pris 1KG... oui oui.. seulement 1 kg... je suis pas mal fière. Faut dire que la diète du diabète aide aussi... pas de grignotage!!!

Pour les préparatifs.. ben on a commencé hier. mon homme est allé chercher les meubles et les a montés. Mon cousin m'a donné la couchette et le bureau-table à langer de sa petite fille. C'est comme neuf et cest pas mal beau. Ca me fera ca de moins à acheter. Pour le reste.. j'ai rien de fait !!! Je ne sais même pas si on va repeindre car on va surement déménager en juillet.. car ma mère va probablement aller rester en chsld ou qqchose du genre.

Ca ressemble pas mal à ca... je trouve ca toff.. jai des rdv aux 2 semaines à ste justine et aux 2 sem. avec le gygy... pas mal occupée la fille.. ca c'est sans compter les rdv pour ma mère... bref... chu sur le carreau!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Jeu 10 Nov 2011 - 20:28

Carolynnh, pour ça t'a bien raison! Le diabète a au moins ça de positif! Dans mon cas j'ai pris un 5 lbs à date, 2.3 kg, pas pire...
J'ai de l'insuline le soir depuis la 13e semaine. Combien d'unité as-tu pour commencer?
Sinon tout va bien, est-ce ce que tu auras droit au protocole de grossesse médicamentée? Beaucoup de rendez-vous en vue de mon côté!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Jeu 10 Nov 2011 - 20:50

ici aussi au coucher seulement et je n'ai que 6 unités. Faut dire que le jour, mes glycémies sont quand même belles... juste le matin, je suis souvent à 5,4-5,7...
j'ai quand même toffé jusqu'à 27 semaines avant d'en avoir. Je suis pas mal fière.
protocole de grossesse médicamentée ?? c'est quoi ??
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Jeu 10 Nov 2011 - 21:12

T'as été pas mal bonne,
je suis rendue à 16 unités, je monte lentement mais surement... tant que ça reste juste le soir, je vis bien avec. Au moins, pas besoin de me piquer au travail!
de grands mots pour dire qu'à partir de 30 semaines, j'ai droit à un rendez-vous par semaine en GARE avec un 30 minute de monitoring, ça va être une job à temps plein!

Ah oui, la semaine dernière à l'écho du col, tout était beau pour le col et le poids du bébé était évalué à 2.2lbs,
j'ai dépassé le terme de mon premier accouchement 26 semaines et 6 jours et j'en suis bien heureuse, et mon mini bébé pesais justement 2.2 lbs!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Sam 12 Nov 2011 - 14:19


Caro, c'est dû à quoi tes douleur à l'os du pubis??

de mon côté je suis ENFIN dans ma maison....caline que ca fait du bien de se sentir chez soi.....
Je suis à 26 semaines , j'ai une bonne bédéaine!! OUF....j'ai pris 17 lbs ....
J'ai aussi commencé des cours de aquamaman...j'aime vraiment ca!
Sinon ca va , je me sens bien sauf quand j'ai des contractions....on dirait que ca vient avec des palpitations cardiaque...

Nous navons pas commencé la chambre non plus....on a assez à faire dans le reste de la maison.....

J'avoue que la vente de la maison, la construction de ma maison, le déménagement de région, la fin du travail et les aller-retours sherbrooke-victo m'ont littéralement épuisée......j'aurais besoin de 6 mois de break, a rien faire de la fin de semaine....mais non...bébé s'en vient dans 3 mois...........
J'avoue que je ressens une petite angoisse.....de perdre pas tranquilité, ma vie de couple, mes habitudes...pourtant j'étais si prête...
Je regrette rien....mais je crois que c'est la folie des dernières semaines qui me rentre dans le corps et dans le moral...

Mais je l'aime mon Edouard, j'ai hâte de le voir...il bouge tellement...je ne peux pas l'oublier!! (surtout la nuit!! hihih)

On lâche pas les filles!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par kyerah330 Dim 13 Nov 2011 - 10:57

Bonjour les girls!
Moi de mon côté ça se passe vraiment bien! Je commence à reprendre de l'énergie pas mal, ça fait du bien. J'en suis à 31 semaines et 27 lbs de prises. Je suis bien heureuse parce qu'au début, le poids ne montait pas vite, je m'inquiétais un peu pour bébé Joël. Mais mon médecin m'a dit que je me développe bien et finalement, je commence à prendre du poids plus rapidement! J'ai commencé les cours prénataux et c'est vraiment intéressant. En tout cas j'ai tellement hâte de le voir notre petit bonhomme! Courage à toutes les mamans, j'espère que votre grossesse ira mieux!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par mamabou Dim 13 Nov 2011 - 13:16

Ouf t'as raison Caro l'os du pubis moi aussi il me fait mal. J'ai une démarche de pingouin, en plus des douleurs au sacro-illiaque. Bon pis mes seins qui ont commencé a couler, faut que je mettes des compresse quand je sors pour pas que ca paraisse si jamais sa coule Laughing Bon je vais arreter de me plaindre, mais j'ai de plus en plus hate d'etre a terme et d'accoucher.
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Ven 18 Nov 2011 - 11:27

maudite glycémie.. ca continue de monter.. je suis rendue à 12 unités!!! grrrrrrr!! mais juste le soir Smile je sais que ca va changer la semaine prochaine mais bon.. un jour à la fois..

pour les douleurs de toutes sortes.. ca commence à m'écoeurer en taaaaaaa!!!

os du pubis qui, sérieusement, est intolérable...
des espèces de douleur dans la noune!!! assez inconfortable!!!
ces jours-ci.. le pire des pires cest les jambes sans repos (restless legs) ahhhhhhhhhhhh je capote... faut tjrs que je bouge des jambes.. sinon je capote!!! ca m'empêche de dormir.. je dors 3-4 h par nuit seulement...
les nausées sont arrivées!!! tard, mais quand même !!!

mais bon.. y faut c'qui faut!!
Yé ben mieux d'être beau ce bébé là!!!!!!!!!!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par mamabou Ven 18 Nov 2011 - 14:28

Allo les filles! J'ai eue mon echo de croissance. Bébé a un poids évaluer a 4lbs15 donc environ 8lbs-8lbs1/2 a terme. J'espere juste qu'il va arriver un peu avant comme les deux autres. Mon garcon et ma fille aussi etaient estime a 8-8.5lbs et a 37 semaine ils pesaient 6lbs11 et 6lbs14. Je me souhaite sensiblement la meme chose. JE me suis deniaiser un peu aujourd'hui et j'ai commencer a sortir et trier les petits pyjamas et vetement. JE suis aussi entrain de laver le moise et les draps. Pis j'ai tranquillement commence ma valise. Depuis 3 jrs que j'ai des contractions souvent. Elles ne sont pas particulierement douloureuse mais inconfortable. Ce qui M,inquiete un peu c'est que j'en ai plus d"un dixaine par jour. Mais bon je vais voir mon medecin la semaine prochaine alors si ca empire pas je vais attendre.
Bonne fin de journée!
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par kyerah330 Mer 30 Nov 2011 - 11:52

Bonjour les mamans! Alors, vous en êtes où? Moi la grossesse se passe bien, le temps commence à passer très vite! Je tombe dans les rendez-vous médicaux aux 2 semaines. Ça s'en vient rapidement! Bébé Joël bouge beaucoup, je trouve ça tripant! Bon, il me réveille souvent la nuit, mais au moins, je sais qu'il est en forme! Mon médecin me dit qu'il est en pleine santé!
Avez-vous commencé vos décorations des fêtes? Ça aussi, ça s'en vient vite! Smile
Au plaisir de vous lire bientôt!
Bonne journée!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Mer 30 Nov 2011 - 16:07

allo les filles, je suis en train de digérer la nouvelle... repos complet! Une nuit horrible de lundi à mardi, 2 giga contractions qui m'ont fit ma jusque dans le dos... Mardi, plutôt que d'aller travailler, je suis allée à l'hôpital... et contractions présente au monitoring... Repos complet jusqu'à mon rendez-vous de vendredi en GARE. Aujourd'hui, ça semble plus calme, j'espère je ne fais plus rien!
Je suis rentrée chez moi mardi après l'hôpital et je vais ressortir vendredi pour l'hôpital!
Ça met en plan, plein de sortie d'avant Noël... me reste à attendre à vendredi, puis voir la suite...

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par mamabou Dim 4 Déc 2011 - 15:49

Hi les momans!
Microsue j'espere que tes contractions se sont calmé et que tu vas bien! Effectivement avec le tout plein de magasinage des fêtes, ca gache tout, mais l'important repos, repos.
Moi aujourd'hui je suis aller voir mon doc. JE suis a 35 5/7 semaines. J'ai eue un épisodes de contraction au 3-4 min vendredi soir pas douloureuse mais tres incorfortable et comme je pensais elle ont fait travailler mon col. Donc dilater 1 et effacé 65%. Depuis je continue a avoir des contractions, pas réguliere mais plutot intense donc on va voir. Encore une petite semaine et demi bébé va être a terme. Mon doc part en vacance du 27 dec au 4 janvier alors il espère pouvoir m'accoucher avant Laughing
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Dim 4 Déc 2011 - 17:14

Allo les filles, les contractions sont sous contrôle... présentent à l'effort, mais mot d'ordre est repos! J'ai eu un rendez-vous vendredi et le col est beau, donc pas de problème pour l'instant. J'ai choisi d'aller à un souper sur deux que j'avais de planifié en fin de semaine, j'y vais beaucoup plus mollo!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par mamabou Dim 4 Déc 2011 - 17:16

contente que tous sois sous controle Smile
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Dim 4 Déc 2011 - 17:54

Kyerah330: Je suis contente que ta grosse aille bien!
Comme je suis alitée jusqu'à terme, mon chum a fait un sapin de noël dans notre chambre à coucher et mes beaux parents nous ont amené une poinsettia géant!....une chance que j'ai une grande chambre!ahahah

Microsue: Contente que tout rentre dans l'ordre....mais repose toi bien quand même pour ne pas tomber dans ma situation!

Mamabou: Le grand jour arrive à grand pas!!! Smile sais tu le sexe??


De mon côté mes contractions ne cesse pas depuis plus de 3 semaines.....c'est fou comme c'est fatiguant....pour le moral et pour le ventre....mon uterus semble tellement épuisé...j'ai mal comme si je m'entrainais constamment les abdos......j'ai entre 40 et 100 contractions par jours.......OUF.....elles ne sont pas douloureuse mais inconfortable....

Je me demande si ca stress beaucoup mon fils....j'imagine que oui. Pauvre amour...il se fait "squizzer" sans cesse...

J'suis épuisée.....je ne veux pas souhaiter que ca finisse.....je ne DOIS pas accoucher....mais je me demande comment c'est possible que j'endure ca encore 2 mois et demi !!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par myriam23 Lun 5 Déc 2011 - 9:11

Mini Grenouille a écrit:Kyerah330: Je suis contente que ta grosse aille bien!
Comme je suis alitée jusqu'à terme, mon chum a fait un sapin de noël dans notre chambre à coucher et mes beaux parents nous ont amené une poinsettia géant!....une chance que j'ai une grande chambre!ahahah

Microsue: Contente que tout rentre dans l'ordre....mais repose toi bien quand même pour ne pas tomber dans ma situation!

Mamabou: Le grand jour arrive à grand pas!!! Smile sais tu le sexe??


De mon côté mes contractions ne cesse pas depuis plus de 3 semaines.....c'est fou comme c'est fatiguant....pour le moral et pour le ventre....mon uterus semble tellement épuisé...j'ai mal comme si je m'entrainais constamment les abdos......j'ai entre 40 et 100 contractions par jours.......OUF.....elles ne sont pas douloureuse mais inconfortable....

Je me demande si ca stress beaucoup mon fils....j'imagine que oui. Pauvre amour...il se fait "squizzer" sans cesse...

J'suis épuisée.....je ne veux pas souhaiter que ca finisse.....je ne DOIS pas accoucher....mais je me demande comment c'est possible que j'endure ca encore 2 mois et demi !!

je te souhaite que ca rentre dans l'ordre d'ici ton accouchement! cest pas évident de toujours etre dans les douleurs
annie_84 peux te témoigner de son expérience pour avoir vécu ca a sa premiere fille Sad
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par annie_84 Mer 7 Déc 2011 - 20:18

Myriam23 a raison....je peux témoigner, pour avoir vécu une grossesse semblable à la tienne!!!

A partir de 30 sem de grossesses, j'avais de contractions aux 10 minutes, 24h sur 24!! Jour/soir/nuit!!! Sans arrêt!! Bien tapées sur l'horloge!! Avec dilatation du col!!

J'ai du me faire hospitalier 1 sem à l'hôpital avec soluté et morphine, pour contrôler les contractions!!

J'avais aussi un test de fibronectine positif...souvent lorsque c'est positif, l'accouchement se passe dans le prochain 24-48h!!

J'ai du être au repos COMPLET!!! Je pouvais me lever pour la toilette et Bain seulement ....même me faire 2 toasts c'était trop longtemps debout...!! Couché en permanence et de préférence sur le côté gauche!!

Bien drôle de se faire servir les premiers jours...mais le temps devient vite très long et ennuyeux !!!!!!!!!

Mais tout ça pour une très bonne cause!!

Et au contraire...bébé n'a pas conscience des contractions!!

En 2k pour ma part, j'ai eu une petite fille tranquille...un bébé très facile...donc je ne crois pas qu'elle était stressé à l'intérieur!!

Pourtant maman était stressée comme jamais...j'ai tellement eu peur d'accoucher prématurément...je comptais les jours et les semaines religieusement!!! Pour finalement atteindre le 37 sem et 6 jours, dilaté à 4 cm!!! D'une belle fille en santé!!!

Donc si tu as des questions ou des inquiétudes... ne te gêne pas!!!

Après avoir eu une grossesse semblable...je ne te cache pas que je suis inquiète pour cette grossesse-ci...j'ai peur d'atteindre le cap des 30 sem...!!! Mais ma doc est super gentille et me rassure bien....!! Une semaine à la fois!!! Pour le moment j'ai des contractions, mais non régulière!! Au moins une vingtaines facilement...par jour...parfois plus douloureuse que d'autre!! Je me Croiser les doigts!!!

Je pense à toi!!!

Courage ma belle....la récompense en vaut le prix!!! Wink
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par kyerah330 Jeu 22 Déc 2011 - 16:03

Voilà les filles, 37 semaines ben pile aujourd'hui! Ça me rassure de savoir qu'à partir de maintenant, il peut sortir sans être prématuré! J'ai eu mon premier toucher du col hier et je suis dilatée a 1, effacée à 50%. Je suis pas mal heureuse! J'espère que ça sera pas trop long, j'ai tellement hâte de voir mon petit bonhomme! Il commence déjà a être bas, j'espère qu'il me toffera pas ça jusqu'à 40-41 semaines! Ça commence a être inconfortable desfois!
Et vous les mamans, comment vous allez? Il me semble que ça jase pas beaucoup ces temps-ci! Est-ce que certaines ont accouché? Ou d'autres qui savent que c'est pour les prochains jours?
En tout cas, je vais être ravie de vous lire et en attendant, je vous souhaite quand même des super belles fêtes! Profitez en bien!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Jeu 22 Déc 2011 - 16:38

annie_84:
Je n'avais pas vu passer ton post!
Mon dieu que c'est encourageant de te lire!! Je me sens moins seule a vivre cela. Moi non plus je ne peux pas me lever, meme pour me faire des toasts. Le grille-pain est d'ailleurs rendu sur ma table de chevet! ahaha
C'est vrai que c'est étrange se faire servir. Ce n'est pas évident de devoir attendre pour tout et demander pour des niaiseries.

Je te comprend a 100% d'avoir des inquiétudes pour cette grossesse -ci car, je sais qu'il est tôt, mais déja je me demande si je vais oser un 2e. Je me demande si, volontairement, je risquerais de mettre au monde un grand prématuré.....entk....je traverserai le pont quand j'y serai rendu hein!

Je suis rendu a 32 semaines. OUF, au moins le plus dangereux est passé derrière et la situation demeure stable. Même nombre de contractions par jours, certaines heures je n'en ai pas, l'heure d'ensuite j'en ai au 3 minutes.
il y a 3 semaines j'étais dilaté a 1 et demi. Jeudi prochain * 1 mois plus tars, je retourne chez le médecin pour voir si cela a évoluer. Ca me stress de me lever, faire de l'auto, etc. Tout a coup que je suis dilaté a 4-5!!! (J'ai quand même souvent des crampes style menstruelles...)

Ca me rassure tellement de savoir que tu as eu un bébé tranquille quand même. C'était vraiment ma plus grosse peur qu'il soit archi stressé par les contractions. Je me demandais même s'il ne serait pas mieux en dehors qu'en dedans.........
Finalement on a un neuropédiatre dans la famille et il m'a rassuré. Il dit que le fait que mon bébé bouge énormément c'est un très très bon signe d'un gros bébé en santé. OUF.

Je trouve ca dur tout ca....je pleure assez fréquemment. Tannée d'être dans mon lit, triste de manquer le temps des fêtes, triste de ne pas profiter de ma grossesse, triste de ne pas pouvoir préparer la chambre.....J'ai rarement perdu le contrôle a ce point dans ma vie.

Merci Annie! tu me fais du bien.
( au fait, c'est quoi déja le sexe de ton bébé?)


Kyerah: Ca s'en vient ma belle! Est-ce que tu as réussie a répondre a tes questions et a diminuer un peu tes inquiétudes?? Sais-tu comment vous allez appeler votre garcon?

Carolyhnn: Puis ta glycémie ca se passe comment?? Pour tes maux de jambes, je ne sais pas trop ce que c'est en réalité ( si c'est comme moi, j'appelle ca de la douleur 'comme quand on grandit' lol.) Bref, penses-tu que des bas antithrombotique pourraient aider??
C'est pour favoriser la circulation. moi j'en ai puisque je suis alitée et depuis, j'ai souvent les pieds chaud!!! ce qui ne m'arrive jamais!! Je sais qu'il en vende en pharmacie il me semble.


Bonne continuité de grossesse les filles!! ca s'en vient a grand pas!!!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Jeu 22 Déc 2011 - 17:04

Petit aperçu des dates d'accouchement des mamans d'hiver 2012!!

( et soit dit en passant nous aurons toutes des beaux bébés calmes!! Pensée positive...Laughing)
J'aurais bien aimé différencié les petits gars des petites filles mais...j'avais pas le résultat pour toute, et sincèrement repasser sur chaque message ca me parraissait un peu long...quoi que...je trouverais surement le temps! ahahah)

donc:



Mamabou : 8 janvier
Kyerah330: 12 janvier
Microsue : 25 janvier

Zuta : 27 janvier
Carolynnh : 5 février
Julie1979 : 9 février
Sweetmom : 14 février
Mini Grenouille : 19 février
Annie_84 : 2 mars
Pluie_d_etoiles: 2 mars
JolieJulie : 19 mars


Dernière édition par Mini Grenouille le Ven 23 Déc 2011 - 11:12, édité 2 fois
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par microsue Jeu 22 Déc 2011 - 20:33

mini grenouille, je te comprend ma période alité n'a pas durée aussi longtemps, j'ai été cloué au lit d'hôpital 11 jours de 25 à 26 semaines dilaté à 5 cm à mon premier, avoir un grand prématuré ça change les plans d'une grossesse, la chambre était pas prête, j'en ai pleuré un coup avant et après la naissance... Pour le prochain bébé, laisse toi du temps, laisse celui là arriver! 32 semaines ce n'est pas rien! Tu verras le temps passe et l'envie d'un 2e grandit!

Ici 33 semaines de faite, un monitoring chaque semaine, le col tient le coup, le cerclage bien en place. J,ai travaillé jusqu'à 30 semaines, puis j'ai arrêté après un épisode de contractions, pas intense, mais étant donné mes antécédents...

Pour la liste à jour, induction prévue le 25 janvier, un garçon!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par kyerah330 Ven 23 Déc 2011 - 10:58

Mini grenouille, finalement, ma dpa a changé, je suis maintenant au 12 janvier plutôt qu'au 16! Notre fiston va s'appeler Joël. Sa chambre est faite, hier on a reçu notre poussette avec la coquille...Ouf! Soulagement de savoir qu'il peut arriver et qu'on a de quoi le ramener à la maison!! Je compatis avec toi pour ta situation. Je suis très active et je m'imaginerais mal alitée pendant autant de temps. Tiens le coup, ça en vaut la peine! Plug toi plein de bons films de Noël pour en profiter un peu! Smile Moi je t'envoie plein d'énergie positive et plein de force!

Je vous souhaite un très joyeux Noël, à vous et votre famille!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Ven 23 Déc 2011 - 11:14

Kyerah:
Effectivement que ca doit être un soulagement de recevoir ta coquille!!
On veut voir ca cette bédaine là et la chambre de bébé Joël! Laughing

C'est un joli prénom, on l'entend pas très souvent et c'est très doux.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Mini Grenouille Mar 27 Déc 2011 - 16:23

Annie_84 : Donnes nous des nouvelles! Je m'inquiète!
Caro, Kyerah, microsue, ettttc! Comment allez vous?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par carolynnh Mar 27 Déc 2011 - 22:24

arf... ici... diabète dans l'tapis!!!
je suis rendu à 22 unités le soir et 4 unités 3fois par jour.. y faut ce qu'il faut!!!
jai mal partout, jme peux pu, jdors pu, je fais pipi aux heures, bronchite-sinusite.. bref.. ÉCOEURANTITE!!!!
avec ma mère qui va très mal à l'hopital et l'homme qui travaille toujours... chu comme tannée!!!
césarienne de prévue entre le 25 et le 29 janvier... et croyez moi... ligature en même temps!!! pu capable d,être enceinte!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mamans d'hiver 2012 - Page 9 Empty Re: mamans d'hiver 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum