les enseignantes...
5 participants
Page 1 sur 1
les enseignantes...
!
JE sais qu'il y a déjà des posts à ce sujet mais j'ai pas le temps de chercher!
Les fameux cadeaux de fin d'année, quelle galère!
Il y a les incontournables mais bon, à force, vous devez en avoir plein les armoires.
Donc, qu'est-ce que vous AIMERIEZ recevoir, qu'est ce qui vous ferez vraiment plaisir?
J'ai aucune espèce d'idées de quoi donner cette année. J'avais envie de donner quelque chose avec la photo des enfants insérée quelque part. Je sais par exemple que la prof de Jeanne adorait voir Axelle la matin, ca la mettait de bonne humeur donc j'avais envie de donner quelque chose avec une photo de Jeanne et Axelle mais quoi?......
Des idées?
JE sais qu'il y a déjà des posts à ce sujet mais j'ai pas le temps de chercher!
Les fameux cadeaux de fin d'année, quelle galère!
Il y a les incontournables mais bon, à force, vous devez en avoir plein les armoires.
Donc, qu'est-ce que vous AIMERIEZ recevoir, qu'est ce qui vous ferez vraiment plaisir?
J'ai aucune espèce d'idées de quoi donner cette année. J'avais envie de donner quelque chose avec la photo des enfants insérée quelque part. Je sais par exemple que la prof de Jeanne adorait voir Axelle la matin, ca la mettait de bonne humeur donc j'avais envie de donner quelque chose avec une photo de Jeanne et Axelle mais quoi?......
Des idées?
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: les enseignantes...
J'ai offert 2 certificats cadeaux, une chez renaud-bray et un autre à un librairie près d'ici avec un tournesol.
Les 2 profs de mes filles adorent les livres donc je sais que c'est un cadeau qu'elles on appréciées.
Pour le tournesol, c'est que j'en avais plein... et que l'an dernier il repoussera si les graines sont planter.
Les 2 profs de mes filles adorent les livres donc je sais que c'est un cadeau qu'elles on appréciées.
Pour le tournesol, c'est que j'en avais plein... et que l'an dernier il repoussera si les graines sont planter.
une tasse avec la photo de tes poulettes
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Moi bien perso, j'aime beaucoup beaucoup les crayons!
Particulièrement les Triplus Fineliner de Staedler
Sinon, une belle plante, une jardinière?
Particulièrement les Triplus Fineliner de Staedler
Sinon, une belle plante, une jardinière?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ici les enfants sont allé choisir chacun une plante et on confectionné une carte. Ils y ont écrit un petit mot et moi de même. Je trouve ça important de souligner à chaque professeur ce qui me plaît de leur personnne et de leur enseignement. Ils travaillent tellement fort, faut leur dire!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein