~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

5 participants

Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Élo Sam 1 Juil 2006 - 9:58

Bon , j'ai une livre de steak haché dans le frigo pis chu bein bein tannée de faire les memes recettes avec....Sauce à spag, paté chinois, nouilles chinoises, burgers ou macaronis a la viande. ON EN REVIENT ASSEZ VITE!


Alors j'ai besoin de vous, meres au foyer exemplaires et femmes d'affaires cuisineres hors-paires!!!

Aidez moi quelqu'un, et juste dememe, je ne veux pas etre devant les fourneaux pendants 3hres. 1hre max de preparation!

PLEEEEEAAAAAAAAASSSEEEEEEEEE!!!!

Élo découragée de sa livre de vache folle!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 10:10

moi, ce que j'aime bien!

Fait des boulettes avec un p'tit cube de fromage au milieu.
Ensuite, coupe des cubes de patates, des carottes, du céleri, les légumes que tu veux bref!
Mets tout ça dans une cocotte.
Avant de déposer le tout, fais toi une sauce avec 1-2 cannes de soupe tomate et la même quantité d'eau. Mets sel, poivre, un peu d'ail et les herbes que tu veux (les herbes italiennes font bien la job).

Mets au four avec un couvercle sur ta cocotte.
Quand ça bouille, compte une heure de cuisson!

Les gars aiment bien!

Sinon, il y a toujours le pain de viande!

Et en dernier recours, le rapido-presto!

Fais frire oignons, champignons et piments
ajoute ton steack haché
et quand c'est cuit, mais de la sauce `hot chicken ou à viande haché avec ben du poivre. Sers avec un riz niaiseux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Élo Sam 1 Juil 2006 - 10:16

a combien au four??? et j'ai pas de cocotte, une rotissoire ca fait tu la job???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Marie-Lu Sam 1 Juil 2006 - 10:16

Tacos dans une poele

1 DORER du boeuf haché (une livre devrait suffire pour 4) dans une grande poêle antiadhésive.

2 AJOUTER 2 tasses chacune d'eau et de riz Minute Rice et un sachet de mélange d'assaisonnement pour tace; porter à ébullition.

3 PARSEMER de fromage râpé Tex Mex Kraft ; laisser reposer 5 minutes.

4 GARNIR de croustilles tortillas, laitue râpée, poivrons en dés, maïs tomates etc.
--------------------------------------------

Fajitas

FAIRE sauter la viande tranchée (une livre pour quatre) avec 2 c. à soupe de vinaigrette Italienne légère Kraft dans une grande poêle antiadhésive (env. 10 minutes).

AJOUTE deux poignées de légumes hachés (tomates, oignons, poivrons) et cuire 5 minutes de plus. Incorporer 1/2 tasse de vinaigrette additionnelle pour faire une sauce.

DÉPOSE la garniture dans 8 tortillas à la farine réchauffées et ajouter ses garnitures préférées comme de la laitue râpée, du fromage rapés et des tomates hachées.

Je prends plusoeurs de mes recettes sur kraftcanada.com

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Jo5 Sam 1 Juil 2006 - 10:26

quelque chose qui me dépanne quand je sais pu quoi faire c`est des petites boulettes que je met dans une casserolle cuire au four, enlève le surplus de gras et j`y ajoute de la sauce hot chiken, encore au four et servir avec des patates pilées et des légumes............les enfants adore.

Je fais des platine comme pour hamberguer, faire cuire dans la poèle et j`y ajoute une canne de soupe aux légumes.

Mon souper du campeur, ont fais ca chez les scouts.
Mini boulette, petit cube de patate, carotte onion et un peu de beurre et bovril au boeuf. Je fais des petit paquet pour chaque membre de la famille, dans du papier d`aluminium et cuire au four 45 minutes a 400.

Boeuf stragonof.......cuire le b-haché ajouter oignon, crème de champignon, champignon, carotte cuite, maïs en grain et haricot vert.
c`est plein de couleur et c`est délicieux avec des patates pilées ou un riz.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Annedeco Sam 1 Juil 2006 - 11:12

Riz mexicain !!

Faire brunir 1 lb de boeuf haché dans une grande poele avec 1 oignon haché
Ajouter 1 c . à thé ou 2 de poudre de chili
Du bovril concentré de boeuf liquide ( environ 2 c. a soupe)
1 boite de tomates en dés ( grosse canne 28 oz.)
Laisser mijoter 5 minutes
Ajouter et mélanger 2 tasses de riz cuit et laisser mijoter pour réduire le liquide un peu
Mettre le feu a minimu et mettre sur le dessus au centre 1/4 de tasse de fromage cheddar rapé et faire une courronne autour du fromage avec de la laitue rapée !
Mettre le couvercle pour laisser fondre le fromage !

Un délice facile a faire !!!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Élo Sam 1 Juil 2006 - 11:39

Ha ! Ca ca l'air bon! jva essayer le riz mexicain....si quelqu'un a encore des idées je suis preneuse!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 11:49

Élo, je mets ça à 375C.
Pour le plat, tant que c'est un plat avec un couvercle qui va au four, pas de troubles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Sunshine26 Sam 1 Juil 2006 - 11:57

J'aurais du attendre avant de sortir mon poulet Laughing Ya de bonnes idées!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par nabou Dim 2 Juil 2006 - 7:50

Une petite recette rapide, tu prépares des boulettes avec ton boeuf haché, tu mélanges 1/2 tasse de sauce BBQ avec une boîte d'ananas dans une poele et tu cuire tes boulettes là-dedans. Tu ajoutes des piments et tu fais cuire jusqu'à ce que la sauce épaissise. C'est super bon et rapide.

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par nabou Dim 2 Juil 2006 - 7:50

Une petite recette rapide, tu prépares des boulettes avec ton boeuf haché, tu mélanges 1/2 tasse de sauce BBQ avec une boîte d'ananas dans une poele et tu cuire tes boulettes là-dedans. Tu ajoutes des piments et tu fais cuire jusqu'à ce que la sauce épaissise. C'est super bon et rapide.

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Élo Dim 2 Juil 2006 - 8:33

Merci à toutes pour les recettes!


Finalemtn j'ai opter pour le riz mexicain! Délicieux!!

Merci Anndeco!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Sunshine26 Dim 2 Juil 2006 - 16:57

mamanmélane a écrit:moi, ce que j'aime bien!

Fait des boulettes avec un p'tit cube de fromage au milieu.
Ensuite, coupe des cubes de patates, des carottes, du céleri, les légumes que tu veux bref!
Mets tout ça dans une cocotte.
Avant de déposer le tout, fais toi une sauce avec 1-2 cannes de soupe tomate et la même quantité d'eau. Mets sel, poivre, un peu d'ail et les herbes que tu veux (les herbes italiennes font bien la job).

Mets au four avec un couvercle sur ta cocotte.
Quand ça bouille, compte une heure de cuisson!

Les gars aiment bien!

Sinon, il y a toujours le pain de viande!

Et en dernier recours, le rapido-presto!

Fais frire oignons, champignons et piments
ajoute ton steack haché
et quand c'est cuit, mais de la sauce `hot chicken ou à viande haché avec ben du poivre. Sers avec un riz niaiseux!

J'ai essayer ta recette de boulettes avec du fromage...Jai bien aimer ...Ma grande a pas arrêter de dire tout le long....ahh maman c'est bon , ca sent bon...On va en manger tout les jours hein maman Laughing!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 20:09

Contente qu'elle ait aimé!
C'est une recette que ma maman faisait et que j'ai un peu adaptée!!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché Empty Re: J'ai besoin de vous! Recette avec boeuf haché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum