Activité physique-vos enfants en font-ils assez?
+2
Caro_Zach_Lou
maman de 6
6 participants
Page 1 sur 1
Activité physique-vos enfants en font-ils assez?
Il y avait des annonces en début d'été au sujet de l'activité physique des enfants.
J'ai l'impression que mes enfants en font assez. Et ce n'est pas parce qu'il sont inscrit à plusieurs activités. Je les inscrit seulement à la natation.
Ils jouent beaucoup. Les trois plus vieux font de la bicyclette, mon plus s'entaine dans sa chambre et fait des push up, sit ups et les plus jeune le suivent. Ils jouent beaucoup dehors, surtout l'été, . Ils jouent au ballon panier. Dans la maison, ce n'est pas possible de le garder tranquille, ils font le tour de mon salon, passage cuisine et salle à diner en se courant après.
J'ai bien l'impression qu'ils sont assez actif.
Croyez vous que vos enfants sont assez actif?
J'ai l'impression que mes enfants en font assez. Et ce n'est pas parce qu'il sont inscrit à plusieurs activités. Je les inscrit seulement à la natation.
Ils jouent beaucoup. Les trois plus vieux font de la bicyclette, mon plus s'entaine dans sa chambre et fait des push up, sit ups et les plus jeune le suivent. Ils jouent beaucoup dehors, surtout l'été, . Ils jouent au ballon panier. Dans la maison, ce n'est pas possible de le garder tranquille, ils font le tour de mon salon, passage cuisine et salle à diner en se courant après.
J'ai bien l'impression qu'ils sont assez actif.
Croyez vous que vos enfants sont assez actif?
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?
Normalement....1 heure d'activité physique par jour est recommendé..... Donc.....1 heure de vélo.....une balade a pieds......ou 1 heure de ballon.....c'est toutes des activités physique! Alors je pense qu'ici.....tous mes enfants en font assez!!!! Avec les parents qu'ils ont.....pas moyens de rester tranquille! Ma fille de 14 mois hier est rentré a l'école de trampo ou je travaille et s'est dirigé automatiquement vers le trampoline le plus proche sans meme me dire bonjour......!!!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
ici mes filles bougent beaucoup, ce sont des boules d'énergie. Moi je trouve qu'elles bougent assez, mais ici aussi on prône l'activité physique!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Ici aussi mes chatons bougent pas mal.Bien qu'ils ne sont pas inscrits à des cours en particulier,je coures toujours les parc avec eux la fin de semaine.J'apporte un ballon,des bouteilles d'eau,et généralement,on reste 2 heures au parc.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ici mon garçon est pas un garçon de télévision donc il bouge énormément la semaine on va souvent à la piscine et la fin de semaine quand il ne fait pas trop chaud on est dehors pratiquement toute la journée et il adore ça il coucherait dehors si ce n'était que de lui. Il n'a que deux an et on aimerait l'inscrire à un cours, on regarde pour la natation, je ne sais pas quel cours il pourrait prendre autrement, on aimerait le Karaté mais je ne sais pas à quel âge ça commence
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
tifanny034 a écrit: on aimerait le Karaté mais je ne sais pas à quel âge ça commence
Ça doit dépendre des places mais il y a des écoles que c'est à partir 3 ans.
valysa- Rose d'argent
-