Maudit que c'est dure
3 participants
Page 1 sur 1
Maudit que c'est dure
Je capote, c'est pas la fin de monde mais mon auto m'a lacher samedi et je dois m'en trouver un autre au plus vite, mon crédit est parfait mais je suis trop jeune. Aucunes banques peut me preter parce que je suis trop jeune. J'ai toute pour avoir un pret mais comme vous devez comprendre je suis trop jeune c'est quoi ? a cause qu'il a un bozo irresponsable, je dois payer pour?? ahahah j'ai hâte d'etre plus vieille cri**.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Re: Maudit que c'est dure
l'äge est vraiment un critère? c'est franchement poche!
si tu as un endosseur ça passerais tu?
si tu as un endosseur ça passerais tu?
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Ce n'est peut être pas une question de trop jeune mais du montant maximal qu'ils peuvent ta passer en fonction de ton salaire.
Moi plus jeune, mon conseiller financier m'avait dit que pour avoir un bon crédit, il faut mettre100$-200$ par mois sur un carte de crédit et la payer au complet lorsque la facture arrive.
Si tu n'utilise pas du tout de crédit (carte ou prêt) tu n'as pas d'historique de crédit donc c'est comme si tu avais un mauvais dossier de crédit.
Sinon, ca va te prendre un endosseur ou passer 2e chance au crédit.
Moi plus jeune, mon conseiller financier m'avait dit que pour avoir un bon crédit, il faut mettre100$-200$ par mois sur un carte de crédit et la payer au complet lorsque la facture arrive.
Si tu n'utilise pas du tout de crédit (carte ou prêt) tu n'as pas d'historique de crédit donc c'est comme si tu avais un mauvais dossier de crédit.
Sinon, ca va te prendre un endosseur ou passer 2e chance au crédit.
Toutes les banques et caisses m'ont répondu que mon crédit était parfait ( j'utilise ma carte de crédit chaque mois et je la rembourse a chaque mois) j'ai des accor D, j'ai assez d'experience de crédit mais c'est mon age, il ne prete pas en bas de 21 ans. Je dois essayer avec un endosseur mais c'est pas sur...
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Ben , c'est donc ben cave. Voir si en bas de 21 ans, tu as pas besoin d'une auto.