Je comprends pas et ca me fait ch&*??%.
3 participants
Page 1 sur 1
Je comprends pas et ca me fait ch&*??%.
On regarde pour déménager dans plus grand car la il nous manque une chambre. ON est aller visiter un logement qui nous aurai couter 30$ de plus que ce qu'on a par mois. Donc ils font une vérification de référence et non de crédit...quoique de crédit aurai peut-être été plus adéquade en tk. Ils nous refusent le logement car mon chum c'est fait frapper par une voiture et qu'ils recoient en ce moment des prestations de la SAAQ. Dand le fond, ca boss a dit qu'il été arret de travail et le fait qu'il recoive de la saaq il n'est pas solvable? Moi je comprend pas....il a 90% de son salaire qui est un salaire de travaillleur de la construction au début. J,ai un salaire de merde et je suis en chomage maladie, mais moi je suis solvable....mais pas toute seule évidement. On dirait que je sais pu contre qui être fâché, la gestion immobiliere qui se buck a dire que mon chum est pas solvable(si il faisait une vrai enquête de crédit, il verrait qu'il a un bon crédit) ou la boss a on chum qui a dit qu'il était un arrêt de travail au lieu de juste dire qu'il travaillait bien pour eux.
En plus il recommence a travailler la semaine prochaine, sérieux la je suis un peu déboussolé
En plus il recommence a travailler la semaine prochaine, sérieux la je suis un peu déboussolé
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Re: Je comprends pas et ca me fait ch&*??%.
Ben voyon donc je trouve sa vraiment plate pour vous .. J'arrive pas a comprendre moi non plus pourquoi il dise que ton chum n'est pas solvable. Vous pourriez pas demander au propriétaire du logement que vous voulez louer d'appeler pour avoir des références au proprio que vous avez actuellement ?
(Juste comme sa, pourquoi ne faite vous pas la demande de Coop ? .. Avant d'acheter notre maison nous étions en Coop on avais un très grand 5 ½ pour 625$ éclairée, eau chaude compris mais pas chauffer, avec stationnement, plancher en bois franc partout et se a St-Foy tout près de la gare d'autobus... Sérieux sa vos la peine que vous faite une demande.. Sa n'est pas un logement HAMEL ses une coop nous notre tache étais de passer la moppe dans le corridor du bloc 1 fois au 2 semaines on s'enttent que ses rien de ben dramatique..)
(Juste comme sa, pourquoi ne faite vous pas la demande de Coop ? .. Avant d'acheter notre maison nous étions en Coop on avais un très grand 5 ½ pour 625$ éclairée, eau chaude compris mais pas chauffer, avec stationnement, plancher en bois franc partout et se a St-Foy tout près de la gare d'autobus... Sérieux sa vos la peine que vous faite une demande.. Sa n'est pas un logement HAMEL ses une coop nous notre tache étais de passer la moppe dans le corridor du bloc 1 fois au 2 semaines on s'enttent que ses rien de ben dramatique..)
Re: Je comprends pas et ca me fait ch&*??%.
Mais si toi, tu es solvable, si vous avez vos deux noms sur le bail, ça ne change pas quelque chose? Comme une genre de garantie que si un des deux locataires ne paient pas, l'autre se porte garant de rembourser le montant dû. Je trouve ça bizarre... À moins que se soit parce que le propriétaire ne veut pas vous louer à vous. Des fois, il y a des propriétaires vraiment chiens qui trouvent n'importe quelle raisons nounounes pour ne pas louer à certaines personnes. Le propriétaire a dû mal interprèté ce que l'employeur de ton chum a dit. Ça peut être ben des affaires... Je trouve ça plate pour vous.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Page 1 sur 1