avion et grossesse
+3
Caro_Zach_Lou
bbpuce0411
BRI
7 participants
Page 1 sur 1
avion et grossesse
Petite question comme ca...je ne savait pas vraiment ou poster !! Est ce que certaine d'entre vous peuvent me dire si lavion est interdit enceinte, je me suis fait dire que non ! Mais parraitrait quil y a un nombre de semaine a respecter!! j'ai entendu dire en debut de grossesse et fin aussi mais savez vous combien de semaine
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Re: avion et grossesse
Il me semble que c'est permis jusqu'a 36 semaines dans la plupart des compagnies aériennes. Je l'ai pris a 29 semaines sans problème!
bbpuce0411- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
J'ai pris l'avion a 27 et a 30.....pas de problemes!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je pense aussi que c'est 36 semaines. (Personnellement, j'ai pris l'avion à 32 semaines environ) Si tu n'as pas une grossesse à risque, il n'y a pas de problème. Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de limitations en début de grossesse.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Théoriquement, tu as le droit de prendre l'avion jusqu'à 36 semaines, mais plusieurs cie aérienne refuse après 34 semaines. Après 32 semaines, tu es mieux d'avoir un papier du médecin qui précise le nombre de semaine que tu as de faite. Sur tous les sites des transporteurs tu peux retrouver cette info
NB: Vérifie aussi pour ton assurance voyage car plusieurs ne couvrent plus après 32 semaines !!!
NB: Vérifie aussi pour ton assurance voyage car plusieurs ne couvrent plus après 32 semaines !!!
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
En fait , je me suit peut-etre mal exprimer , cetait plus pour savoir en debut de grossesse si cetait non-recommander ou si il y avait du danger !! Je ne suis pas enceinte mais nous sommes en essais depuis longtemps et nous prevoyons un voyage pour bientot alors je me demandais juste si ca pouvais avoir un impact si jamais (je dit bien si jamais ) je tomberais enceinte avant quon parte !!!! quand meme aux filles qui mon repondu !!!!
BRI- Rose d'argent
-
C vraiment en fin de grossesse et j'ai fais des recherches un peu, en debut de grossesse ya aucuns risque, meme qu'il dise que c plus safe l'avion que de prendre le train ou ta voiture!!
Alors tu va venir bronzer tes petites fesses a Cuba avec moi, stu clair!!??
Alors tu va venir bronzer tes petites fesses a Cuba avec moi, stu clair!!??
hmmm c'est pas un risque en tant que tel pour la santé de toi ou de bébé... le risque que les compagnies aériennes veulent pas prendre, c'est en fin de grossesse, que tu accouches dans l'avion. C'est juste ca... et les compagnies d'assurance même chose, que tu accouches la bas, y'a les frais médicaux qu'ils ne veulent pas prendre. En plus si l'enfant est né a l'étranger, est-ce que ca fait de lui un résidant canadien? J'oserais pas m'embarquer la dedans. Mais juste en essai, et possiblement un début de grossesse, je me priverais pas!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Parfait , je voulais juste men assurer !!! alors oui jirai faire bronzer mes fesses a cuba avec toi la soeur !!!
BRI- Rose d'argent
-
jolieee a écrit:En plus si l'enfant est né a l'étranger, est-ce que ca fait de lui un résidant canadien? J'oserais pas m'embarquer la dedans. Mais juste en essai, et possiblement un début de grossesse, je me priverais pas!
Il aura une double nationalité, une par sa naissance et une par ses parents. Et si l'enfant naît sur l'avion, il a la nationalité du pays auquel la compagnie aérienne appartient.
Mais je pense que tu dois faire des démarches spéciales pour faire reconnaître la double citoyenneté.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1