avion et poupon
+2
zumba
carolynnh
6 participants
Page 1 sur 1
avion et poupon
les filles... savez vous a partir de quel age un bébé peut prendre l'avion ?
J'ai tél à ste justine et ils me disent 15 jours... avez vous déjà entendu parler que cétait trop tot ou trop tard?
On voudrait aller passer les vacances de noel au maroc avec notre petite cocotte.... mais ca me stresse un peu...
J'ai tél à ste justine et ils me disent 15 jours... avez vous déjà entendu parler que cétait trop tot ou trop tard?
On voudrait aller passer les vacances de noel au maroc avec notre petite cocotte.... mais ca me stresse un peu...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: avion et poupon
J'aime une amie qui a prise l'avion pour l'Algérie avec son poupou de 6 semaines. Mais elle l'allaitait. Alors pour être certain qu'il n'aie pas mal aux oreilles, elle devait l'allaiter au décollage et à l'attérissage. 15 jours, je trouve ça tôt... Mais 1 mois ou 2, quand ils dorment beaucoup, ça me paraît bien!
zumba- Gardienne du Jardin
Moi aussi je trouve ça tôt un peu 15 jours. Quand nous sommes revenue au Québec, Clara avait 5 semaines et ça très bien été. Elle n'a pas eu mal au oreille du tout.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
gooooooood.. vous m'encouragez...
reste à voir s'il reste des billets...
c'est mon homme qui sera content...
reste à voir s'il reste des billets...
c'est mon homme qui sera content...
-
Verifies aupres de la compagnie d'avion. tu devrais avoir tous ces renseignements sur internet !
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
je sais pas a combien de temps.. mais moi ca me ferait peur de partir a un age si petit...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi c'est pas l'avions qui me ferait peur avec un tout tout petit... Mais les maladies.
Donc, avec l'allaitement et une tripple attention à l'hygiène parce que bordel que dans les temps des fêtes les aéroports sont des nids a microbes... Pourquoi pas...
Mais je m'informerais beaucoup... D'alleuir, va probablement falloir un passeport pour le nouveau-née... Ça prend combiens de temps a obtenir cela???
Haaa, et pour en revenir à l'avions, ma petite soeur l'a prise à moins de 24h de vie... Mais bon, c'était un avions médicale pour un transfers vers st-Justine donc ça compte pas.
Moi la première fois, ça été à 4 mois...
Donc, avec l'allaitement et une tripple attention à l'hygiène parce que bordel que dans les temps des fêtes les aéroports sont des nids a microbes... Pourquoi pas...
Mais je m'informerais beaucoup... D'alleuir, va probablement falloir un passeport pour le nouveau-née... Ça prend combiens de temps a obtenir cela???
Haaa, et pour en revenir à l'avions, ma petite soeur l'a prise à moins de 24h de vie... Mais bon, c'était un avions médicale pour un transfers vers st-Justine donc ça compte pas.
Moi la première fois, ça été à 4 mois...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
du point de vue médical.. ca lair qu'il n'y a pas de probl.. cest ce que disent ste justine et jewish. pour les microbes.. ben faudra juste être prudents...
-
Page 1 sur 1