Sortir un poupon à -50...
+4
ptiloulou
Annie
Mom
petitepomme
8 participants
Page 1 sur 1
Sortir un poupon à -50...
Ne me prenez pas pour une maman cruelle, on a eu 3 semaines de -50 en janvier dernier et il faut bien que la vie continue.... On s'entend que ce n'est pas pour aller prendre des grandes marches, mais parfois, juste le petit 3 minutes entre la porte et la voiture est assez... frisquet!
Aussi, je cherche quelque chose de TRÈS pratique et rapide à enfiler (on a dû sortir du bloc en pleine nuit une fois parce qu'un tuyau avait éclaté dans l'appartement voisin.)
Je m'en vais jeter un coup d'oeil sur les ''pochettes'' pour enfants.
Connaissez-vous d'autres ''dispositifs'' qui aident à garder les ti-mousses au chaud?
Aussi, je cherche quelque chose de TRÈS pratique et rapide à enfiler (on a dû sortir du bloc en pleine nuit une fois parce qu'un tuyau avait éclaté dans l'appartement voisin.)
Je m'en vais jeter un coup d'oeil sur les ''pochettes'' pour enfants.
Connaissez-vous d'autres ''dispositifs'' qui aident à garder les ti-mousses au chaud?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Sortir un poupon à -50...
Ca, c'est la seule et unique chose qui garde bébé le + au chaud je pense... si tu ajoute en + une couverture en dessous et meme pas besoin d'habiller bébé.
Bien que dispendieux, je pense que c'est quelque chsoe de trèeees pratique pour les bébés d'hiver
Merci, Momdemarylis! Et je trouve ça où?
Tu peux pas t'en faire faire une avec du vrai cuir épais à l'extérieur au lieu de tissus qui laisse passer le vent?
Aussi chaud que les suit de ski-doo, dans le genre...??
C'.est sûrement pas compliquer à faire.
Aussi chaud que les suit de ski-doo, dans le genre...??
C'.est sûrement pas compliquer à faire.
Annie- Rose d'argent
-
ca s'appelle "Petit coulou" ca se vent environ 80$... ca va jusqu'a -40oC je pense et bébé n'a jamais froid la dedans.
De la facon que c faite, bébé peux respirer par le trou, mais ne recoit pas d'aire trop froide. C'est vraiment une invention GÉNIALE!!!
je ne sais malheureusement pas ou ils en vendent...
De la facon que c faite, bébé peux respirer par le trou, mais ne recoit pas d'aire trop froide. C'est vraiment une invention GÉNIALE!!!
voici ou tu pourra en trouver !!
http://www.ptitcoulou.ca/detaillants.html
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'irais avec la poche aussi, et s'il fait vraiment froid, rajoute-lui un suit de printemps en dessous au lieu de juste le pyjama.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi j'ai eu ma fille en Janvier dans les gros froid et j'avais une pochette Océna, mais si c'étais à refaire je m'achèterais un Ptit Coulou. Moi je trouvais que ma fille avait pas l'air assez couverte la tête et le haut du corps avec la pochette alors je lui mettais un habit de neige en dessous et un capuchon et tuque et otut mais mon amie qui a eu son gars en novembre elle mettais simplement une petite veste à son gars et une tuque et après le ptit coulou et hop facile comme tout et pratique...
Mais les prix sont pas comparable ma pochette je l'ai achetée usagée mais une pochette neuve OCÉNA vaux 89.99$ plus tx et le ptit coulou ( mom de Marilys, je sais pas ou tu a vu sa a 80$ mais si tu en revois fait moi signe j'acours en acheter une 139.99$ plus tx que sa se vend par chez nous
Pour savoir ou ils en vendent regarde leurs site internet ils doivent avoir les points de vente :
http://www.ocena.ca/pochettes_hiver.html
En espérant t'avoir aidée
Mais les prix sont pas comparable ma pochette je l'ai achetée usagée mais une pochette neuve OCÉNA vaux 89.99$ plus tx et le ptit coulou ( mom de Marilys, je sais pas ou tu a vu sa a 80$ mais si tu en revois fait moi signe j'acours en acheter une 139.99$ plus tx que sa se vend par chez nous
Pour savoir ou ils en vendent regarde leurs site internet ils doivent avoir les points de vente :
http://www.ocena.ca/pochettes_hiver.html
En espérant t'avoir aidée
Merci beaucoup les filles! Je suis allée voir le site de Petit Coulou et je trouve ça bien intéressant!
Je vais vérifier avec eux s'ils font de la livraison hors-Québec, sinon, je vais demander à ma mère d'aller en chercher un et me l'envoyer.
Je vais vérifier avec eux s'ils font de la livraison hors-Québec, sinon, je vais demander à ma mère d'aller en chercher un et me l'envoyer.
MomdeMarilys a écrit:ca s'appelle "Petit coulou" ca se vent environ 80$... ca va jusqu'a -40oC je pense et bébé n'a jamais froid la dedans.
OHHHH ERREUR c'est 139-149$
Invité- Invité
Océna avec tuque et doudou ça serait super!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Globule a écrit:MomdeMarilys a écrit:ca s'appelle "Petit coulou" ca se vent environ 80$... ca va jusqu'a -40oC je pense et bébé n'a jamais froid la dedans.
OHHHH ERREUR c'est 139-149$
Exact j'ai payé le mien 149.99 $ et c'est pas - 40 c'est garanti - 25
Gaelle