cinéma poupon
2 participants
Page 1 sur 1
cinéma poupon
j'aimerais bien aller a une représentation mais je sais pas si il faut absolument que l'enfant ne parle pas ou quoi que se soit!!avez vous été vous autres avec vos petits sa vaut la peine !!!je suis de la rive sud si vous avez des ciné a me suggerer sa serait apprècié!!
Invité- Invité
Re: cinéma poupon
Salut!
Je n'y ai jamais été mais j'en ai entendu beaucoup parler. C'est un ciné-poupon alors c'est sur que ce ne sera pas silencieux hein! Il va y avoir des bébés qui pleurent, des petits qui parlent, etc.
Pour le cinéma je crois qu'il y a celui à St-Hyacinthe près de chez toi...
Je n'y ai jamais été mais j'en ai entendu beaucoup parler. C'est un ciné-poupon alors c'est sur que ce ne sera pas silencieux hein! Il va y avoir des bébés qui pleurent, des petits qui parlent, etc.
Pour le cinéma je crois qu'il y a celui à St-Hyacinthe près de chez toi...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui mais sur le site il dise pas grand chose a moin que j'aille rien vue!!
Invité- Invité
Moi j'y allais tout le temps avec Annabel et c'est super l'fun...
Il y a des tables a langer, des chauffes-biberons les lumières sont tamisées mais pas complètement fermées.
Les enfants n'ont pas besoin d'être silencieux, justement c'est pour les mamans qui viennent avec leurs enfants, alors y'en a qui pleurentl, d'autres chignent et c'est pas grave.
Y'a des mamans qui font les cent pas derrîere pour rendormir leurs loulous, moi j'étais chanceuse avec ma fille, les représentations commencaient, elle prenait son bibi vers 13h30 et elle me faisait un beau jusqu'à 15h30 souvent c'était le générique de fin de film
Y'a des gens des fois qui viennent sans bébé, mais ils sont avertis qu'ils peuvent être dérangés!
Voilà! j'espère que ca pourra t'encourager a y aller
Il y a des tables a langer, des chauffes-biberons les lumières sont tamisées mais pas complètement fermées.
Les enfants n'ont pas besoin d'être silencieux, justement c'est pour les mamans qui viennent avec leurs enfants, alors y'en a qui pleurentl, d'autres chignent et c'est pas grave.
Y'a des mamans qui font les cent pas derrîere pour rendormir leurs loulous, moi j'étais chanceuse avec ma fille, les représentations commencaient, elle prenait son bibi vers 13h30 et elle me faisait un beau jusqu'à 15h30 souvent c'était le générique de fin de film
Y'a des gens des fois qui viennent sans bébé, mais ils sont avertis qu'ils peuvent être dérangés!
Voilà! j'espère que ca pourra t'encourager a y aller
Invité- Invité
Tu peux aller sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regarder sous la rubrique vedettes et poussettes pour avoir les horaires dans ton coin (Il y a le cinéma aux promenades et aussi le nouveau à Brossard qui participent une semaine sur deux). Et puis Mega-Plex Guzzo qui présent un film tout les mardi matins à 10h00. N'hésite pas à y aller, c'est très bien.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Donne nous des nouvelles de ton expérience cinématographique à ton retour du cinéma.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-