Cinéma Poupon
4 participants
Page 1 sur 1
Cinéma Poupon
Salut
J'voulais savoir si quelqu'un savait ou il y a des cinéma poupons, quand? Sur quel site je peux avoir de l'info..
J'aimerais bien y aller mais bon.. j'veux voir l'information avant..
Edith
J'voulais savoir si quelqu'un savait ou il y a des cinéma poupons, quand? Sur quel site je peux avoir de l'info..
J'aimerais bien y aller mais bon.. j'veux voir l'information avant..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Cinéma Poupon
La site est bon, c'est un jeudi sur 2 au cinéplex odéon Ste-foy. Cette semaine c'est La rupture
stefouel- Invité
ok alors je vais lancer un post pour savoir s'il y a des filles que ca leur tente d'y aller..
Edith
Edith
-
Ah c'est pas à toutes les semaines?? C'est ben plate ça.. moi qui espérait que "Les bagnoles" y soit la semaine prochaine.. LA rupture je l'Ai déjà vu.. bouhou!
Invité- Invité
wowow ca serait interessant ca surtout que ma fille est maniaque de TV
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
mimiboudin a écrit:Ah c'est pas à toutes les semaines?? C'est ben plate ça.. moi qui espérait que "Les bagnoles" y soit la semaine prochaine.. LA rupture je l'Ai déjà vu.. bouhou!
non c'est pu a toute les semaine pis en plus son pas mal moins bien organiser je trouve la stations pour changer les bb n'est même plus dans la salle.
Si y'a des filles qui y vont vous me le direz moi j'y vais avec mes 2 hommes ma grande va être a la garderie
stefouel- Invité
Ah ouin Stef, c'est ben plate ça.. faut sortir pour aller changer bébé?? Et ben, j'aimais mieux l'ancine concept, pis en plus c'était à toutes les semaines au moins Entk, pas grave!! Surement dans 2sem je serai de la partie avec vous, mais pas cette semaine puisque La rupture je l'ai déjà vu!!
Invité- Invité
Maintenant il y en a aux Galeries de la Capitale, mais je peux pas vous dire ni l'heure ni le film de cette semaine.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je trouve rien pour le cinéma poupon au Galeries... zutttttttttt y'a quelqu'un qui sait ou trouver l'information?
Edith
Edith
-
Moi je sais pas si écrit sur le site mais je sais qu'il est écrit direct aux galeries.. et si je me trompe pas c'est mercredi 13h et c'Est "Le diable s'habille en prada" le film de cette semaine...
Au pire appelle et parle à qqn
Au pire appelle et parle à qqn
Invité- Invité
Il y en a au Clap aussi pour celles qui préfèrent les films de répertoire. Je sais qu'on trouve l'information sur le site mais je n'ai pas le site présentement...
Moi, ça pourrait m'intéresser d'y aller lapetitepuce, peu importe du cinéma. Dépendamment du film, évidemment!
Mais j'avoue que moi aussi j'aimerais bien aller voir Les bagnoles si jamais ça arrive un jour.
Moi, ça pourrait m'intéresser d'y aller lapetitepuce, peu importe du cinéma. Dépendamment du film, évidemment!
Mais j'avoue que moi aussi j'aimerais bien aller voir Les bagnoles si jamais ça arrive un jour.
Moi aussi je veux aller voir Les Bagnoles si ils finissent par le mettre un jour!! .. mais je sais pas avec Jérémy s'il est trop grand...
Invité- Invité
je l'ai jamais emmener encore, mais je l'ai ammener voir nos voisins les hommes la semaine passer et elle a bien fait ca même si elle n'a pas ben ben écouter le film. Mais comme les ciné-poupon c'est sur l'heure de la sietes je la fait garder si j'y vais
stefouel- Invité