blanchiment de dents
3 participants
Page 1 sur 1
blanchiment de dents
Lequel utiliser vous ?? Messemble que les white strips y'as 6 ''sortes'' loll
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: blanchiment de dents
J'avais fait faire des gouttières chez le dentiste, dans le temps ma mère l'avais fait et nos assurances avaient remboursé, une erreur de leur part Alors je l'avais fait faire aussi, ça ne revenait pas cher. Mais le produit étant très concentré, ça rend mes dents très sensibles quand je le fait pour plus de 2-3 jours alors je le fait une fois aux 4-5 ans quand je vois que je jaunis . Une fois les gouttières faites, la seringue de peroxide me coûte 20$ seulement. Alors à vie, je crois que ça revient pas mal abordable...
Sinon je fais un ou deux traitement aux whitestrips par mois qui fonctionnent très bien pour faire partir les taches. Je ne sais pas ce que ça donnerait pour un blanchissement plus "global" par contre... Je ne sais pas c'est lesquelles, c'est des bandes autocollantes à coller sur les dents pour 5 minutes.
Sinon je fais un ou deux traitement aux whitestrips par mois qui fonctionnent très bien pour faire partir les taches. Je ne sais pas ce que ça donnerait pour un blanchissement plus "global" par contre... Je ne sais pas c'est lesquelles, c'est des bandes autocollantes à coller sur les dents pour 5 minutes.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Moi aussi c'était avec les goutières.
Ça fait déjà quelques années, mais comme dit Mamama, on a qu'a racheté le refil des seringues. J'aime bien et ça fonctionne bien.
Ça fait déjà quelques années, mais comme dit Mamama, on a qu'a racheté le refil des seringues. J'aime bien et ça fonctionne bien.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
les goutieres doivent etre faite chez le dentiste ou sa se trouves en magasin
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Chez le dentiste, elles sont faites à partir de l'emprunte de tes dents.
Celles de WhiteStrips sont standards.
Celles de WhiteStrips sont standards.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 1 sur 1