L'amour trop compliqué pour moi!
+16
emathika
bbcoccynel
bbMyaTom
Oceanne
Salamandre
Baquardie
* Véro *
BoRn
Zunik
cleo007
Annedeco
Kiki55
Josée de laval
karyne
Miss Pie
sweety18
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'amour trop compliqué pour moi!
Moi aussi je te conseillerais de régler les choses avec ton chum avant d'entreprendre une nouvelle relation...que tout soit clair pour tout le monde c'est important je crois. La question aussi que tu pourrais te poser est le quitterais-tu si l'autre ''ami'' n'était pas là ? Parce qu'advenant que les choses ne tournent pas comme tu le voudrais au moins tu n'aurais aucun regret car tu aurais quitté une relation dans laquelle tu ne te sens pas heureuse. Si ça c'est clair et bien à mon avis fait le grand saut. Il n'y a rien de pire que de vivre avec des regrets. Et ma chère amie laisse faire les commentaires des autres. Oui tu en auras mais dans la vie il faut faire son propre bonheur et aller de l'avant. Si les autres ne l'acceptent pas et bien tant pis se ne sont pas des vrais amis et ne n'est pas avec eux que tu feras ta vie. Ce n'est pas donné à tout le monde de rencontrer l'amour alors moi je te dis d'écouter ton coeur et de foncer si tel est ton désir....mais fait-le au plus vite car moi aussi je trouve ça énormément blessant pour le conjoint ''trahi'' de ne pas savoir. Déjà de se faire laisser c'est parfois très dure...la tromperie c'est pire...
Bonne chance ma belle, je te souhaite d'être heureuse et de vivre le bonheur que tu souhaites -xxx-
Bonne chance ma belle, je te souhaite d'être heureuse et de vivre le bonheur que tu souhaites -xxx-
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
[quote="Kiki55"
C'est parfois les décisions les plus difficiles qui nous amènent plus loin. Réfléchie bien et soit honnête avec toi-même et avec ton conjoint.
[/quote]
Tout a fait d accord avec ca!En agissant ainsi,tu vivras bien avec ta décision peut importe le choix que tu feras!Toi seule as la solution.
C'est parfois les décisions les plus difficiles qui nous amènent plus loin. Réfléchie bien et soit honnête avec toi-même et avec ton conjoint.
[/quote]
Tout a fait d accord avec ca!En agissant ainsi,tu vivras bien avec ta décision peut importe le choix que tu feras!Toi seule as la solution.
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Salut ma belle...pas facile comme situation hein! Les débuts d'une relation c toujours super excitant...d'autant plus quand il y a une forme d'interdit ca peut devenir encore plus "thrillant" mais crois moi, ca ne dure pas et ca n'apporte rien de bon si ce n'est que des remords.
J'ai déjà vécu pareille situation et le seul conseil que je peux te donner c de prendre du recul et de faire une décision réfléchie.
bonne chance
J'ai déjà vécu pareille situation et le seul conseil que je peux te donner c de prendre du recul et de faire une décision réfléchie.
bonne chance
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis partie avec Chéri qui était mon ami.
Résumé *très* synthèse; FAN-TAS-TIQUE!!!!!!! Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Vas savoir....
fait important: Tu n'es pas une chose, alors l'homme que tu aimes présentement, n'est pas entrain de faire quelque chose dans le dos de son meilleur ami...Moi je dis plutot l'homme que tu aimes, t'aimes. Pour les trucs de tromperies possibles et tout, si je me fis à moi-même, c'n'est pas un gage de perpétuelle recommencement
Tinker, positive ! FONCES!!!! Ça te paieras bien! XxxxxxxxX
Résumé *très* synthèse; FAN-TAS-TIQUE!!!!!!! Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Vas savoir....
fait important: Tu n'es pas une chose, alors l'homme que tu aimes présentement, n'est pas entrain de faire quelque chose dans le dos de son meilleur ami...Moi je dis plutot l'homme que tu aimes, t'aimes. Pour les trucs de tromperies possibles et tout, si je me fis à moi-même, c'n'est pas un gage de perpétuelle recommencement
Tinker, positive ! FONCES!!!! Ça te paieras bien! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salamandre a écrit:Moi, tu vois, ce qui me chicoterais, c'est les fondations de cette nouvelle relation. Quelqu'un qui peut "tromper" son meilleur ami dans son dos, peut très bien le faire à sa conjointe... connais tu l'expression "ce qu'il fait avec toi, il te le fera"?
Disons que simplement statistiquement, les chances de réussite d'une relation qui a commencé dans l'adultère sont pratiquement nulles. Donc je commencerais par régler mes affaires sans impliquer qui que ce soit d'autre, si c'est pour se terminer de toute façon, l'autre n'a rien à voir là dedans, et éventuellement je verrais, après avoir pris un temps pour laisser passer les choses, ce qui pourraît peut-être y avoir de l'autre côté...
Une chose à la fois....
C'est certain que d'un côté tu as raison je me poserais probablement la question aussi...mais de l'autre si c'était vraiment la ''bonne'' pour lui ! Si ses sentiments sont plus fort que tout...qu'est-ce qu'il fait...se tait à jamais ? Les deux renoncent à l'amour ? Je me poserais davantage de question si ça l'avait été intentionnel, prémédité, provoqué pour faire du mal mais le destin des fois ça frappe fort et on y peut rien . Et puis tu dis statistiquement...je m'excuse mais d'après moi chaque cas est différent et ce n'est pas une question de statistique...En tout cas pour l'instant je pense que ce qui est important c'est qu'elle soit franche avec son conjoint actuel et qu'elle règle ses choses. On ne peut baser sa vie sur un mensonge...C'est ce que je pense...
Encore bonne chance ma belle !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Bien d'accord avec toi bbcoccynel,
l'important est de régler la situation avec le présent conjoint... ensuite.. un jour à la fois ... et le plus vite la situation sera claire et le mieux ce sera pour tlm....
y'a personne pareil.. donc si c'est "le sien"... seul un essais le dira.. sinon cela demeure un rêve.. et les rêves ben ca fait pas des enfants forts :-)....
Alors, suis ton coeur .... le seul qui peut savoir.. pas nous pas les autres, ton coeur et le sien..
bonne chance xxxx
l'important est de régler la situation avec le présent conjoint... ensuite.. un jour à la fois ... et le plus vite la situation sera claire et le mieux ce sera pour tlm....
y'a personne pareil.. donc si c'est "le sien"... seul un essais le dira.. sinon cela demeure un rêve.. et les rêves ben ca fait pas des enfants forts :-)....
Alors, suis ton coeur .... le seul qui peut savoir.. pas nous pas les autres, ton coeur et le sien..
bonne chance xxxx
SweetBab- Invité
Salut les filles, aujourdhui jai passé la journée avec lami a mon copain. On était vraiment bien, mais on a discuté beaucoup. Savoir où cela allait nous mener. Pour répondre à vos questions cela fait 1 mois que je réfléchie...je sais depuis une semaine environ que ca ne va plus du tout avec mon copain. Je ne me sens plus bien avec lui. Je suis tanné d'être la bonne à ses heures et d'êtres sa fuckfriend à d'autres heures...car c'est comme ca que je me sens.
Pour ce qui est de lamour entre moi et son ami...on y va tranquillement. Et on s'est dit franchement ce qui se passe dans nos têtes. Je quitterai bientot mon copain actuel...je vais suivre le bonheur..et il n'est pas ici en ce moment.
Je n'agis pas sur un coup de tête, tout est réfléchie. Moi et l'ami à mon chum on a tous les deux trouver dans l'autre notre moitié
ALors je vous en redonne des nouvelles
Sabrina qui vous remercie pour ses conseils _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour ce qui est de lamour entre moi et son ami...on y va tranquillement. Et on s'est dit franchement ce qui se passe dans nos têtes. Je quitterai bientot mon copain actuel...je vais suivre le bonheur..et il n'est pas ici en ce moment.
Je n'agis pas sur un coup de tête, tout est réfléchie. Moi et l'ami à mon chum on a tous les deux trouver dans l'autre notre moitié
ALors je vous en redonne des nouvelles
Sabrina qui vous remercie pour ses conseils _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Je suis bien contente pour toi Sweetie!! c'est merveilleux quand on trouve l'amour, le VRAI!! je te souhaite pleins de bonheur!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
encore Zunik d'etre la pour moi
Japprécie bcp!
Japprécie bcp!
sweety18- Rose d'argent
-
J'ai décidé d'attendre a jeudi pour lui en parler...jeudi la semaine prochaine...ca va etre ses congés...ca va etre plus facile pour lui...Puisqu'il ne travaillera pas...
Qu'est ce que vous en pensez?
sweety18- Rose d'argent
-
As-tu un endroit pour couché le soir même ??
Sais-tu ce que tu veux faire avec votre appart et les meubles.....
Sais-tu ce que tu veux faire avec votre appart et les meubles.....
sweety18 a écrit:J'ai décidé d'attendre a jeudi pour lui en parler...jeudi la semaine prochaine...ca va etre ses congés...ca va etre plus facile pour lui...Puisqu'il ne travaillera pas...
Je trouve ça sage de ta part...ça lui permettra d'avoir quelques jours pour digérer tout ça...
-
Salut les filles, le jour X est arrivé plus vite que prévu. Hier on a commencé à se chicaner encore...j'ai donc décidé d'amener le sujet. Délicatement, en lui disant que javais besoin de temps pour réfléchir. Il voulait rien savoir d'un break. Je lui ai dit que je n'étais plus heureuse avec lui. Il a beaucoup de peine, et c'est comprenable, moi si jai de la peine, ca faisait tout de même 4 ans qu'on était ensemble. Alors ce matin je prends mes affaires et je men vais chez ma mère. Je reviendrai lorsqu'il sera parti travailler, chercher le set de chambre, c'est ce qu'on s'avait dit en cas de séparation. Ben ctait plus 50 50...mais bon moi jveux le moins de fuck possible, jvais partir seulement avec ca. Il reste à savoir où mes chats vont aller?!! J'ai failli le prendre en pitié hier...mais bon jme suis comme dit woo sab...ca fait combien de fois que ca se passe de meme...t pu ben avec...ca va juste arrivé un autre jour. J'ai le motton a matin...mais en meme temps jme sens plus légère.
Pour ce qui est de l'appart...mon nom était sur le bail...est-ce que je peux le faire enlever?
Bon c'tait bizarre d'écrire un message dans la section bonheur...surtout lorsqu'il s'agit d'une séparation...mais je voulais pas vous perdre dans 12 000 post différents.
Merci les filles davoir été la pour moi...
Je ne viendrai probablement pas souvent pendant quelques jours, de facon a me sortir de cette situation et de me refaire le moral.
Sabrina, qui espère sincèrement que la vie va s'arrangé avec son sort
Pour ce qui est de l'appart...mon nom était sur le bail...est-ce que je peux le faire enlever?
Bon c'tait bizarre d'écrire un message dans la section bonheur...surtout lorsqu'il s'agit d'une séparation...mais je voulais pas vous perdre dans 12 000 post différents.
Merci les filles davoir été la pour moi...
Je ne viendrai probablement pas souvent pendant quelques jours, de facon a me sortir de cette situation et de me refaire le moral.
Sabrina, qui espère sincèrement que la vie va s'arrangé avec son sort
sweety18- Rose d'argent
-
La meilleure des chances Sabrina !!!!!
Ça ira bien maintenant que tu ne sent plus d'étau !!!!! Revient nous vite et avec un bon moral !!!
tendres, Tinker sympathique XxxxxxxxxX
Ça ira bien maintenant que tu ne sent plus d'étau !!!!! Revient nous vite et avec un bon moral !!!
tendres, Tinker sympathique XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
scuse moi j'avais écris mais bon pas vu que tu avais mis fin a ta relation... ouf...bonne chance ma belle et soit heureuse.
Mélanie qui est mal à l'aise...de ne pas avoir lu soleil soleil
Mélanie qui est mal à l'aise...de ne pas avoir lu soleil soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Si tu n'étais plus heureuse dans cette relation tu as pris la bonne décision c'est certain. Là au moins les choses vont être plus clair pour tout le monde. Je te souhaite bon courage pour la suite des événements...
Redonne-nous des nouvelles !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Redonne-nous des nouvelles !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
J ai juste une chose a te dire tu as beaucoup de courage et c est pour ton bien que tu l a quitter ! Quand une relation ne convien plus vaut mieux en mettre un terme ! Surtout quand on est pas heureux ou heureuse !
dans ton cheminement vers l amour et le bonheur !
N hésite pas si tu as besoin on est la _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
dans ton cheminement vers l amour et le bonheur !
N hésite pas si tu as besoin on est la _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Tu as été honnête avec lui.. et avec toi.. c'est surtout ça qui compte.. alors maintenant.. comme tu dis.. va te refaire un moral
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bon je suis la, plus vite que prévu. J'habite maintenant chez mes parents. J'en ai pleuré une shot a matin...Jme sentais coupable...javais de la peine pour lui...Mais en y réfléchissant, je me rends compte que je ne regrette rien. Il ma écrit un email tantot en me disant que javais jamais été sincère avec lui, qu'avoir su il m'aurait laissé...pis tout le bla blabla d.'un gars blessé...ca ma fait mal de le lire, mais bon ca va mieux maintenant.
Je ne sais pas ou jai trouvé le courage d'enfin partir,
Le plus dur, retourner dans l'appart chercher mon stock...mais bon je vais passer a travers...ya pu rien a mon épreuve je crois.
Merci les filles davoir été la pour moi,
Vous me faites un des plus grand bien
Sabrina...qui va un peu mieux...
Je ne sais pas ou jai trouvé le courage d'enfin partir,
Le plus dur, retourner dans l'appart chercher mon stock...mais bon je vais passer a travers...ya pu rien a mon épreuve je crois.
Merci les filles davoir été la pour moi,
Vous me faites un des plus grand bien
Sabrina...qui va un peu mieux...
sweety18- Rose d'argent
-
Je te souhaite d'être heureuse ! et seule toi le sait ce qui est mieux a faire !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Bon Courage!Que de jours meilleurs t attendent pour l avenir! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
tu as pris la bonne décision!!!!!tu vas voir de jours en jours....
maudaph- Invité
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites! Bonne chance dans ta nouvelle vie!
Invité- Invité
pour ton courage ma belle.. Tu as pensé a toi, et tu as pris la bonne décision pour toi !
Ca va aller de mieux en mieux a mesure que le temps va passer !
Je te souhaite du bonheur a en revendre dans ce nouveau "chapitre" de ta vie et prends ton temps ....Meme si c toi qui est partie , ya probablement une petite déchirure sur ton coeur qui doit guérir !
Bonne chance et donne des nouvelles souvent, on veut savoir comment ca se passe de ton coté
xxx
Ca va aller de mieux en mieux a mesure que le temps va passer !
Je te souhaite du bonheur a en revendre dans ce nouveau "chapitre" de ta vie et prends ton temps ....Meme si c toi qui est partie , ya probablement une petite déchirure sur ton coeur qui doit guérir !
Bonne chance et donne des nouvelles souvent, on veut savoir comment ca se passe de ton coté
xxx
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3