Comptoir de cuisine!
3 participants
Page 1 sur 1
Comptoir de cuisine!
Bonjour! J'ai une petite question consernant les comptoirs de cuisine. Ils sont en céramiques et je n'aime pas ça. Ils sont difficiles a laver avec les traces de coulis entre chaque céramiques. J'ai entendu parler d'un scellant pour égaliser le coulis avec la céramique et il parrait que c'est facile d'entretient. Quelqu'un connait le nom de ce produit? Merci beaucoup!
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Re: Comptoir de cuisine!
Bonjour,
je travaille dans un magasin de céramique mais je connais pas le produit que tu parles
oui il se vend du scellant mais il va protéger ton coulis mais pas l'égaliser car c'est liquide
sauf que ca va beaucoup aider ton nettoyage
je travaille dans un magasin de céramique mais je connais pas le produit que tu parles
oui il se vend du scellant mais il va protéger ton coulis mais pas l'égaliser car c'est liquide
sauf que ca va beaucoup aider ton nettoyage
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Tiens tiens, j'ai le même problème... Et moi je me demandais vu qu'à certains endroits, en effet on dirait qu'il manque du coulis parce que c'est très creux et les saletés s'accumulent là, est-ce possible de rajouter du nouveau coulis justement pour égaliser, ou bien ça ne va pas adhérer?
sinon le scellant que tu cherches c'est ça:
http://www.homedepot.ca/produit/nettoyant-et-impermeabilisant-pour-joints-carrelage-et-pierre-tilelab-surfa/921911
Mais ça n'a pas d'épaisseur, mais ça va protéger des saletés.
http://www.homedepot.ca/produit/nettoyant-et-impermeabilisant-pour-joints-carrelage-et-pierre-tilelab-surfa/921911
Gi a écrit:Tiens tiens, j'ai le même problème... Et moi je me demandais vu qu'à certains endroits, en effet on dirait qu'il manque du coulis parce que c'est très creux et les saletés s'accumulent là, est-ce possible de rajouter du nouveau coulis justement pour égaliser, ou bien ça ne va pas adhérer?
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée