~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

aux mamans qui ont une garderie

+4
Renetane
Shunngy
Salamandre
tournesol
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aux mamans qui ont une garderie - Page 2 Empty Re: aux mamans qui ont une garderie

Message par Shunngy Lun 10 Juil 2006 - 9:55

tournesol a écrit:Combien croyez-vous qu'il faut mettre de côté pour payer l'impôt à la fin de l'année? On m'avait dit 25% mais si je comprends bien, avec toutes les autres déductions, c'est moins que ça. J'essaie de rejoindre ma compatable, je crois qu'elle est en vacances.

Ca dépend de l'année...de tes dépenses. Il est évident que la première année, avec tout ce qu'il ya à acheter, tu payes moins d'impots. Avec le temps, tu as moins de dépenses...donc un peu moins de frais déductibles.

Je me suis informée à une femme qui a son milieu depuis 6 ans et l'année passée, elle a fait environ 28 000$ (elle a prit 5 semaines de vacances) et elle a du payer 1500$ d'impots après les déductions. Avec un bon comptable, il parrait que c'est très rentable...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux mamans qui ont une garderie - Page 2 Empty Re: aux mamans qui ont une garderie

Message par Vero Jeu 3 Aoû 2006 - 12:43

Salut les filles, je suis contente de vous lire car j'ai passé des annonces pour ouvrir ma gardeire a la fin aout mais il y a quelque petites choses que je ne savais pas encore et en vous lisant ca m'a aider !!!!

Moi aussi c'est pas mal comme vous, ils dinneront en haut mais Dodo en bas , dans la salle de jeu. Et j'ouvre a 20$ avec recu ...

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux mamans qui ont une garderie - Page 2 Empty Re: aux mamans qui ont une garderie

Message par Shunngy Dim 6 Aoû 2006 - 9:23

Une petite note comme ca...

en ayant un milieu familial, le téléphone et les meubles pour la garderie ne sont PAS déductibles! C'Est bien inscrit sur le site du gouvernement! À moins d'avoir une ligne de téléphone exclusivement pour le service de garde et-ou les longues distances. Et pour les meubles, tu déduis 20% du prix par année pour détérioration...

Voila!Une petite info qui peut être utile! Wink
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux mamans qui ont une garderie - Page 2 Empty Re: aux mamans qui ont une garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum