Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?
Tout est dans le titre. Jérémy tousse très creux et très fréquemment depuis cette nuit.
Vous mettez quoi à vos bout choux pour les soulager? Vous leur donnez du sirop (Benylin pour nourissons rhume et toux, ben oui fiston fait juste 21lbs jpeux pas aller dans les sirop 2ans et+, trop ti, donc ça limite le choix pas mal) ou des suppositoires du genre DÉmo-cinéol pour nourissons 6-30mois?
Merci!!
p.s. pour la première fois de sa vie Jérémy a été se coucher de lui-même pour aller faire une sieste... il va pas bien mon poulet.. au moins il fait pas de , du moins jusqu'à présent!!
Vous mettez quoi à vos bout choux pour les soulager? Vous leur donnez du sirop (Benylin pour nourissons rhume et toux, ben oui fiston fait juste 21lbs jpeux pas aller dans les sirop 2ans et+, trop ti, donc ça limite le choix pas mal) ou des suppositoires du genre DÉmo-cinéol pour nourissons 6-30mois?
Merci!!
p.s. pour la première fois de sa vie Jérémy a été se coucher de lui-même pour aller faire une sieste... il va pas bien mon poulet.. au moins il fait pas de , du moins jusqu'à présent!!
Invité- Invité
Re: Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?
ici c'est du Dimetapp (seringue) & des suppositoires et je mets une oreiller en dessous du matelas.
On m'a toujours dis que le sirop épaissis les sécrétions... que c'étais mieux de les faire tousser... mais si ça continu pendant plus de 2 semaines c'est mieux d'aller voir le doc, surtout si c'est vert. Moi toute la familles est sur les antibio en ce moment , on fais ça en groupe ici
On m'a toujours dis que le sirop épaissis les sécrétions... que c'étais mieux de les faire tousser... mais si ça continu pendant plus de 2 semaines c'est mieux d'aller voir le doc, surtout si c'est vert. Moi toute la familles est sur les antibio en ce moment , on fais ça en groupe ici
annick1- Invité
Ici, quand il y a un rhume, c'est un ''combo'' Hydra-sense et suppos, avec parfois une petite dose de Tempra pour aider à faire passer l'inconfort.
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Dans la journée, je mets des bonnes doses de Salinex au moins 4 fois par jour, ça l'aide à tousser et pour mieux passer la nuit, je lui mets un démo-cinéol avant le , c'est pas mal efficace je trouve.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je sais que Jérémy a son 2 ans mais je te dirais qu'il est préférable de ne pas donner de sirop.... Juliette a été au printemps et le pédiatre m'avait dit de ne pas donner de sirop... tu peux donner du Tempra (ou Advil ou Tylénol...) pour la et j'opterais pour les suppositoires pour la toux...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Il a pas 2ans encore.. il a 21mois ...
Comme je serai probablement pas là pour le coucher ce soir mon chum va probablement lui donner du Benylin pour nourissons.. si je lui demande de mettre un suppo il voudra pas...
Mais demain je vais marcher aux suppo s'il est encore mal en point!!
Merci pour vos avis les filles!!
Comme je serai probablement pas là pour le coucher ce soir mon chum va probablement lui donner du Benylin pour nourissons.. si je lui demande de mettre un suppo il voudra pas...
Mais demain je vais marcher aux suppo s'il est encore mal en point!!
Merci pour vos avis les filles!!
Invité- Invité
Ben regarde donc ça je suis nulle en calcul... j'imaginais que Jérémy avait son 2 ans faite !!
Il n'est pas recommandé de donner du sirop à un enfant de moins de 2 ans et même après c'est pas l'idéal...
Il y a du Tempra rhume.... je crois pas que ce soit considéré comme sirop alors tu peux toujours essayer...
Il n'est pas recommandé de donner du sirop à un enfant de moins de 2 ans et même après c'est pas l'idéal...
Il y a du Tempra rhume.... je crois pas que ce soit considéré comme sirop alors tu peux toujours essayer...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ok cocotte!!! Au pire jvais lui mettre un suppo à 5h15 avant de quitter, mais crois-tu qu'il sera efficace pour la nuit??
Invité- Invité
Mon pédiatre m'a dit que le Benylin (jaune) pour nourissons était correcte ! Il est tellement pas fort que ça ne dérange pas du tout !
Moi j'en ai donné à Mégane une fois car elle toussait beaucoup et elle était beaucoup mieux après !
Moi j'en ai donné à Mégane une fois car elle toussait beaucoup et elle était beaucoup mieux après !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !