~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?

4 participants

Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo? Empty Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 13:18

Tout est dans le titre. Jérémy tousse très creux et très fréquemment depuis cette nuit.

Vous mettez quoi à vos bout choux pour les soulager? Vous leur donnez du sirop (Benylin pour nourissons rhume et toux, ben oui fiston fait juste 21lbs jpeux pas aller dans les sirop 2ans et+, Yé trop ti, donc ça limite le choix pas mal) ou des suppositoires du genre DÉmo-cinéol pour nourissons 6-30mois?

Merci!!

p.s. pour la première fois de sa vie Jérémy a été se coucher de lui-même pour aller faire une sieste... il va pas bien mon poulet.. au moins il fait pas de Fièvre, du moins jusqu'à présent!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo? Empty Re: Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?

Message par annick1 Jeu 6 Juil 2006 - 13:33

ici c'est du Dimetapp (seringue) & des suppositoires et je mets une oreiller en dessous du matelas.

On m'a toujours dis que le sirop épaissis les sécrétions... que c'étais mieux de les faire tousser... mais si ça continu pendant plus de 2 semaines c'est mieux d'aller voir le doc, surtout si c'est vert. Moi toute la familles est sur les antibio en ce moment , on fais ça en groupe ici Laughing

annick1
Invité

Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo? Empty Re: Toux et rhume, vous privilégiez sirop ou suppo?

Message par Betty Jeu 6 Juil 2006 - 13:37

Ici, quand il y a un rhume, c'est un ''combo'' Hydra-sense et suppos, avec parfois une petite dose de Tempra pour aider à faire passer l'inconfort.
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante

Message par vivel'été Jeu 6 Juil 2006 - 13:42

Dans la journée, je mets des bonnes doses de Salinex au moins 4 fois par jour, ça l'aide à tousser et pour mieux passer la nuit, je lui mets un démo-cinéol avant le Dodo, c'est pas mal efficace je trouve.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par isanie Jeu 6 Juil 2006 - 14:14

Je sais que Jérémy a son 2 ans mais je te dirais qu'il est préférable de ne pas donner de sirop.... Juliette a été Malade au printemps et le pédiatre m'avait dit de ne pas donner de sirop... tu peux donner du Tempra (ou Advil ou Tylénol...) pour la Fièvre et j'opterais pour les suppositoires pour la toux...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 14:33

Il a pas 2ans encore.. il a 21mois Wink Laughing...

Comme je serai probablement pas là pour le coucher ce soir mon chum va probablement lui donner du Benylin pour nourissons.. si je lui demande de mettre un suppo il voudra pas... Laughing

Mais demain je vais marcher aux suppo s'il est encore mal en point!!

Merci pour vos avis les filles!!

Invité
Invité

Message par isanie Jeu 6 Juil 2006 - 14:36

Ben regarde donc ça je suis nulle en calcul... j'imaginais que Jérémy avait son 2 ans faite !! :S Laughing
Il n'est pas recommandé de donner du sirop à un enfant de moins de 2 ans et même après c'est pas l'idéal...
Il y a du Tempra rhume.... je crois pas que ce soit considéré comme sirop alors tu peux toujours essayer...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 14:51

Ok Merci cocotte!!! Smile Au pire jvais lui mettre un suppo à 5h15 avant de quitter, mais crois-tu qu'il sera efficace pour la nuit??

Invité
Invité

Message par * Véro * Jeu 6 Juil 2006 - 15:29

Mon pédiatre m'a dit que le Benylin (jaune) pour nourissons était correcte ! Il est tellement pas fort que ça ne dérange pas du tout !

Moi j'en ai donné à Mégane une fois car elle toussait beaucoup et elle était beaucoup mieux après ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé