recherche temoBonjour ignages conditions radiographies bébés
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
recherche temoBonjour ignages conditions radiographies bébés
Bonjour
Je suis à la recherche de témoignages concernant les méthodes utilisées dans les services de radiologie et de scanner des hopitaux ,en particuliers ceux de Marseille, pour immobiliser les bébés de moins de 5 mois afin qu'ils ne bougent pas lors des clichés
Vos témoignages me seront précieux car actuellement des parents sont soupconnés de maltraitance sur leur bébé de 5 mois
Pour rappel
Méthode de maintien des bébés en position verticale
Age des bébés: Moins de 5 mois
Clichés du thorax
Imagerie: Radiologie et scanner
Hopitaux: tous, principalement Marseille
Présence des parents lors de la préparation duu bébé?
Présence des parents lors des clichés?
Si vous avez aussi des expériences 'accouchement à la Conception de Marseille, je suis à votre écoute
Je suis à la recherche de témoignages concernant les méthodes utilisées dans les services de radiologie et de scanner des hopitaux ,en particuliers ceux de Marseille, pour immobiliser les bébés de moins de 5 mois afin qu'ils ne bougent pas lors des clichés
Vos témoignages me seront précieux car actuellement des parents sont soupconnés de maltraitance sur leur bébé de 5 mois
Pour rappel
Méthode de maintien des bébés en position verticale
Age des bébés: Moins de 5 mois
Clichés du thorax
Imagerie: Radiologie et scanner
Hopitaux: tous, principalement Marseille
Présence des parents lors de la préparation duu bébé?
Présence des parents lors des clichés?
Si vous avez aussi des expériences 'accouchement à la Conception de Marseille, je suis à votre écoute
patansouis- Petite Abeille
Re: recherche temoBonjour ignages conditions radiographies bébés
Je ne vis pas à Marseilles, mais à Montréal et à Montréal, les bébés, qui sont assez petits (peu importe leur âge), peuvent aller dans "l'immobilisateur" (je ne sais pas c'est quoi le vrai nom). C'est deux panneaux en plastique qui se referment sur le bébé, qui, lui, est assis sur un espèce de siège de vélo (il y a deux trous pour qu'il puisse mettre ses jambes) et les bras dans les airs. C'est assez traumatisant, pour le bébé et pour le parent (parce que j'étais là et c'est moi, qui maintenait ses bras dans les airs). Sinon, quand ils sont plus grands, c'est sur la table de radiographie, comme les adultes et on doit maintenir fermement les membres pour ne pas qu'il bouge.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Re: recherche temoBonjour ignages conditions radiographies bébés
Je crois qu'il a personne de Marseille... Nous sommes pour la majorité du Québec...
Pour répondre à ta question : Mon garçon a eu des radiographies et c'était comme Genevieve13 a dit. J'ai du tenir mon garçon pour ne pas qu'il bouge sur la table de radiographie.
Pour répondre à ta question : Mon garçon a eu des radiographies et c'était comme Genevieve13 a dit. J'ai du tenir mon garçon pour ne pas qu'il bouge sur la table de radiographie.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Remerciements
Je tiens à vous remercier pour vos réponses.
Effectivement je n'avais pas vu qu'il s'agit d'un site québecois.
Merci enore les "cousins"
Effectivement je n'avais pas vu qu'il s'agit d'un site québecois.
Merci enore les "cousins"
patansouis- Petite Abeille