~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

motivées à perdre quelques livres?!?!

4 participants

Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par ve Dim 23 Sep 2012 - 20:31

ouf..... il me semble qu'il y avait toujours des partantes pour se motiver entre nous à perdre quelques livres... mais on dirait que cette section à ét quelque peu abandonnée Sad ...

Mais bon, si jamais y'en a que ca leur tente faites moi signe!!! Laughing ... moi j'ai besoin de motivation!!!
Donc au pire je viendrai m'auto motiver ici... Wink
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty Re: motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par Koccy Dim 23 Sep 2012 - 21:04

Moi aussi j'en ai besoin!!! J'ai perdu 16 livres il y a 1 mois et je suis en train de tout reprendre! Sad

Alors go!!! Je suis partante!!!!
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty Re: motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par x-annik-x Dim 23 Sep 2012 - 21:36

Moi aussi !!! Il me reste quelques livres a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse... 14 lbs Sad
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty Re: motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par Babypeach24 Lun 24 Sep 2012 - 10:36

J'ai presque qu'atteint mon poids d'avant grossesse (à 1lb près) mais j'aimerais en perdre plus (environ 10 lbs de plus), un désir qui date d'avant ma grossesse. Je suis donc partante pour vous suivre dans cette motivation collective!

Connaissez-vous le site et l'application pour téléphone intelligent Lose it? Personnellement, ça m'a beaucoup aidé dans mon processus de perte de poids. C'est gratuit, mais en anglais. Tu entres ton objectif de perte de poids et combien de livres (ou demi-livre) que tu veux perdre par semaine. Ensuite, il te dise ton budget calorique par jour. Il faut entrer ce que l'on mange et les exercices que l'on fait. Ils ont une grosse banque de données d'aliments pré-enregistrés, on peut en créer des nouveaux et avec les téléphones intelligents ont peut "scanner" les codes barres et ça entre automatiquement le produit (tellement pratique!). On peut créer nos recettes et les partager avec d'autres personnes (je le fait avec mon conjoint.)

Ça m'a beaucoup aidé à comprendre les bons choix alimentaires et a réduire mes portions. De même, nous avons beaucoup augmenté notre consommation de poissons, quand on a réalisé que c'était peu calorique pour une bonne assiette qui nous "remplissait".

Voici le lien pour le site internet : http://www.loseit.com/

Et un bref article de François Charron sur le sujet : http://www.francoischarron.com/-/iH4oOAJq2c/menu/
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty Re: motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par x-annik-x Lun 24 Sep 2012 - 16:00

Babypeach: J'y suis déja sur Lose it Smile
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty Re: motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par ve Lun 24 Sep 2012 - 17:57

Bonsoir!
Wow! non, je ne connais pas ca... je vais aller fouiller!!!

Mais bon, je dois dire que ma première journée s'est bien passé jusqu'à maintenant... j'ai résistée à toute mes envies folles de cochonneries...c'Est déjà bon!! et ce soir je vais aller faire des longueurs à la piscine questions de bouger un peu..!!
Go Go Go!
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

motivées à perdre quelques livres?!?! Empty Re: motivées à perdre quelques livres?!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum