~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Lun 30 Sep 2013 - 13:34

Coucou les mamans !! Tout va tres bine pour moi ici , l'arrivee de notre coco s'en viens a grand pas . C'est tellement stressant tout ca !!! Mais j'ai hate de vivre ces beaux moments. Notre ti-bonhomme va tres bien. J'ai eu un echo vers 33 semaines , il etait en pleine forme. 50eme percentile donc il est pas mal dans la moyenne, poids entre 7-8 lbs a la naissance. La chambre est terminé , reste juste quelques photos a mettre dans les cadres et cette semaine je dois faire ma valise et celle de bébé. Je vais tenter de vous mettre quelques photos plus tard . Sur ce , bonne journee : )
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par _anne16 Mer 2 Oct 2013 - 11:19

Wookie a écrit:il est super mignon Smile

Vous êtes sortis vite pour une césarienne non?

et tu sais, je te comprends pour avoir le shake, j,ai le shake depuis ce matin et il me reste 10 hr à attendre avant d'être provoquée et je ne sais pas comment je vais tenir jusque là....
est-ce que tout va bien...plusieurs anciennes mariées du forum mariage demande de tes nouvelles...gros calin viens nous faire un p'tit coucou....Bisou 

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenues à tous les bébés..bravo bravo 
_anne16
_anne16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Coaticook
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 2 Oct 2013 - 14:47

On a pas eu de ses nouvelles depuis le 16 septembre. Aux dernières nouvelles qu'on a eu sur un autre forum, elle devait retourner à l’hôpital avec son coco et espérait qu'ils ne le gardent pas.

C'est stressant de ne pas avoir de nouvelles Sad On l'aime nous Wookie!
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Jeu 3 Oct 2013 - 0:22

Je suis sur un autre forum avec elle . Tout va bien , ne vous inquietez pas !! Son ptit homme a eu une grosse jaunisse et ils ont du retourner a l'hopital mais tout rentre dans l'ordre . Je vais simplement la laisser vous compter elle meme les details de son accouchement !!! Je suis certaine qu'elle donnera des nouvelles tres bientot !!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 3 Oct 2013 - 7:35

Ah la jaunisse... Sad
William mon premier bébé a eu une grosse jaunisse, j'ai du rester à l'hôpital 5 jours, il a été sous les néons le 3/4 du temps en pleurant, il s'est même rendu en néo...je capotais!
Il dormait toujours je devais le nourrir à la seringue...
J'espère que tout va bien et que bébé s'en remettra vite! +++++
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 3 Oct 2013 - 14:31

ahhh!!!! la jaunisse.... mon chum a eu ca bébé, 1 semaine a l'hopital...mais moi j'y connais pas grand chose ...good si tout entre dans l'ordre!!!Tant mieux!

Moi, prochain écho a l'hopital mercredi prochain le 9!...je trouve ca l'fun, car je n'ai pas connu ca une deuxieme écho a mon fils!!Le bébé est tellement plus gros qu'à 20 semaines. Est-ce que ca parait vraiment sur les photos ?...Le lendemain, j'ai mon rendez-vous avec mon gynéco...premier toucher du col et test pipi!!...ouhhhhh...j'ai tellement hâte!...En en plus l'échographe est mon gynéco...je le vois 2 jours de suite...!!spécial!!
Sinon, ma grossesse continue d'aller super bien! J'ai découvert sur le canal de videotron, pour celle qui l'on....au 609, l'émission bébé cardio de 30 minutes chaque jour à 9h00.. C'est super! Il y a 3 filles...la fille enceinte, celle qui a sont bébé( après accouchement 4-6 semaine) et la prof...pour celle plus avancer. J'adore!...en plus 30 minutes c'Est vite passé, tu bouges et c'est gratuit avec bébé a la maison!
J'voulais vous dire ca!!!hihihi



mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Ven 4 Oct 2013 - 13:09

Cool je savais pas pour bébé cardio je vais regarder ça, ça serais pas pire de faire ça avec mon bébé de presque 5 semaines!

Merci mariemaman et super si tout va bien pour toi! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Jeu 10 Oct 2013 - 20:05

Pour la jaunisse, si ca arrive à vos bébés, informez vous des possibilités d'avoir des lit de photothérapie portatif!!

Ici mon fils a fait une jaunisse, nous sommes restés 4 jours à l'hôpital et en sortant on a eu un lit de photothérapie portatif qu'on pouvait mettre dans son berceau!
J'avait même un genre de pad portatif (comme un pad chauffant quand on a mal au ventre) mais lumineux pour continuer de lui faire de la photothérapie pendant l'allaitement ou pour faire du peau à peau!

C'était au centre hospitalier de Victoriaville.
Mon fils était vraiment jaune, il avait le blanc des yeux jaune!
On devait aller à tous les jours pendant quelques jours faire une prise de sang, mais au moins on revenait  la maison après!

C'est comme un devant de pyjama cousu sur un lit lumineux!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a donc tout le dos, les fesses et les jambes à la lumière!!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 10 Oct 2013 - 20:32

Ayoye! C'est bien ça!
J'avais jamais vu ça...on nous en a même pas parlé!
Peut-être que c'est pas disponible au CHUS...

On est sortit après 4-5 jours d'hospitalisation avec mon premier et le lendemain on est revenu pour une prise de sang et il était correct.
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Ven 11 Oct 2013 - 7:36

Comment ça va avec vos cocos ?


Ici, je crois malheureusement avoir un '' autre '' Mathys. On va s'en sortir, j'ai un peu plus d'aide cette fois-ci !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Mer 16 Oct 2013 - 12:25

Salut les filles !!! Jespere que tout le monde va bien , c'est assez tranquille par ici , ben sur tout le forum alors je viens faire mon tour seulement une fois de temps en temps.

Ma grossesse avance a grand pas ...ca s'en vient vite !!! Tout est pret pour nous , la chambre est terminé, la valise du bb , reste juste la mienne cette semaine a faire.

Est ce que je suis prete mentalement Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 59515 Ca je ne sais pas ...certaine journee oui , d'autre non !!! Mais quand sa me pogne , mon dieu que j'ai peur de l'accouchement !! Je sais que je ferais ce que je peut le moment venu avec mes moyens , c'est tout !!!

A ma derniere visite chez le medecin a 36 et demi , j'etais dilaté a 1 et affacé a 50 % , on verras la prchaine fois si les choses auront changé.

Je vous donnerez d'autres nouvelles bientot , en esperant ne pas me rendre jusqua 41 semaines parce que ca , j'ai pas le gout !!! Peut-etre que j'aurai mon coco dans les bras bientot , on ne sais jamais !!!! Bonne journee les mamans ! Smile 
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 17 Oct 2013 - 14:44

c'est vrai que c'est plus tranquille Bri!
La fin approche pour toi!! Je suis pareil aussi...je termine ma 34 ieme semaine et je pense de plus en plus a l'accouchement...quand c'est ton premier, c'est de l'inconnu et quand c'est ton deuxieme, comme moi en ce moment....c'est trop de connu!!!! hihihi Tu le sais a quoi t'attendre un peu et disons qu'entre les deux j'étais moins angoissé à l'inconnu que là!

Malgré que chaque accouchement est différent...je connais la douleur de l'accouchement, les points, les hémoroides apres...hum...mais bon...sans commentaire!!! Je vais te laisser libre a ton accouchement ...

De mon côté...très heureuse, la tête de Zoé est en bas! youpi...et elle devrait être entre 6 et 7 lbs...les filles sont plus petites que les garcon, mon gynéco. m'a dit! ...mon fils fesait 7,5 lbs..Elle est également déja très basse comme Marc-Olivier...donc il est arriver en 4 heures...ils ont supposer qu'elle arriverait en 2heures...hum...a suivre!...ca serait merveilleux...tant qu'on est le temps d'aller reconduire coco chez mes parents...et pas la nuit s.v.p.!!! c'est un stress de plus ca!

Lâche pas la fin arrive! Je suis certaine que l'on aura deux belles accouchements!!!!Smile 

mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 17 Oct 2013 - 15:54

Ça s'en vient pour vous les filles!
C'est l'fun si tout va bien pour vous!

Je crois qu'on est jamais réellement prêt d'accoucher! Mais on a hâte ça c'est sur! Hâte de souffrir non mais hâte de voir notre beau petit miracle de la vie oui!!! :o)

Mon bébé va avoir 2 mois lundi prochain! Ça va trop vite! Profitez bien de votre bédaine les filles! Après ils grandissent beaucoup trop vite nos bébé!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Ven 18 Oct 2013 - 10:17

Il est beau ton montage de quatuor Mylaine!!
Tu as 4 beau garcon:) 

mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Ven 18 Oct 2013 - 15:13

Merci mariemaman!!! Je les adores mes petits gars!
C'est une amie qui me la faite! Elle est très douée avec le digiscrap! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Ven 18 Oct 2013 - 16:33

MOi je voudrais bien voir les chambres de vos bébés!! C'est tellement beau une chambre de bébé!!
Montrez-nous ca!

Annik, comment tu as arrangé ca finalement tes deux dans la même chambre?

Bri! Je veux voir la chambre!! ihihiih
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Sam 19 Oct 2013 - 9:31

Mini Grenouille a écrit:MOi je voudrais bien voir les chambres de vos bébés!! C'est tellement beau une chambre de bébé!!
Montrez-nous ca!

Annik, comment tu as arrangé ca finalement tes deux dans la même chambre?

Bri! Je veux voir la chambre!! ihihiih
C'est simple... Antoine dort avec nous jusqu’à temps que son horaire soit potable. On a rien changer, y'a rien qui fitte Laughing  On a la peinture mais mon chum n'a pas eu-prit le temps pour le faire. Ça va être beau plus tard lorsqu'ils seront rendu tout les deux dans un lit '' de grand''
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Sam 19 Oct 2013 - 13:26

Mylaine : Je trouve que ton ptit dernier c'est vraiment ton portrait tout craché !!

Mariemaman : J'ai assisté a l'avac pour la deuxieme de ma soeur !!! Alors au moins j'ai quand meme un idée du déroulement. Je sais que c'est différent pour chacune. Dans un sens c'est rassurant , mais dans un autre jme dit la c'est moi qui va etre dans cette position !!! Et qu'on les vu ou non sa reste quand meme de l'inconnu.

Minigrenouille : Je te mets quelques photos !! Il me reste les cadres au mur a remplir avec les photos de naissance, le luminaire laite a changer lol et j'ai aussi gardé en souvenir , un cheval en bois que j'avais quand j'etais petite alors mon pere est en train de le retaper pour qu'il soit la meme couleur que mes meubles. Ma soeur et moi on lui a fais aussi une queue et une criniere en laine....il ira ou la poussette est placé en ce moment car elle sortiras, bien-sur !!! Bon zieutage Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une de moi mais j'ai pris pas mal plus de poids depuis Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Sam 19 Oct 2013 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoé sera avec son frère, donc nous avons seulement mit quelques petites touches de fille avec celle de son frère! Mais, elle dormira avec nous aussi dans notre chambre les premiers mois.

Et une petite photo de moi...comme Bri, elle a grossit un petit peu encore...je crois que cette photo là c'est v'la 5 semaines..je suis du pour une autre:) 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Sam 19 Oct 2013 - 17:19

Oh...vous etes belles les filles!
Vous êtes restées toutes petites même avec votre bédaine! Smile

Vous avez des belles chambres!
Ici, Jasmine dormira dans une toute petite chambre alors ça a été tres vite à faire...On avait deja pas mal de stock de sa grande soeur, donc on a juste repris les choses et rajouté un tout petit peu de déco...
Elle sera dans cette chambre là juste 1 an ou 2 et ensuite on la transférera dans la même chambre que sa grande soeur!

De mon côté, tout va quand même bien pour ma grossesse...1 mois et Jasmine sera là!
Je suis un peu comme vous, j'ai bien hâte, mais je suis quand même un peu stressée pour l'accouchement!
Ce qui me fait le plus peur, c'est d'avoir une césarienne d'urgence s'il y a des complications...Et si ça arrive, il faudra qu'on reste longtemps à L'hopital...Dejà 3 jours, ça me fait bcp de peine de laisser ma fille, elle va tellement s'ennuyer!
Entk...On va penser positif...et je suis sur que nos accouchements iront bien...et seront rapides!!

Sinon j'ai pas mal de brulements...J'ai mal à la fesse comme ça se peut pas...Surement le nerf sciatique de coincé!! Et je dors tellllement mal la nuit...Mais bon, on ne se plaindra pas trop!!!

Je vous enverrai quelques photos de la chambre et ma bédaine en fin de semaine, elles ne sont pas encore sur mon ordi!

Bonne continuation de grosses bédaines!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Sam 19 Oct 2013 - 18:19

Les filles, vos chambres sont juste trop belles!
On dirait des chambres de revues.

Bri, est-ce un appliqué mural ton arbre ou bien vous l'avez peint? (je sais que ta soeur fait des peinture...)

Entk J'adore tes choix de couleur, le vert donne une belle touche de couleur!
Tu as pensé à plein de détails.
Je trouve la chambre d'Édouard un peu trop vide.
Mais j'étais alitée donc j'ai commandé mes choses par internet et je n'ai comme pas prit le temps de trouver des petits détails.....et une fois né on dirait qu'on y pense moins.

Entk, beau travail les fille!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Sam 19 Oct 2013 - 19:54

ohh Merci c'est gentil! en fait on a pas mal reprit les même choses que son frère quand il était bébé, sauf le contour de la couchette,on l'enlève tout le temps.., j'ai seulement ajouté des papillons, un cadre rose, les lettres de son nom rose et un mobile ...mais sinon, peut-être que j'aurais plus été déco fifille si elle avait eu sa chambre seule...mais dans le fond, on va se gâter lorsqu'ils auront chacun leur chambre et seront plus vieux pour choisir!!Smile 

Mais Bri, j'adore la chambre de Jacob! C'est doux les couleurs, calme...vraiment beau!!



mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Sam 19 Oct 2013 - 20:45

Wow! Vos chambre sont belles!
Et vous vous êtes superbe!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Sam 19 Oct 2013 - 21:08

Juste pcq c'est tellement le fun de regarder des chambre de bébé.....voici celle de mon Édouard.

Bri, on a quand même des goûts semblables!
Je voulais ajouter son nom en blanc et un coussin bleu....
Mais je n'ai jamais pris le temps de le faire après mon accouchement...
Ma mère chiale que ca ne fait pas assez ''bébé'' ahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Dim 20 Oct 2013 - 14:02

c'est magnifique les arbres!!!!! C'est vrai Bri et toi vous êtes dans les mêmes teintes!!!
Je trouve ca zen! Tranquille! j'adore!Un bébé n'a pas besoin de 75 babioles n'ont plus....ils ont en masse de couleurs vives avec les milles et un jouets qu'on leur achete!!!Smile 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 36 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum