Garde d'enfant : jugement
4 participants
Page 1 sur 1
Garde d'enfant : jugement
Bonjour tout le monde j'ai une petite questions pour vous
Mon demi-frère est séparé depuis le mois de mars, dans les premiers mois il ne pouvait pas voir ses enfants mais maintenant ils ont la garde partagée. Lorsque le jugement à été rendu il était convenu que c'était
Lui qui avait les enfants pour Noël mais là son ex veut aller les cherché dimanche comme si c'était une semaine normale car elle n'aurait pas reçu le jugement en version écrite (on s'entend qu'elle était présente à la cour !).
Je trouve ça tellement injuste car elle a eu les enfants pour leurs anniversaires et les autres célébrations ... Comment se fait-il qu'après plusieurs mois la paperasse n'est pas rendu ? Ce n'est pas un outrage si elle n'a pas le papier ?
Je trouve d'autant plus injuste car on demande aux hommes d'être présents avec les enfants mais si le couple se sépare on fait tout pour les tenir loins de leurs enfants
Désolé c'était mon coup de masse pour la journée qu'elle est votre opinion ?
Mon demi-frère est séparé depuis le mois de mars, dans les premiers mois il ne pouvait pas voir ses enfants mais maintenant ils ont la garde partagée. Lorsque le jugement à été rendu il était convenu que c'était
Lui qui avait les enfants pour Noël mais là son ex veut aller les cherché dimanche comme si c'était une semaine normale car elle n'aurait pas reçu le jugement en version écrite (on s'entend qu'elle était présente à la cour !).
Je trouve ça tellement injuste car elle a eu les enfants pour leurs anniversaires et les autres célébrations ... Comment se fait-il qu'après plusieurs mois la paperasse n'est pas rendu ? Ce n'est pas un outrage si elle n'a pas le papier ?
Je trouve d'autant plus injuste car on demande aux hommes d'être présents avec les enfants mais si le couple se sépare on fait tout pour les tenir loins de leurs enfants
Désolé c'était mon coup de masse pour la journée qu'elle est votre opinion ?
Vanillesucrée- Jolie Fleur de bronze
Re: Garde d'enfant : jugement
selon moi le jugement entre en vigueur des qu'il est émis. Donc il aurait droit de les avoirs à noel.
Il a contacté son avocat?
Il a contacté son avocat?
Wookie- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
qu'il appelle l'avocat, il a sûrement une copie du jugement.
et pour vrai c'est parfois long la paperasse... je suis divorcée depuis aout j'ai tout reçu en novembre!!!!!
et pour vrai c'est parfois long la paperasse... je suis divorcée depuis aout j'ai tout reçu en novembre!!!!!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Nous on est capables d'arranger ça entre nous. Bon, c'est sûr qu'on habite pas dans la même ville et c'est moi qui ai la garde, mais on se sépare les longs congés. ça m'est arrivé de passer Noël sans mes enfants, mais ils étaient chez moi pour le jour de l'An. Ou on échange nos fins de semaines si on a quelque chose.
Il faut savoir mettre son orgueil de côté...
Il faut savoir mettre son orgueil de côté...