Un souvenir de Stéphanie - pour Alexy et ses autres enfants
+15
Milenko
Gi
_anne16
anco
mini-ma
Joanie
étoile_lune
Pissenlit81
Symphonie28
karinef
valysa
mariemaman
Chantalou
mélanie10
Kassy
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un souvenir de Stéphanie - pour Alexy et ses autres enfants
Bonjour Anne,
Stéphanie est une membre du forum, elle est venu jusqu'à son accouchement, soit le 30 août dernier, elle a donné naissance à son beau petit Alexy, mais il y a eue des complications...
Voici l'histoire raconter par l'oncle d'Alexy, le frère du papa d'Alexy.
"Laisser moi vous racontez une histoire.Un beau vendredi matin un homme et une femme se rendre à l'hopital pour un événement heureux qu'ils attendent avec impatience depuis neuf mois (un petit garçon tout neuf) tout va très bien à leur arriver.Ce n'est que quelque heure plus tard que tout devient irréelle.La belle subi un arrêt respiratoire complet,une crise cardiac,une césarienne d'urgence.On sort le petit qui lui aussi à subi un arrêt cardiac.tout ça devant un homme impuissant.les médecin lui demande si on arrête tout.la réponses ne sait pas fait attendre sauver ma belle elle si jeune. Les médecin tante le tout pour le tout. La belle tombe dans un coma profond après quatre grosse opérations le diagnostique n'étant pas très positif l'homme s'effondra en l'arme.tout ce temps le petit bonhomme n'était pas sorti du bois.transfere à une hôpital pour enfant les quarante huit heure qui on suivi ont-été critique car il avait un arrêt cardiac. Tout ce temps la belle lutait pour sa survie.l'homme démuni par les événement. Vivait une souffrance xtreme.doue d'une force exceptionnelle trouva le moyen de veille près de sa belle 24/24 tout en pensant à son petit ange qui venait de naître.Apres quelques jour une mince lueur d'espoir pour sa belle ce ne fut qu'une courte durée ,une décisions horrible lui a prendre. La belle avait manqué d'air trop longtemps au Cerveau. Elle était déjà parti il ne restait plus que son corps fonctionnent moyennement bien. Son homme toujours a ces côté du se résoudre à laisse s'envoler son ange tant aimée.Pendant ce temps le petit bonhomme repris du mieux. Je rend hommage à Stéphanie S. qui a laissé sa vie pour celle de son fils et à mon merveilleux frère qui l'a accompagné j'usqu'au bout"
Après près de 2-3 semaines à se batte, elle nous a quitter!
Elle n'a jamais vu son petit homme... même si ce dernier lui a rendu visite quelques fois sur son lit d'hopital. Sa famille, ses enfants, on été très fort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphanie est une membre du forum, elle est venu jusqu'à son accouchement, soit le 30 août dernier, elle a donné naissance à son beau petit Alexy, mais il y a eue des complications...
Voici l'histoire raconter par l'oncle d'Alexy, le frère du papa d'Alexy.
"Laisser moi vous racontez une histoire.Un beau vendredi matin un homme et une femme se rendre à l'hopital pour un événement heureux qu'ils attendent avec impatience depuis neuf mois (un petit garçon tout neuf) tout va très bien à leur arriver.Ce n'est que quelque heure plus tard que tout devient irréelle.La belle subi un arrêt respiratoire complet,une crise cardiac,une césarienne d'urgence.On sort le petit qui lui aussi à subi un arrêt cardiac.tout ça devant un homme impuissant.les médecin lui demande si on arrête tout.la réponses ne sait pas fait attendre sauver ma belle elle si jeune. Les médecin tante le tout pour le tout. La belle tombe dans un coma profond après quatre grosse opérations le diagnostique n'étant pas très positif l'homme s'effondra en l'arme.tout ce temps le petit bonhomme n'était pas sorti du bois.transfere à une hôpital pour enfant les quarante huit heure qui on suivi ont-été critique car il avait un arrêt cardiac. Tout ce temps la belle lutait pour sa survie.l'homme démuni par les événement. Vivait une souffrance xtreme.doue d'une force exceptionnelle trouva le moyen de veille près de sa belle 24/24 tout en pensant à son petit ange qui venait de naître.Apres quelques jour une mince lueur d'espoir pour sa belle ce ne fut qu'une courte durée ,une décisions horrible lui a prendre. La belle avait manqué d'air trop longtemps au Cerveau. Elle était déjà parti il ne restait plus que son corps fonctionnent moyennement bien. Son homme toujours a ces côté du se résoudre à laisse s'envoler son ange tant aimée.Pendant ce temps le petit bonhomme repris du mieux. Je rend hommage à Stéphanie S. qui a laissé sa vie pour celle de son fils et à mon merveilleux frère qui l'a accompagné j'usqu'au bout"
Après près de 2-3 semaines à se batte, elle nous a quitter!
Elle n'a jamais vu son petit homme... même si ce dernier lui a rendu visite quelques fois sur son lit d'hopital. Sa famille, ses enfants, on été très fort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh je viens de me souvenir au nouvelle TVA, il en n'avait parler...oh lala, quelle histoire horrible...je vous offre mes plus sincères sympathies au membres du forum...
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
.
Dernière édition par valysa le Ven 29 Jan 2021 - 8:12, édité 1 fois
valysa- Rose d'argent
-
.
valysa- Rose d'argent
-
.
valysa- Rose d'argent
-
Wow, superbe travail, la présentation est très belle aussi... Mais surtout je le sais que ça vaudra de l'or pour ses enfants, ce recueil de ses pensées, ces petits bouts de qui elle était vraiment, ça aide beaucoup plus tard... Très belle idée, bravo à toutes celles qui ont participé et bon courage à toute sa famille, je suis de tout cœur avec eux.
Wow chapeau à vous toute qui avez travailler la dessus
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
C'est vraiment super!! Valysa et les autres qui ont travaillé sur le projet, c'est vraiment touchant et réussi.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
C'est beau ce que vous avez fait les filles!
wow, c'est colossal! , c'est un bel hommage
Wow les filles vraiment beau et touchant ....j'ai eu les larmes au yeux ..surtout les passage des messages qui me sont destiné ...c'est renversant et sa rappelle de bon souvenirs ..... xx
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Wow bravo les filles , ces très touchant xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
la même chose pour moi....un mot les filles....wow!!!
C'est émouvant de revoir ca, seigneur...
Chapeau les filles, quel beau travail.
C'est émouvant de revoir ca, seigneur...
Chapeau les filles, quel beau travail.
mariemaman- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Merci les filles! Et à Valysa d'avoir fait le montage de tout ça. C'était un énorme travail.
Nous remettons le tout à myriam23, sa bonne amie, qui remettra le tout à sa famille.
En espérant que ça mette un baume sur leur coeur.
Nous remettons le tout à myriam23, sa bonne amie, qui remettra le tout à sa famille.
En espérant que ça mette un baume sur leur coeur.
Super travail! C'est touchant... Merci de partager tout ça!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Page 2 sur 2 • 1, 2