~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai finalement eu une VRAIE réponse!

+3
Mel007
Jo5
Piglet
7 participants

J'ai finalement eu une VRAIE réponse! Empty J'ai finalement eu une VRAIE réponse!

Message par Piglet Lun 10 Juil 2006 - 16:48

Salut les filles... Pour celles qui sont au courrant des problèmes que j'ai eu avec ma césarienne, eh bien j'ai finalement eu une VRAIE réponse à toutes mes questions!!!

Pour celles qui ne sont pas au courrant, voici un mini résumé: j'ai eu ma césarienne le 14 octobre 2005 (parce que Laurie-Ann ne s'est pas tournée), elle a ré-ouvert 2 fois (en décembre et en février), ça a fait un abcès, de l'infection.... bla bla bla... Et tous mes doc se contentent de se "backer" entre eux et de me dire qu'ils ne savent pas pourquoi... que y'a pas vraiment de raison... Sachez que j'ai pu recommencer mes activités seulement au mois d'AVRIL!!!

Mais là!!! Samedi, au party de mon père, j'ai "profité" d'un de ses amis qui est médecin (obstétricien)--c'est lui qui a accouché ma mère!!! Et je lui ai demandé ce qu'il en pensait... Il m'a dit sans aucun doute: "Véro, si c'est arrivé comme tu le dis, c'est que le chirurgien a MAL fait sa job!!! La paroie interne a probablement été mal refermée (travail botché) et ça a créé de l'infection." FINALEMENT une réponse! Je suis tellement contente de finalement avoir une réponse concrète et d'être maintenant certaine que c'est pas de ma faute, que c'est vraiment parce que quelqu'un a mal fait sa job. Merci à ce merveilleux docteur de finalement dit ouvertement ce que tout les autres savaient vraiment...

AVIS AUX FILLES DE QUÉBEC: Ce médecin pratique encore et il est vraiment gentil! Je ne voudrais pas mettre son nom sur le site mais si vous voulez savoir c'est qui, envoyez-moi un MP!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

J'ai finalement eu une VRAIE réponse! Empty Re: J'ai finalement eu une VRAIE réponse!

Message par Jo5 Lun 10 Juil 2006 - 17:37

ooooooo je connaissais pas ton histoire et ca pas dû être facile dàvoir a vivre ca et 2 fois en plus Shocked Shocked
Au moins là tu sais pourquoi Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

J'ai finalement eu une VRAIE réponse! Empty Re: J'ai finalement eu une VRAIE réponse!

Message par Mel007 Lun 10 Juil 2006 - 18:45

C'est poche que personne ait voulu te dire la vérité avant Shocked c'est désolant... dure d'avoir confiance au corps médical après ça Grrr
Au moins il y en a un qui t'a dit ce qu'il en était Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Isou Mar 11 Juil 2006 - 8:46

Salut j'ai vécu la même affaire 2 semaines après lanaissance de mon fils...(c'était ma 2eme mais ma 3e fois que je fesais couper au même endroit)mon oncle infirmier m'a dit qu'a chaque fois que tu te fais couper à la même place, tu per 70% de l'élasticité de ce qui reste de la cicatrice...c pour ça que ça rouvert...autre cause, l'incompétence du chirurgien...

j'ai passé 6 jours à l'hopital, aux antibios, avec des pics de Fièvre...

vraiment plate Surprised
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par BoRn Mar 11 Juil 2006 - 8:53

Je ne connaissais pas ton histoire...c'est vraiment poche! BENOUI

De la manière que ça (mal)guérit aussi, ça m'aurai bien étonné que se soit ta faute... entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Piglet Mer 12 Juil 2006 - 10:04

Je sais bien, les filles, que c'était probablement pas de ma faute... Mais comme tous mes doc se lancent la balle et me disent qu'ils n'ont aucune idée pourquoi ça a fait ça, ça m'a vraiment fait du bien de savoir que c'était pas dans ma tête et que j'avais raison de penser que c'est le doc qui a botché sa job...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Renetane Mer 12 Juil 2006 - 10:42

ouin mechante histoire !

Une chance que tu connaissais quelqu un pour te renseigner !

Il a ete honnete au moin !

Maudit medecin pkoi jamais capable d avouer leur erreur Shocked
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par La gachette Mer 12 Juil 2006 - 11:20

ouf pas drôle ça. Au moins tu es fixé.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé