~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ma meilleure amie est cheap

+16
Oceanne
bbcoccynel
mélanie10
Isou
Scully
Hermione
TinKerBell
Jo5
bbMyaTom
Élo
helen
BoRn
Salamandre
Miss Pie
pataponbedon
misskarine
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 21:55

J'avais vraiment besoin de sortir ça de mon système. J'étais couchée dans mon lit et je me suis relevée pour venir poster, ça me trottait trop dans la tête, pas capable de m'endormir.

Ma meilleure amie, on se connait depuis huit ans. Elle est la marraine de ma fille, n'a pas d'enfant à elle encore. Je l'ai toujours trouvée cheap sur les cadeaux. Moi j'ai toujours dépensé sans compter, mais récemment je me suis rendue compte que pour elle donner un cadeau c'est pas juste si la personne va être contente, mais c'est aussi le prix. Pas que je donnerais la lune, mais je regardais moins la facture disons... puis me rendant bien compte qu'elle était près de ses cennes, j'ai diminué la valeur de mes cadeaux... mais c'est pas çca que je voulais vous dire....

Depuis la naissance de ma fille, les cadeaux qu'elle me donne, crime elle est tout le temps en train de parler du prix. Elle me demande des idées de cadeaux et je suis mal a l'aide de lui dire de quoi, mais je me risque.

A mon shower elle m'a donné un moniteur pour la chambre qui s'est avéré ne pas fonctionner a cause des ondes dans le voisinage... je l'ai échangé contre l'aquarium Fisher-Price.
A Noel, elle a donné un petite doudou avec le nom de ma fille brodé dessus.
La je lui avait demandé pour le 1 an de ma fille une petite table convertible. valeur 60$
Elle me dit, c'est un peu cher, mais c'est correct.

La tantôt elle me rappelle toute mal pour me dire qu'elle aurait pas les moyens.... la les filles vous vous dites, ben la si elle a pas les moyens...

ben non, elle a en masse de cash tab&*?&?! elle gagne plus d'argent que moi dans vie! Elle a fait des voyages dans le sud èa chaque année depuis 3 ans, est allee en Europe l'automne passé... l'autre jour elle me racontait avoir ramassé 2000$ pour avoir des belles vacances avec son chum cet été!! Crisse quand elle vient chez nous je cuisine des affaires de luxe, genre des crevettes, pis je lui donne du Vin, etc... je lui demande jamais une cenne! Pis je roule pas sur l'or, j'ai même pu de chomage, mon chum fait un salaire correct mais crime! elle est tellement cheap! quand elle est venue chez moi l'autre jour elle avait apporté de la bière, ben en partant elle a apporté les 2 bouteilles qui lui restaient!!

Je capote crisse! Me semble que tu te prives un ti peu pour ta filleule, je veux dire, a ce compte-lèa arrête de me demander ce que tu pourrais lui acheter pis donne-lui rien! Non mais a la fete a Maxine on va faire préparer un buffet, je lui chargerai pas une cenne! C'est quoi tab&?$%$!ma meilleure amie est cheap 59515?


Ah je suis tellement fru!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par pataponbedon Lun 10 Juil 2006 - 22:16

Salut à toi. Je ne pense pas que ta meilleure amie soit cheap., Jamais j'aurais fait des cadeaux aussi dispendieux que ceux que ton amie ta donné. Le but de nommé ta meilleur amie marraine devrait davantage tenir au tr`s grand lien qui vous uni et non de la valeur des cadeaux. Moi les cadeaux qui me font le plus paisir sont ceux qui coûte rien, des jouets usagé et du linge usagé que mon frère me donne, car ses enfants sont rendu trop grand et cela convient parfaitement `ma fille. C'est loin de m'insulter même si mon frère (qui est le parrain de ma fille) gagne 10 fois mon salaire. Et puis si je le reçoit `souper. Je fais une bonne bouffe et cela me fais plaisir de le recevoir. Le but n'est pas que si lui m'invite il faut qu'il me reçoive avec ler tapis rouge. Quand bien même qu'il me fait du Kraf diner, je m'en fou c'est mon frère et je l'adore. Ton amie n'a peut-être pas tes talents culinaire? E n tout cas, tu serais choqué d'être dans ma famille. Ma mère donne des cadeau du magasin `1$ Laughing et je trouve ¸a ben correct. Moi ce que j'ai besoin pour mon enfant je l'achète et je ne demande pas au autre de me l'acheter. Ma belle famille faut des cadeaux plus dispendieux et ma fille aime autant ceux qui coûte 1$ alors a quoi bon dépenser argent

pataponbedon
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 22:24

J'ai un peu de la misère surtout avec le fait qu'elle me dit oui pour le cadeau, qu'elle est tout enthousiaste et qu'elle me rappelle pour me dire que finalement elle aura pas les moyens...


en fait c'est pas juste une question d'argent! si il lui manquait 20$ crime je lui donnerais quasiment! Je veux dire elle était tout contente de lui donner ca! et la elle a repensé a son affaire et a changé d'idée moi je trouve ca poche... parce que si elle avait un bébé, ben je lui donnerais la maudite table transformable!

Pis ben tant pis si je suis un peu matérialiste... ca doit me faire chier en plus que le parrain de ma fille est le meilleur ami de mon chum et qu'il n'est pas présent du tout, pas de cadeau, pas de temps passé avec ma fille...

ah! ca doit être moi la cheap d'abord!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Miss Pie Lun 10 Juil 2006 - 22:27

Je suis daccord avec pataponbedon. Je pense qu'on ne devrait même pas regarder ce qu'on fait via ce que l'autre fait.

Les histoires de cadeaux ça finit toujours par faire un peu de merde malheureusement...pourtant on ne devrait pas regarder l'argent dans tout ca.

Je pense aussi que ça dépend de la personnalité de chacun. Tu vois je suis loin d'être riche mais j'ai toujours été une personne très généreuse. Généreuse au point de m'endetter un peu pour faire plaisir aux autres et mon chum me met un break la-dessus depuis que je suis avec lui. Je le trouve cheap mais c'est lui qui me fait revenir a la raison en me disant que si les gens nous aiment vraiment, ça ne leur dérangera pas d'avoir un petit cadeau.

Par exemple je voulais aller a la reception de mariage de mon amie mais ca coutait 100$ en tout et partout et nous ne l'avions pas vraiment alors j'ai du refuser. Et le pire? On a même pas acheté de cadeaux en plus...Je me suis sentie super mal car moi je ne suis pas capable d'arriver a quelque part sans cadeau mais bon je sais que ce n'est pas ça la vraie vie. Et j'avoue que moi-même ce qui m'importerait a mon mariage c'est que les gens soient présent et les cadeaux good si j'en ai mais sinon je ne serai même pas déçue...

Alors voila en gros ce que je pense de tout ca. Faut savoir regarder ce qui est important pour vrai même si c'est difficile parfois.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Salamandre Lun 10 Juil 2006 - 22:31

Je vais dans le même sens.... l'argent n'a pas la même signification pour tout le monde. Pour moi, recevoir des cadeaux, dispendieux ou pas, ça n'a que très peu de signification.. oui, j'apprécie, mais honnêtement, je ne pourrais pas dire qui dans mon entourage donne les cadeaux les plus généreux, aucune mémoire pour ça. Mais si quelqu'un prend le temps de me faire ou m'écrire une carte je vais être très contente et m'en souvenir!

Si j'avais les moyens de voyager plus, je le ferais, bien avant de prendre cet argent là pour donner des cadeaux plus dispendieux.

Je donne et je reçoit souvent des objets usagés, et ça me fait encore plus plaisir que s'ils étaient neufs, parce que la ré-utilisation, c'est écologique et économique! J'irais même jusqu'à dire que si je savais qu'une amie s'était privée (ou endettée) pour me donner quelquechose, je n'en voudrais pas, je préférerais qu'elle se gâte que d'avoir un objet de plus...)

Je ne me souviens pas, même pas une seule fois, avoir donné un cadeau de 60$ à quelqu'un pour sa fête. L'argent n'a pas le même sens pour tout le monde, et pour ton amie, probablement que c'est comme pour d'autres, la valeur des cadeaux n'a rien à voir avec les sentiments ou la volonté, ce n'est qu'une dépense parallèle qui n'ajoute que très peu à la célébration... ce n'est pas comme si ta fille à son âge savait ce qu'elle recevait, combien ça coûtait, et même si elle le savait, ça serait à son avantage de ne pas y accorder d'importance Smile

Je crois qu'on possède beaucoup trop d'objets, que la surconsommation est trop répandue, et que les enfants surtout ont vraiment trop de jouets et de bébelles et de vêtements en général. Moi-même, je demande aux gens de ne pas offrir de cadeaux quand on me demande des idées. Les enfants ont tout ce dont ils ont besoin, et le reste, c'est superflus, je préfère qu'ils passent du temps avec mes enfants que de leur donner des "choses" (qui finiront par être données éventuellement, mais les souvenirs des bons moments eux, restent....)

Voilà, je crois que c'est simplement une question de perception, pas de manque de gentillesse!


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 22:34, édité 1 fois

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 22:32

je trouve ça plate parce que vous êtes toutes vertueuses et vous êtes capables de voir au-dela du cadeau... moi je suis une matérialiste finie ç'a d'l'air!

y'au tu quelqu'un coudon qui l'aurait trouvé cheap ou bien je suis la seule pas capable de gérer ses émotions?

Moi je lis vos réponses et scusez mais je suis pas certaine si vous y croyez a 100%! Moi quand je lis des discours sur la simplicité volontaire, j'ai de la misere a croire que le monde est vraiment heureux a se donner du stock usagé.. des fois c'est chouette d'avoir un truc neuf a soi non?

Oh ca me fache parce que j'ai de la misere a croire que je suis la seule a me sentir de meme...


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 22:35, édité 1 fois
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par BoRn Lun 10 Juil 2006 - 22:32

Ah Karine faut juste pas te faire de fausse attente! Elle aurait pu te dire dès le départ qu'elle ne pouvait pas lui acheter.

J'ai jamais été capable de faire une liste de cadeaux, je me disais ils trouveront bien...

Joey à 11 ans 1/2 et il à eu qu'un seul cadeau de son parrain et de sa marraine...au début ça me bouleversait, mais j'ai passer par dessus...

Pour ma fille, pas de marraine et pas de parrain, ça règler mon problème de cadeaux.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 22:37

~°born-melodie°~ a écrit:Ah Karine faut juste pas te faire de fausse attente! Elle aurait pu te dire dès le départ qu'elle ne pouvait pas lui acheter.

C'est surtout ca qui me fâche au fond je pense...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Salamandre Lun 10 Juil 2006 - 22:40

Je croyais que le lien parain-marraine était un lien sprituel? Qu'est-ce que les cadeaux viennent faire là-dedans?

Décidément, je suis un extra-terrestre, je ne comprends rien à tout ça. Depuis quand est-ce qu'on mesure l'intensité d'une relation avec la facture du cadeau?

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par helen Lun 10 Juil 2006 - 22:40

misskarine a écrit:je trouve ça plate parce que vous êtes toutes vertueuses et vous êtes capables de voir au-dela du cadeau... moi je suis une matérialiste finie ç'a d'l'air!

y'au tu quelqu'un coudon qui l'aurait trouvé cheap ou bien je suis la seule pas capable de gérer ses émotions?

Moi je lis vos réponses et scusez mais je suis pas certaine si vous y croyez a 100%! Moi quand je lis des discours sur la simplicité volontaire, j'ai de la misere a croire que le monde est vraiment heureux a se donner du stock usagé.. des fois c'est chouette d'avoir un truc neuf a soi non?

Oh ca me fache parce que j'ai de la misere a croire que je suis la seule a me sentir de meme...

je suis avec toi a cent miles a l heures..............pas obliger d etre des cadeau hypoer cher......mais quand tu promet a quelqu un de lui donner quelque chose.....c la moindre des choses de le lui donner
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par BoRn Lun 10 Juil 2006 - 22:41

misskarine a écrit:
~°born-melodie°~ a écrit:Ah Karine faut juste pas te faire de fausse attente! Elle aurait pu te dire dès le départ qu'elle ne pouvait pas lui acheter.

C'est surtout ca qui me fâche au fond je pense...
Je pense c'est juste ça qui est fâchant, j'avoue que moi aussi j'aurai été déçu... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Salamandre Lun 10 Juil 2006 - 22:43

Ça doit être très important une table convertible pour nuire à une relation d'amitié qui dure depuis près d'une décennie.... c'est quoi au juste???

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Élo Lun 10 Juil 2006 - 22:45

Salut ma pitoune!Bein moi, je vais te dire que je te comprend a 100%.

Le parrain à Sam c'est le frere à mon chum. Samuel a 4 ans et demi, donc 4 noel, 4 fete et un bapteme!
La-dessus combien de cadeaux?ma meilleure amie est cheap 59515ma meilleure amie est cheap 59515ma meilleure amie est cheap 59515?

1. 1 cadeau à son premier noel et depuis, plus rien! de la grosse merde. On a pas d'argent....blablabla, il s'achete un xbox300 pis un playstation pour ses 2 filles qui sont meme pas en age de jouer avec ca, on achete des cadeaux en fous a leurs filles qui les développent devant nos enfants, et les notre ont tout simplement rien!
TABARNAK! C'est quoi la joke!

T'es pas cheap ma pitoune, moi non plus, on s'imagine seulement que les autres vont porter autant d'importance à ca que nou et on est crissement décues!

Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Élo Lun 10 Juil 2006 - 22:46

Euh Salamandre, c'est pas juste l'histoire de la table la-dedans, c'est toute une histoire, as-tu bien lu. C'est juste la goute de trop dans son vase!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 22:50

Salamandre a écrit:Ça doit être très important une table convertible pour nuire à une relation d'amitié qui dure depuis près d'une décennie.... c'est quoi au juste???

t'aime ça picosser toi hein?
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Élo Lun 10 Juil 2006 - 22:51

J'pense que oui moi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Salamandre Lun 10 Juil 2006 - 22:53

J'ai bien lu, rassure-toi.... je suis en choc culturel....je ne comprends juste pas comment des cadeaux peuvent être si importants que ça pour certaines personnes.
Disons que ce ne sont pas les valeurs que je voudrais transmettre à mes enfants. Visiter leur tante Malade chaque semaine, oui, plutôt que d'y aller une fois par 2 mois avec des fleurs et du chocolat. Lui dessiner des cartes, oui, ça vient du fond du coeur et ça ne coûte rien..... (et ce sont les cartes dessinées que je garde le plus dans mes souvenirs, pas celles achetées... même chose pour le reste....)
Ce sont les gens qui sont importants, et le temps qu'on passe avec eux, les objets, ce sont des obstacles à tout ça, la preuve, juste à relire cette page...
Le jour ou mes enfants vont s'attendre à recevoir des cadeaux de leurs invités à leur fête, je vais avoir une bonne discussion avec eux. Les attentes créent des déceptions, des mauvaises relations, absolument rien de bon. Tout ça pour du matériel...... yark-yark!!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Élo Lun 10 Juil 2006 - 22:56

as tu des enfants?ma meilleure amie est cheap 59515ma meilleure amie est cheap 59515ma meilleure amie est cheap 59515ma meilleure amie est cheap 59515ma meilleure amie est cheap 59515?

As tu déjà vu leurs yeux s'illuminer devant un cadeau??? jpense que non!

C'est bein beau les belles valeurs et tout, mais la sagesse de savoir se taire quand il le faut, c'est tres bien aussi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 22:56

Salamandre a écrit:J'ai bien lu, rassure-toi.... je suis en choc culturel....je ne comprends juste pas comment des cadeaux peuvent être si importants que ça pour certaines personnes.
Disons que ce ne sont pas les valeurs que je voudrais transmettre à mes enfants. Visiter leur tante Malade chaque semaine, oui, plutôt que d'y aller une fois par 2 mois avec des fleurs et du chocolat. Lui dessiner des cartes, oui, ça vient du fond du coeur et ça ne coûte rien..... (et ce sont les cartes dessinées que je garde le plus dans mes souvenirs, pas celles achetées... même chose pour le reste....)
Ce sont les gens qui sont importants, et le temps qu'on passe avec eux, les objets, ce sont des obstacles à tout ça, la preuve, juste à relire cette page...
Le jour ou mes enfants vont s'attendre à recevoir des cadeaux de leurs invités à leur fête, je vais avoir une bonne discussion avec eux. Les attentes créent des déceptions, des mauvaises relations, absolument rien de bon. Tout ça pour du matériel...... yark-yark!!

Bon, je vais être plus précise:
je n'ai pas besoin de me faire faire la morale! non mais ça suffit a moment donné merde! je t'écris en MP pour te dire que tu me blesses, et tu en ramenes en public!

Si tu te complais a être parfaite, ben tant mieux pour toi, mais arrête donc de venir sacager des posts qui n'ont rien a voir avec toi!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Élo Lun 10 Juil 2006 - 22:58

et vlan dans les dents!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Salamandre Lun 10 Juil 2006 - 23:03

misskarine a écrit:
Salamandre a écrit:J'ai bien lu, rassure-toi.... je suis en choc culturel....je ne comprends juste pas comment des cadeaux peuvent être si importants que ça pour certaines personnes.
Disons que ce ne sont pas les valeurs que je voudrais transmettre à mes enfants. Visiter leur tante Malade chaque semaine, oui, plutôt que d'y aller une fois par 2 mois avec des fleurs et du chocolat. Lui dessiner des cartes, oui, ça vient du fond du coeur et ça ne coûte rien..... (et ce sont les cartes dessinées que je garde le plus dans mes souvenirs, pas celles achetées... même chose pour le reste....)
Ce sont les gens qui sont importants, et le temps qu'on passe avec eux, les objets, ce sont des obstacles à tout ça, la preuve, juste à relire cette page...
Le jour ou mes enfants vont s'attendre à recevoir des cadeaux de leurs invités à leur fête, je vais avoir une bonne discussion avec eux. Les attentes créent des déceptions, des mauvaises relations, absolument rien de bon. Tout ça pour du matériel...... yark-yark!!

Bon, je vais être plus précise:
je n'ai pas besoin de me faire faire la morale! non mais ça suffit a moment donné merde! je t'écris en MP pour te dire que tu me blesses, et tu en ramenes en public!

Si tu te complais a être parfaite, ben tant mieux pour toi, mais arrête donc de venir sacager des posts qui n'ont rien a voir avec toi!

Du calme, du calme, j'ai reçu ton message privé après avoir répondu, ne tourne pas tout à l'envers là!!! Prends des grands respirs, si tu n'aimes pas mon opinion, passe par-dessus, c'est tout!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par BoRn Lun 10 Juil 2006 - 23:06

Oufff essayer de rester respectueuses BENOUI
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Élo Lun 10 Juil 2006 - 23:08

Salamandre je crois que c'est à toi, si tu n'aime pas un post, passe par dessus et ne répond pas.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par misskarine Lun 10 Juil 2006 - 23:08

c'est tout réglé Born! Smile
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par BoRn Lun 10 Juil 2006 - 23:11

misskarine a écrit:c'est tout réglé Born! Smile
Good...je stresse rare ces temps-ci avec tout le crêpage de chignon... Laughing

Et je déteste la Chicane pour mourir! BENOUI
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma meilleure amie est cheap Empty Re: ma meilleure amie est cheap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum