Petite question
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Petite question
Est-ce qu'il y a des filles ici qui lui reste seulement une ovaire aussi ??
C'est parce que avant mon gars j'étais menstruer au 28 jours peel et après ma fille j'étais au 30 ou 31 jours...
Maintenant depuis mon opération (ma perde de mon ovaire gauche), bien mon médecin m'avais dit que je n'allais pas être régulière du tout vue que ma trompe gauche doit aller voller une ovule à l'ovaire droit, mais depuis j'ai eux 4 cycles et c'est toujours un mois de 28 jours peel, ensuite 35, 28 et ce mois ci encore 35....
Je voulais savoir si il en a qui vivent la même chose que moi et est-ce que ça sera toujours aussi régulier que ça sinon wowwww je crois bien que ça saura pas trop dure pour faire bébé 3 je vais vraiment savoir de quel coter j'ovule 28 pour coter de mon ovaire et 35 de mon coter qui a seulement ma trompe
C'est parce que avant mon gars j'étais menstruer au 28 jours peel et après ma fille j'étais au 30 ou 31 jours...
Maintenant depuis mon opération (ma perde de mon ovaire gauche), bien mon médecin m'avais dit que je n'allais pas être régulière du tout vue que ma trompe gauche doit aller voller une ovule à l'ovaire droit, mais depuis j'ai eux 4 cycles et c'est toujours un mois de 28 jours peel, ensuite 35, 28 et ce mois ci encore 35....
Je voulais savoir si il en a qui vivent la même chose que moi et est-ce que ça sera toujours aussi régulier que ça sinon wowwww je crois bien que ça saura pas trop dure pour faire bébé 3 je vais vraiment savoir de quel coter j'ovule 28 pour coter de mon ovaire et 35 de mon coter qui a seulement ma trompe
SoAlLoSi- Invité
Re: Petite question
oui moi! je me l'ai fait enlevé à 19 ans, le droit, à cause d'un kyste de...20 cm!!!!! oui oui, j'étais le pĥénomène de l'urgence. mais j'étais pas mal rgulière, même après la naissance de ma poulette...le gynéco m'avait que ça me prendrais du temps à avoir des enfants. en effet ça pris 2 ans et 2 FC. c'est plûtot depuis que j'ai eu Alexis que c'est l'anarchie...je ne sais pas si cla pilule ou quoi...
Good et as-tu été comme moi un mois régulière et l'autre un peu moin ??
SoAlLoSi- Invité
Après Josianne j'étais régulière au 28j. Mais là, depuis que je prend la pilulle, et je n'ai pas allaité, j'ai mes règle aux 2 semaines..en tk, des saignements post-partum qui ont duré au moins 6 semaines, ensuite pus rien pendant 2 sem, ensuite ça recommence, ça arrête 2 semaines, et puis encore... mon chum est aussi tanné que moi parce que c'Est pas très intéressant faire dans ce temps là!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1