À celle ayant eu une fausse couche...
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
À celle ayant eu une fausse couche...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section...mais voici ma question.
Vous avez saigné combien de temps après votre fausse couche? Je m'inqiuète, je ne sais pas si je dois retourner consulter. J'ai fais ma fausse couche jeudi et je saigne toujours......
Vous avez saigné combien de temps après votre fausse couche? Je m'inqiuète, je ne sais pas si je dois retourner consulter. J'ai fais ma fausse couche jeudi et je saigne toujours......
Invité- Invité
Re: À celle ayant eu une fausse couche...
Moi j'ai saigné environ 15 jours...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
15 jours!!!!!!!!!!! pleure Eurk.....
Puis, ça pris combien de temps avant de ravoir vos règles? J'ai hâte de les ravoirs pour recommencer les essais bébés!
Puis, ça pris combien de temps avant de ravoir vos règles? J'ai hâte de les ravoirs pour recommencer les essais bébés!
Invité- Invité
Je crois que tu t'inquiètes pour rien ma belle...
J'ai fais également ma fausse couche un jeudi le 18 mai et j'ai saigné jusqu'au mercredi 28 mai... presque deux semaines et on m'avait dit que c'était tout a fait normal...
J'ai fais également ma fausse couche un jeudi le 18 mai et j'ai saigné jusqu'au mercredi 28 mai... presque deux semaines et on m'avait dit que c'était tout a fait normal...
Invité- Invité
puis j'ai eu mes règles ordinaires le 18 juin et une ovulation normale le 2 juillet, donc dépendamment des femmes tout peut revenir assez rapidement.
Invité- Invité
Ouin, pas le choix d'être patiente!
C'est juste qu'on m'avait dit si je saignais encore dans 5-7 jours de retourner consulter....mais là les 2 vous avez saigné plus longtemps que ça......
C'est juste qu'on m'avait dit si je saignais encore dans 5-7 jours de retourner consulter....mais là les 2 vous avez saigné plus longtemps que ça......
Invité- Invité
Bizarre qu'on t'ait dit ca car normalement c'est une bonne dizaine de jours...
Moi j'ai eu mon cycle normal le mois suivant et j'étais pas mal contente mais on m'a suggéré d'attendre 2-3 cycles avant de reprendre les essais (ce que je n'ai pas suivi) entk Mais j'ai quand même retombée enceinte 3 mois plus tard
Moi j'ai eu mon cycle normal le mois suivant et j'étais pas mal contente mais on m'a suggéré d'attendre 2-3 cycles avant de reprendre les essais (ce que je n'ai pas suivi) entk Mais j'ai quand même retombée enceinte 3 mois plus tard
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi on m'A dit qu'un cycle était correct! C'est drôle personne n'a la même version...Le médecin que j'ai vu a fait elle aussi une fausse couche et elle m'a dit qu'un mois après elle était enceinte! Je compte bien repartir les essais après mes règles et je laisse faire la nature. Je fais confiance au destin....
Invité- Invité